Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D

+17
raphaman
FX56
Thom
taraufau56
rioxx
lulu
babou
denis
seb56
nuch
YoN
fanchnbont
Banditzh
ben firebladezone
Nanou
lasouche
patrick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:45

GG c'est libéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:46

oui, jeudi sur le forum pour voir les photos, mais si Steph la montre en vrai (sa moto) je dit pas non j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 847543
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:50

Le Steph a écrit:
coucou Yon je vais certainement beaucoup rouler, donnes moi tes dispo pour un tit café wink

demain matin, jeudi matin et vendredi matin je suis a la maison jusqu'a 13h car après je vais au taf... passe un coup de bigophone avant j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:51

ok coupain, je te tel avant de passer wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:52

allé, une photo :

j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 4io7d110

du bigophone j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Lol

j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 766212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:54

dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance vais pas beaucoup dormir moi dance dance dance dance dance dance dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:54

on part en chouille sur Lorient Steph j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Lol

j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 630196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:55

violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence

MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:57

oups j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_redface

sérieux, sérieux, sérieux ..... j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:00

je dois avoir la grande forme pour demain matin dance
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 00:27

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Comment faire 6 pages de que dalle avec que dalle....ou presque......

rebienvenu le steph cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon si je comprend bien je peux arreter de chercher un pneu arr pour ton gros engin rooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 08:51

coucou Nuch

dsl de ne pas t'avoir rappeler, mais effectivement pas besoin de pneu arrière affraid

allez hop, je vais décoller les yeux et chercher ma nouvelle cheers

Pour me faire excuser, je passe ce matin te faire un petit coucou chez maya sm groupe
nuch
nuch

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 09:09

Le Steph a écrit:
coucou Nuch

dsl de ne pas t'avoir rappeler, mais effectivement pas besoin de pneu arrière affraid

allez hop, je vais décoller les yeux et chercher ma nouvelle cheers

Pour me faire excuser, je passe ce matin te faire un petit coucou chez maya sm groupe

allez ça roule le café sera chaud cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 09:10

nuch a écrit:

bon si je comprend bien je peux arreter de chercher un pneu arr pour ton gros engin rooooo

J'avais pas vu, tu parles bien de ma moto là Embarassed

Mort de rire
nuch
nuch

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 09:18

Le Steph a écrit:
nuch a écrit:

J'avais pas vu, tu parles bien de ma moto là Embarassed

Mort de rire

Oui oui ça tombe sous le sens rassure toi mdr3

Oui bonjours monsieur, c'est pour pour un Manix en 200.50/17...... mdr
nuch
nuch

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:36

En live viens de boir un café avec le steph en tête à tête avec la bète.......

Wahouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 379400

j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 818360 félicitation mon pote

Photos Photos....... j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 294563
seb56
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:37

il son ou les photo steph alleé wink

bonne route avec ta nouvelle moto wink +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:49

J'imagine le pire.... j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 262253 je sens que je vais faire pipi partout... en la voyant...

Félicitation Steph tu as raison de te faire plaisir j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_cheers j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_cheers
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:50

Neotux a écrit:
J'imagine le pire.... j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 262253 je sens que je vais faire pipi partout... en la voyant...

Félicitation Steph tu as raison de te faire plaisir j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_cheers j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_cheers

j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 14603 j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 14603 j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 14603
nuch
nuch

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:55

Moi j'ai déjà changé 3 fois de caleçon depuis j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 630196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:24

j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 847543
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:39

photo maintenant!!!!! j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 728857 parce que d'ici que je débarque en septembre tu l'auras déjà changé j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 847543
babou

babou

Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:14

Hé, bien, c'est le grand suspence ici !!

Moi, je dirais rien, a part :

ELLES SONT OU LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! !!!!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 MDR6

sos sos sos sos sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe
https://www.dailymotion.com/babou29
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:33

steph si tu vois des tache sur la moto, c'est moi.... désoler j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 847543

et merde je retourne changer mon caleçon j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Lol
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:38

on veut voir des photos j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_cheers pas celle du calecon a YON j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 14603

celle de la moto a steph , c as vient ou pas c est long ? ya du suspense j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 22440
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D   j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D - Page 4 Icon_minitime

j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant