Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos métiers ?

Aller en bas 
+42
djodjo
Diane
chifonette
N@ïs
Zabimaru
overflow56
spoutniak
Lylye29
koxxard
TOM
Novak_TBF
breizhinette56
Bellaluna
side stand
ROM 1
Faou-Fanch
denis
Banditzh
Cibersurfeur
nuch
alizée1977
lulu
gex76
MaD
raphaman
lasouche
Joker
patrick
Admin
Nanou
ben firebladezone
Thom
beufa56
chaillou
dom
reno29
YoN
Maxou
fanchnbont
taraufau56
Lilifly
babou
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:22

affraid affraid affraid affraid affraid sos sos sos sos MDR3
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 23:35

Ben moi je bois du café avec Maya l'abeille....heu non je fais le café chez Maya...enfin vous savez quoi de toute façon mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 07:50

bein ouais y a pas mal de chauffeur !!!bein moi jsuis le ptit gas qui vient depaner ses messieur quand il sont en panne sur le bord de la routte et ouais jsuis mecanichien PL avant jetait desosseur ('tacheron) pandant 8ans mais les poigner on morfler alors changement d'orientation pour finir comme mecano en atente je negocie mon permis pl en se momment et apres je pense rouller aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 13:23

Bon, je vais pas etre très original, mais je suis routier (encore un !!!!) dans le transport frigorifique
je suis toute la semaine sur la route aux 4 coins de la france

A nous tous y a de quoi ouvrir une boite de transport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:32

y'aurais moyen ouai MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Vos métiers ? - Page 3 Img10


Vos métiers ? - Page 3 98-5710

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:44

pour ma part je suis cuisinier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:38

chaillou a écrit:
oula moi la liste est longue pour la même boite :

magasinier
mécanicien
commerciale
livreur de gaz après le gros camion

commerciale, c'est à partir d'une certaine heure et dans une certaine tenue MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:52

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et sur un certain boulevard MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:26

Ben moi maintenant je ne sais plus a quoi sert mon boulot... avant c'etait proteger,secourir,...mais c'etait avant... moi je veux pas etre racketteur...
Alors je roule, j'aime bien rouler... de temps en temps on revient a nos missions premieres... la je peux rouler vite en faisant plein de bruit et en laissant plein de gomme par terre...
Je peux meme drifter sans qu'on m'emmerde...
Bientot je pourrai arreter ces conneries. J'en ai marre de voir la connerie humaine. Alors je serai artiste peintre et navigateur a plein temps... et j'emmerai le peuple Bolderien quand il aura besoin de se vider la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:55

kenavo a écrit:
Ben moi maintenant je ne sais plus a quoi sert mon boulot... avant c'etait proteger,secourir,...mais c'etait avant... moi je veux pas etre racketteur...
Alors je roule, j'aime bien rouler... de temps en temps on revient a nos missions premieres... la je peux rouler vite en faisant plein de bruit et en laissant plein de gomme par terre...
Je peux meme drifter sans qu'on m'emmerde...
Bientot je pourrai arreter ces conneries. J'en ai marre de voir la connerie humaine. Alors je serai artiste peintre et navigateur a plein temps... et j'emmerai le peuple Bolderien quand il aura besoin de se vider la tete...

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 17:06

+1 sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 17:21

RVTUONO a écrit:
chaillou a écrit:
oula moi la liste est longue pour la même boite :

magasinier
mécanicien
commerciale
livreur de gaz après le gros camion

commerciale, c'est à partir d'une certaine heure et dans une certaine tenue MDR1 MDR1


oups c'est a cause du rose MDR1
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 17:35

Kermitte a écrit:
kenavo a écrit:
Ben moi maintenant je ne sais plus a quoi sert mon boulot... avant c'etait proteger,secourir,...mais c'etait avant... moi je veux pas etre racketteur...
Alors je roule, j'aime bien rouler... de temps en temps on revient a nos missions premieres... la je peux rouler vite en faisant plein de bruit et en laissant plein de gomme par terre...
Je peux meme drifter sans qu'on m'emmerde...
Bientot je pourrai arreter ces conneries. J'en ai marre de voir la connerie humaine. Alors je serai artiste peintre et navigateur a plein temps... et j'emmerai le peuple Bolderien quand il aura besoin de se vider la tete...

bien

+1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:10

bah moi je suis chef de chantier dans les travaux publics ...pas la dde ,n est ce pas maxsaoul 😉mais je bosse pour une boite privée....on y pose tous les réseaux souterrains comme l eau potable,l eau pluviale,le tel ,le tout à l égout ....par exemple.

