Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!

Aller en bas 
+14
d@vid T3
YoN
babou
lulu
FX56
ToNy56650
ALBATOR
Thom
Maxou
Lilifly
lasouche
Faou-Fanch
fanchnbont
chaillou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:42

oh lui il va avoir des problèmes les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:47

De gaz en plus ?

Ta société se lance dans les attentats ? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:50

affraid les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 54437 les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 54437

il a eu sont permis dans un paquet bonux,c'est pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:51

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 et il a eu son permis sans jamais avoir regarder le compte tour donc toctoc sur le plat et 4 voie alors, sont coulant les inspecteur par chez nous MDR3
dit donc il tourne vite ton moulin Fanch MDR1 2300 max de max les miens MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Tx004



les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:37

RENAULT powa les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 00:32

salut pas mal le topic il tombe bien:

Cette aprem je vais faire un depannage de chaudiere 1 ere question que je pose ;
Avez vous du fioul ???
OUi OUI , sinon je vous aurait pas appelé !
ok vais autour de la chaudière je fais le tour je demonte quasiment toute la chaudiere , je verifie toutes les pieces etc et putin rien danormale .... la je commence a me dire putain je suis naz
Bref je reonte le tout , je retourne voir le client a savoir si il a pas touché a quelque chose ou un petit details qui aurait pu me mettre sur la piste , il commence a me pouiller bref je reste calme je lui redemande si il avait bien du fioul
OUI OUI me prennez pas pour un con !
o bout d'une demie heure je commence a creusé dans la pelouse (cuve a fioul enterré ) il sort de la baraque en gueulant bref 'arrive sur le couvercle j'ouvre QUE DAL et la si vous avez pu voir l'air con qui l'a eu !!!

Mémorable celui de tout mes clients je lui decerne la palme d'or
Au final il s'est ramassé vla la facture , puissqu 'il ma pris pour un con je suis pas allé doucement sur le tarif il a meme pas bronché

Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 07:19

kamy22 a écrit:

Mémorable celui de tout mes clients je lui decerne la palme d'or
Au final il s'est ramassé vla la facture , puissqu 'il ma pris pour un con je suis pas allé doucement sur le tarif il a meme pas bronché

Aouuuuuuuuuh le vilain MDR1 MDR1
j'adore, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:13

Faou-Fanch a écrit:
kamy22 a écrit:

Mémorable celui de tout mes clients je lui decerne la palme d'or
Au final il s'est ramassé vla la facture , puissqu 'il ma pris pour un con je suis pas allé doucement sur le tarif il a meme pas bronché

Aouuuuuuuuuh le vilain MDR1 MDR1
j'adore, c'est génial

+1 +1 +1 j adere





Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:23

+1 0000

Bien fait pour lui, la prochaine fois il réfléchira à deux fois avant d'affirmer sèchement!!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:25

moi ce que j adore c est quand les gens s amene en disant

-ma voiture broute quand je la demarre
reponse:
bah si elle broute c est qu elle a faim il faut la laisser faire

-ma voiture tremble
reponse
alors il faut la couvrir c est qu elle a froid

ou alors certain

-bonjour j eu un ptit accident sur un parking avec ma voiture, j ai casser la phare gauche. vous pourriez me le changer??

- oui bien sur. allons voir.

et la on arrive devant la voiture en question pour se rende compte qu effectivment le phare est cassée...
ainsi que l aile, le capot, la portiere, le parc choc, la calandre... bref faut tout redresser\changer
et la :
- ah bah au final je ne vais pas pouvoir.
- ah bon pk????

raslebol raslebol raslebol fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:40

Un jour pareil un client m'apel pour une petite fuite sur le chauffage :
J'arrive sur le lieu , je vais voir la chaufferie , la pression a zero , je met 1,5 bar de pression pour voir reellement la fuite .
Je me suis rammassé une douche , toutye la canalisation etais bouffer par la rouille , il se point 2 sec apres me voir en disant :
c'est bon ???
- oui dans 1 min 2 ce sera réparé

Avant quand je travaillais pour un garage , un soir vers 1h 1h30 je recois un coup de file des flics pour venir chercher une voiture accidenté .
J'arrive la bas , , pompier smur 2 ou 3 voiture de flics etc
Le mec avait eu un bol monstrueux de s'en sortir vivant .
Donc les pompiers sorte le gars de l'epave , les flics prenne des photos etc ensuite je commence avec la grue a mettre le restant de voiture sur le plateaux , et la mec sur le lit du smur me demande
quand est ce qu'elle sera prete ?
Je lui est repondu t'as qua venir demain elle sera prette !!!
Le flic me repond c'est pas la peine ce mec il pourra pu conduire !!! Alcool + drogue = pas bon au volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!   les clients parfois c'est vraiment des boulets !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les clients parfois c'est vraiment des boulets !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» YA VRAIMENT DES TARES
» Un peu de musique vraiment magique !!!!!!!!!!
» pas vraiment nouveau,mais bon....
» Un SV vraiment très très méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: