| moto volée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: moto volée Lun 06 Sep 2010, 08:45 | |
| LORS D'UNE VENTE SUR BRIEC (finistere) samedi 4 septembre a 6h30 l' auteur d'origine arabe a pris la moto pour l' essayer mais le vehicule n' est jamais revenu il est parti avec le casque de la victime type: Yamaha R6 immat: AL-682-QB LA couleur: noir brillant feu avant de couleur bleu casque: casque shark tout noir et une visière chrome contact: 06.37.98.34.97 (faites gaffe quand vous faites essayer une moto prenez un maximum de garantie pas d' effraction pas de prise en charge de l' assurance) | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 08:51 | |
| j'ai noté le numéro | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 08:53 | |
| faites tourner sur des forums si vous pouvez | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 08:53 | |
| C'est fait | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 10:55 | |
| | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 10:57 | |
| on peut m' expliquer la difference entre origine oriental et arabe arabe est devenue un gros mot je savais pas | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 11:01 | |
| pourquoi tu demande ça ??
sinon j'ai noté la plaque, j'espère qu'on l'a retrouvera. | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 11:04 | |
| parce qu on a change le texte | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 11:08 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 11:58 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 12:04 | |
| - reno29 a écrit:
- on peut m' expliquer la difference entre origine oriental et arabe
arabe est devenue un gros mot je savais pas détends toi un peu mon petit lapino !!! c'est moi qui l'ai changé c'est pas un gros mot mais oriental est plus doux et ça sonne mieux à mon oreille | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 12:09 | |
| changez les post des gens sans rien leur dire ca fait plus doux aussi desole les bonnes moeurs bidon ca me gonfle dire black c est bien mais dire noir c est pas bien oriental c est bien mais arabe non ben desole moi c est pas mon trip je trouves ca ridicule | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 12:12 | |
| oui mais en débattre comme ça c'est pire... | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 12:16 | |
| comment entre motards on peu faire ca | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 12:31 | |
| j'ai retiré ce que j'avais changé !!! pour que tu te calmes maintenant tu ne devrais pas t'énerver pour ça. Met un peu de diezel ça te ferait du bien par contre sache que la formulation de ta phrase m'a dérangée un peu et je ne pense pas être la seule. Maintenant calme toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 13:22 | |
| J'ai aussi note le No. J'irai verifier qu'elle est bien enregistree sur les fichiers FVV. En cas de vente, je ne fais jamais piloter l'acheteur pour l'essai. De plus il n'est pas assure en cas de gamelle... legalement parlant, a partir du moment ou tu l'autorise a partir avec la becaned c'est un abus de confiance,.. le vol n'apparait que plus tard..( vol par ruse et par retention...) s'il faut vraiment la faire essayer, s'assurer de la presence d'un pote bon pilote avec sa becane... dans le cas present, si le mec vient en plus sans equipement ... c'est surement pas un motard... en cas de doute, ne filez pas non plus votre adresse... Rien de plus facile que de revenir chercher la becane de nuit dans le garage... C'est frequent... Ah petit truc... pour les descriptions d'auteurs de crime ou delit, pas de faux semblant il faut que ce soit precis... c'est pas du racisme, je vous rassure... Seul les termes raciaux insultants ou discriminatoires sont interdits. Arabe ou plus precisement Nord Africain c'est la meme chose qu'asiatique ou prcisement Chinois ou thai etcc. Europeen/ mediterraneen ou nordique... Un chat blanc c'est pas un ecureuil roux... |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 13:26 | |
| merci kenavo sympa je lui transmet ton sentiment sur le delit je te remercie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 13:36 | |
| Si tu veux... mais j'espere que ton ami a deja depose plainte pour vol... faut pas attendre... |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 13:37 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 13:47 | |
| voila j'ai posté sur plusieurs forum y compris nationaux... | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 13:53 | |
| je precise la moto est gravé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto volée Lun 06 Sep 2010, 18:21 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: moto volée Jeu 09 Sep 2010, 11:14 | |
| réponse sur street monster: salut, ça n'aidera surment pas a la retrouvée , mais dimanche j'ai doublé une r6 toute noir/casque noir/ veste de jogging a quimper direction douarnenez par la route des rond-points j'etait surpris le mec etait a 70 la ou même les caisse roule largement au dessus en r6..
jsui resté un peu a coté voir si yavait danger ou quoi que se soit , mais nan , du coup jai tracé la route ..
dommage pour le mec , sa fait chere du supositoire . | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: moto volée Jeu 09 Sep 2010, 11:26 | |
| merci fanch j' ai transmis si ca peut donner une idee sur le lieu ou habite le mec c' est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moto volée Jeu 09 Sep 2010, 11:42 | |
| Si c'etait une commande, la moto est deja en piece... sinon, ils l'ont piquee soit pour faire un coup, on la retrouvera brulee, soit ils vont jouer avec... alors la, le premier qui la repere previens les copains, ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto volée | |
| |
|
| |
| moto volée | |
|