Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 impact sur ma moto

Aller en bas 
+5
patrick
beufa56
lasouche
fanchnbont
chaillou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

impact sur ma moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impact sur ma moto   impact sur ma moto - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 23:23

tel est pris qui croyait prendre !!!


et oui n'ayant pas de nouvelle de patrick je me suis mis a stresser et a culpabiliser pignou

mais tout est rentré dans l'ordre et il ne m'en veux pas Rolling Eyes

mais je tien quand même a lui payer un grand coup et une bouffe a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne


mais je suis désolé envers les Bol d'@irien et Bol d'@irienne que je n'est pas prévenu
pour la petite blague ange2 ange2 ange2 ange2 ange2


certe un peux douteuse mais elle c'est retourné contre moi !!!!

le ferais plus Punis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impact sur ma moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impact sur ma moto   impact sur ma moto - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 23:25

impact sur ma moto - Page 2 630196 Pas de soucis mon chaillou impact sur ma moto - Page 2 384771


Dernière édition par Neotux le Mer 15 Sep 2010, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

impact sur ma moto - Page 2 Tx004



impact sur ma moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impact sur ma moto   impact sur ma moto - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 23:49

impact sur ma moto - Page 2 630196 impact sur ma moto - Page 2 630196 impact sur ma moto - Page 2 630196 impact sur ma moto - Page 2 630196 impact sur ma moto - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

impact sur ma moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impact sur ma moto   impact sur ma moto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:48

du goudron et des plumes....ou en rose... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impact sur ma moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impact sur ma moto   impact sur ma moto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:51

impact sur ma moto - Page 2 331893 En rose !!! impact sur ma moto - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impact sur ma moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impact sur ma moto   impact sur ma moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impact sur ma moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moto GP
» j'ai mal à la moto !!
» PUB MOTO
» MOTO GP
» pub moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: