| 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 09:38 | |
| J'ai deux places à donner pour Lorient/Monaco ce soir à 19H, si il y a des amateurs de foot ou des supporters de Lorient |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 10:59 | |
| Ha ben c ma stef qui serai bien contente de voir ce message mais elle est pas la !! c'est balo pour elle, elle est fan du FCL !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 11:13 | |
| j' en ai de temps en temps, ce sera pour une prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 11:20 | |
| C'est sympa ! peut etre que moi je t'en prendrai pour l'accompagner car elle, elle a la carte d'abonnement !! c'est le monde a l'envers !!! mdr une fille qui aime le foot !!! | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 12:19 | |
| A chacun ses passions |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 12:29 | |
| | |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 12:34 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 13:04 | |
| Mais si tu sais, c'est les filles heu nan les tapettes!!! ha non plus c'est des garçons je crois qui court apres un ballon pour le metre dans une grande cache en metal avec un filet et un autre mec dedans, et il tombe toujours tout seul il ont tres mal et atente que le Mr en noir sorte de sa poche un morceau de papier rouge, et s'il ne le sort pas ils ont pas mal !!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 13:11 | |
| - taraufau56 a écrit:
- Mais si tu sais, c'est les filles heu nan les tapettes!!! ha non plus c'est des garçons je crois qui court apres un ballon pour le metre dans une grande cage en metal avec un filet et un autre mec dedans,
et il tombe toujours tout seul il ont tres mal et atente que le Mr en noir sorte de sa poche un morceau de papier rouge, et s'il ne le sort pas ils ont pas mal !!! ah oui, la cage aux folles quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 13:19 | |
| La prochaine fois je garderai pour moi d'éventuel moyen de faire plaisir aux "hommes" de ce forum, j'oubliais la "vraie" mentalité motarde.... Merci de verrouiller ce post, les places sont prises |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 13:23 | |
| il faut rester détendu steph, quand c'est pour te foutre de la tronche de honda ou tout se qui ne te touche pas tu es en tête donc accepte aussi qu'on rigole de tout même de se que tu aime, je verrouille sur ta demande | |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir Sam 25 Sep 2010, 13:24 | |
| - Le Steph a écrit:
-
La prochaine fois je garderai pour moi d'éventuel moyen de faire plaisir aux "hommes" de ce forum, j'oubliais la "vraie" mentalité motarde....
Merci de verrouiller ce post, les places sont prises on rigole mon petit. ta proposition est très sympa de ta part! je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir | |
| |
|
| |
| 2 places offertes pour Lorient monaco ce soir | |
|