Invité Invité
| Sujet: le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes) Ven 06 Aoû 2010, 16:40 | |
| |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes) Ven 06 Aoû 2010, 19:32 | |
| ok mais on va dans quoi apres? | |
|
pépé
| Sujet: Re: le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes) Ven 06 Aoû 2010, 19:36 | |
| - fanchnbont a écrit:
- ok mais on va dans quoi apres?
tu vas dans "le zinc du bab" et apres "licenciement chez dafy" 17 pages bonne lecture | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes) Ven 06 Aoû 2010, 19:36 | |
| merci pépé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes) Ven 06 Aoû 2010, 20:48 | |
| merci pépé pour avoir donné l'info
vous allez voir sa dégoute. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes) Mar 10 Aoû 2010, 18:47 | |
| j' ai tout lu ça m' a pris plus de 3 heures c' est vraiment ecoeurant
rsv tu dis pas vannes ni Lorient car ils sont franchisés?
|
|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes) Mar 10 Aoû 2010, 18:51 | |
| Lorient et Vannes ne sont plus franchisés, ils sont indépendant maintenant | |
|
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes) Mar 10 Aoû 2010, 19:26 | |
| Romu a tout imprimé: 117 pages J'en ai lu 80 et oui effectivement ça dégoute. On peut pas imaginé que ça puisse encore exister de genre de personnage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes) | |
| |
|