Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

accros sur selle bagsters

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

accros sur selle bagsters Empty
MessageSujet: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:50

sos salut tous le monde ,je suis a la recherche d'un reparateur de selles car j'ai un accros sur l assise passager ,alors si vous avez des filons n'esitez pas contactez moi
( c'est une selle bagsters confort )
merci
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:35

Va chez sellerie concept à vannes ils font du bon boulot.
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:17

Tu as été voir à Plouay ?
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 16:10

chez fleury,ils sont dans le 56,mais je sais pas où exactement...
ROM 1
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 16:38

Fleury c'est sellerie concept, à Séné, pas très loin du McDO
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 18:08

ROM 1 a écrit:

merci... +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 21:47

merci a tous
Admin
administrateur

Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:32

ROM 1 a écrit:

Oui ils ont bonne reputations la bas ! +1
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:29

Kermitte a écrit:
ROM 1 a écrit:

Oui ils ont bonne reputations la bas ! +1

oui g vu son taf et il bosse vraiment bien
sinon tu as Auray bache dans la zone porte oceane qui fait des reparations pas mal du tout
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 13:19

Alors Morni !! moi je sais mais peu être que les autres aimeraient savoir la suite non ? la flème ???accros sur selle bagsters 36_13_10

holala ces pères de famille débordés !!! lol! lol! dejalabas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 13:28

vu que tu habite zinzag je te conseil MENS sellerie a plouay il assure grave j ai fait toutes mes motos la bas ca le fait il fait aussi les voitures de collections qui viennent de partout en france il se trouve dans la zone de restavy pres de CDV 4X4 je te laisse le lien vers son site

bon courage
http://www.mens-sellerie.com/
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 13:34

alex 600gex a écrit:
vu que tu habite zinzag je te conseil MENS sellerie a plouay il assure grave j ai fait toutes mes motos la bas ca le fait il fait aussi les voitures de collections qui viennent de partout en france il se trouve dans la zone de restavy pres de CDV 4X4 je te laisse le lien vers son site

bon courage
http://www.mens-sellerie.com/

oui carrément, moi il m'a fait ma selle perso sur mesure ! très beau travail, excellente qualité et rapidité !! je le conseil à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accros sur selle bagsters   accros sur selle bagsters Icon_minitime

accros sur selle bagsters
Page 1 sur 1