j aime mon métier....parfois il faut se sacrifier un peu,bosser de nuit aussi

Vos métiers ? - Page 3 Dsc01310

ça permet de voir du beau pays....et des fois se retrouver dans la merde Rolling Eyes
Vos métiers ? - Page 3 Dsc00410

des fois plus qu on le pense MDR1

Vos métiers ? - Page 3 Dsc01410

on subit les intempéries fou

Vos métiers ? - Page 3 Dsc00310

des fois on joue dans le sable raslebol

Vos métiers ? - Page 3 Dsc00710

c est toujours plus agréable en bord de mer Smile ici à loctudy

Vos métiers ? - Page 3 Dsc00910


pour arrondir les fins de mois on peut enterrer les belles mères quand on travaille à plus de 6 m de profondeur Cool

Vos métiers ? - Page 3 Dsc00610


voilà voilà....ceci dit ,par moment j en ai un peu marre de bosser pour des guignols de certaines collectivités ou villes ,qui se prenne pour je ne sais quoi et qui n y connaissent rien techniquement à part leur bouquins....
le matériel a beaucoup évolué certes mais la pression reste bien présente pour l avancement,comme partout....


ps et tous les engins bah c est patrick qui les livre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:28

J'ai jamais essaye de drifter avec une pelleteuse... ca doit etre cool...

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos métiers ? - Page 3 Tx004



Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:37

Vos métiers ? - Page 3 847543 excellente presentation de ton taff seb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:37

kenavo a écrit:
J'ai jamais essaye de drifter avec une pelleteuse... ca doit etre cool...

Mort de rire Mort de rire

tiens vlà un ptit wheel MDR1

Vos métiers ? - Page 3 Numari12
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 01:22

pour ma part chauffeur PL, encore un! ancien international reconverti en petit chauffeur local intérimaire (dans cette branche c'est le mieux) MDR1
et quelques fois je bosse en free-lance comme pilote d'essais sur véhicules militaires. ou comme staf sur des présentation de véhicules pour toyota.
sinon plaisancier sur un 12m à voile ça me plairait aussi comme job lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 07:47

bah moi comme j'aime bien changer ( Rolling Eyes ) je viens de rentrer en formation d'admissibilité pour le BEPECASER...en gros pour devenir moniteur auto-école... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 09:28

En ce qui me concerne, je suis ingénieur. J'ai bossé 5 ans à Saint-Malo dans une 'tite boîte de mécanique, responsable technique, suivi de deux ans comme responsable sécurité dans au chantier de réparation navale de Dunkerque où on réparait des gros bateaux, genre pétroliers, ferry, porte-conteneurs... (J'ai vite quitté parce qu'il y a pas mal de tarés là-bas et je dormais pas bien)
Exemple de situation courante : "Oui, je sais que tu veux découper cette tôle, là, au chalumeau, mais t'es conscient que y a 20 m3 de fioul là, juste derrière ?" violence
Là, j'attends d'embaucher comme responsable de production dans une PME sur Redon.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 10:21

rooooo banditzh j aimerai bien que tu essai de ne pas trop salir les peleuteuses que je t envoi MDR3
joli reportage sur ton travail que je connait bien, et qui bien souvent n est pas reconnu a sa juste valeur et qui est pénible , toujours sous la pluie et le froid , sans compter le danger affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos métiers ? - Page 3 Tx004



Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 12:22

Vos métiers ? - Page 3 331893 Vos métiers ? - Page 3 331893 Vos métiers ? - Page 3 331893 Vos métiers ? - Page 3 331893 avec patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:57

patrick a écrit:
rooooo banditzh j aimerai bien que tu essai de ne pas trop salir les peleuteuses que je t envoi MDR3
joli reportage sur ton travail que je connait bien, et qui bien souvent n est pas reconnu a sa juste valeur et qui est pénible , toujours sous la pluie et le froid , sans compter le danger affraid

D'.un autre cote, on peut apprecier de bosser dehors... le bureau et les horraires de bureau perso ca me gonflerais... je prefere me les cailler (en ralant contre) plutot que d'etre enferme...
Je doit etre maso... j'ai essaye dans un bureau, y a longtemp... non c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:23

AHHH y va y avoir des gourmands qui von m'aimer ^^
je suis patissier collé
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Vos métiers ? - Page 3 Img10


Vos métiers ? - Page 3 98-5710

Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:26

skull a écrit:
AHHH y va y avoir des gourmands qui von m'aimer ^^
je suis patissier collé

cuisinier pour moi ;)

on se monte une taverne bold'airienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos métiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers ?   Vos métiers ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos métiers ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: