Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

nouveau forum pour les passionner de xs!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau forum pour les passionner de xs!!! Empty
MessageSujet: nouveau forum pour les passionner de xs!!!   nouveau forum pour les passionner de xs!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:17

cheers salut tous le mondes je pense que je peux poster l'adresse d'un nouveau forum que moi et un amis normand avons mis en place car il est plus dirriger vers les passioner des yamaha xs toutes cylindrees Smile que vers les motard modernes du fofos Mort de rire
donc voila si vous etes passionnner de xs ou simplement curieux ca se passe ici -> http://yam-xs-france.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum pour les passionner de xs!!!
Page 1 sur 1