| Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! | |
|
+16babou lulu nuch Nanou reno29 hornet29 Banditzh raphaman dom fanchnbont seb56 Maxou ben firebladezone chaillou lasouche patrick 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! Mer 01 Sep 2010, 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci a tous !!! Mer 01 Sep 2010, 21:15 | |
| je voulais juste tous vous remercier pour vos message de bien venu !!! ca fait plaisir de tomber sur un forum comme celui la !! et je voulais aussi vous transmettre une tite info !!! le 25 septembre a partir de 17 h il y a un tout nouveau festival de music qui ouvre ses porte au complexe sportif de monterblanc (56), se sont des personnes qui font leur debut dans ce milieu donc je compte sur vous pour faire un max de pub et faire connaitre comme il se doit ce festival !!! voici le liens de l'affiche : https://i.servimg.com/u/f38/15/58/33/80/monter10.jpg@ pluche les loulous !!![b][i]
Dernière édition par fanchnbont le Mer 01 Sep 2010, 21:19, édité 1 fois (Raison : message déplacé au bon endroit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! Mer 20 Oct 2010, 21:52 | |
| - 900cbr56 a écrit:
- fanchnbont a écrit:
- en pieces oui, pas en réparation
C'est bien vrai ca !! jamais une reparation a ce jour et quand meme 84000Km !! Bienvenue a toi et tu a tres bon gouts ^^ Moi a 93000 kms je n ai fais q un régulateur a 91000kms. je l ai depuis ses 25000 et jamais rien |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| |
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! Jeu 21 Oct 2010, 00:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! Jeu 21 Oct 2010, 07:06 | |
| oui je me fais discret faute de ... permis chuuut ! |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! Jeu 21 Oct 2010, 07:27 | |
| - hondiste56 a écrit:
- oui je me fais discret faute de ... permis chuuut !
comment ça ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! Jeu 21 Oct 2010, 09:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je veux bien des pièces de ta mobylette casser moi !!! lol Jeu 21 Oct 2010, 21:12 | |
| - hondiste56 a écrit:
- oui je me fais discret faute de ... permis chuuut !
ba alors ya un talus qui a traverser la route ou quoi !!!??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! Ven 22 Oct 2010, 14:12 | |
| non un petit frère qui c loupé sur un freinage d'urgence, il a terminé sous la bmw devant. résultats trauma crâniens, un eudem au cerveau et le coude cassé, il va bien la et me tane pr que je termine son 500CB et que je lui trouve un 900 (il ose loucher sur l une des miennes le sal### ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!! | |
|