Invité Invité
| Sujet: Carénages motos Dim 19 Sep 2010, 09:49 | |
| En cherchant un peu j'ai trouvé cela. Je n'ai pas cherché d'avis sur ce site mais bon je vous le poste : TRANSFORBIKE |
|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Carénages motos Dim 19 Sep 2010, 11:28 | |
| c'est toujours interressant ce genre de carénage ne cas de figure libre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages motos Dim 19 Sep 2010, 16:36 | |
| a déconseillé ce genre de kit carénages apparement c est pas terrible!!! en meme temps vu le prix faut pas s'attendre a du grand luxe.... |
|
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Carénages motos Dim 19 Sep 2010, 19:42 | |
| - alex 600gex a écrit:
- c est pas terrible!!! en meme temps vu le prix faut pas s'attendre a du grand luxe....
tout est dit... | |
|
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: Carénages motos Lun 20 Sep 2010, 20:36 | |
| - alex 600gex a écrit:
- a déconseillé ce genre de kit carénages apparement c est pas terrible!!! en meme temps vu le prix faut pas s'attendre a du grand luxe....
bein ecoute, pour en avoir vu monté je trouve cela pas mal rapport qualité/prix, pour mon cas je préfèrerais monter ces carénages que de faire une peinture plus que moyenne pour ce prix la | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages motos Lun 20 Sep 2010, 20:52 | |
| ben moi aussi j'en est vu une et c est vrai que a premiere vu c est pas mal mais il parrait que c est galere au niveau des finitions (les trous qui ne tombe pas en face,fixation qui manque,vibrations a haute vitesse..) mais pour ceux qui sont pas super maniaque c est sur ca vaut le coup!! |
|
| Sujet: Re: Carénages motos Lun 20 Sep 2010, 22:05 | |
| c'est sur qu'il faut prendre son temps pour la mise en place,mais si t'es méticuleux,ça vaut largement une peinture vite fait mal fait...mais c'est sur ça prends du temps... | |
|
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: Carénages motos Mar 21 Sep 2010, 20:57 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- c'est sur qu'il faut prendre son temps pour la mise en place,mais si t'es méticuleux,ça vaut largement une peinture vite fait mal fait...mais c'est sur ça prends du temps...
et ouaip c'est pareil pour tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carénages motos | |
| |
|