Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue encore !!

Aller en bas 
+23
D4MN
Admin
lulu
seb56
d@vid T3
Alain
chaillou
Lilifly
Bellaluna
Thom
lasouche
raphaman
Nanou
gex76
nuch
beufa56
patrick
fanchnbont
Banditzh
ben firebladezone
dom
denis
Maxou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 21:07

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 félicitations Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563
a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
amazone
V.I.P very incontinant people
amazone


Féminin Age : 61
Localisation : Vannes
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 21:31

Bienvenue Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 hola

Bienvenue2 et félicitations

Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 21:39

YEAH !!!!!! Félicitation miss!!! fete fete

Bonne ballade avec ta belle!!

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 10:38

merci merci merci merci encore bizz bizz bizz

j'adoorreee rouler toute seule !!! aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse, et beh que nini rien ne m'arrête, j'ai chevauché ma monture et hoopp en cours !! lol j'arrête mes délires psychopathes et encore merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:34

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 Une nouvelle venue encore !! - Page 3 294563 pur le permis à bientôt sur la route a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 15:42

Bravo!!!!

maintenant gaffe aux cons et longue route à toi!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Img10


Une nouvelle venue encore !! - Page 3 98-5710

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 17:15

Bienvenue ici et félicitation pour ton permis

ya pas une coutume comme quoi quand un a son permis il paye un godet alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 17:36

Cibersurfeur a écrit:
Bienvenue ici et félicitation pour ton permis

ya pas une coutume comme quoi quand un a son permis il paye un godet alcoolo alcoolo

+1 elle m'étais sortie de la tete celle la Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 13:53

Bon, j'suis a la bourre alors :


Bienvenue Bienvenue Bienvenue sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe

et


hola hola hola hola hola hola hola pour ton permis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue encore !!   Une nouvelle venue encore !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue encore !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !
» Pas si nouvelle que ça !
» Nouvelle !
» nouvelle 848 Evo
» T'ite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: