Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
Sujet: Re: vidéos Mar 26 Avr 2011, 22:59
ouarf ouarf ouarf!!! Tel est pris qui croyait prendre!!!!
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
Sujet: Re: vidéos Mer 27 Avr 2011, 00:07
y'a plus qu'a appeler la dépanneuse
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: vidéos Mer 27 Avr 2011, 05:29
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Mer 27 Avr 2011, 10:49
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: vidéos Mer 27 Avr 2011, 12:23
Ca c'est ce qu'on appel se rétammer la gueule
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
Sujet: Re: vidéos Mer 27 Avr 2011, 12:32
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Mer 27 Avr 2011, 12:55
changement d'angle trop rapide
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Mer 27 Avr 2011, 13:41
mdr j'ai mal pour sa tronche !!
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: vidéos Jeu 28 Avr 2011, 11:27
J'ai trouvé une vidéo de Twitch22, il était arrivé dernier à la dernière balade
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Jeu 28 Avr 2011, 11:43
lasouche a écrit:
loooool !! interessant mdr et puis la maison est tres kitch ... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Jeu 28 Avr 2011, 12:07
ON S'EN FOU !!
ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES !!
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Jeu 28 Avr 2011, 14:04
lasouche a écrit:
Excellent... de penser à moi ! Merki !
Ah, non , pas merki, on se fout de ma tronche !
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Jeu 28 Avr 2011, 14:49
Bon, après avoir tourné les serviettes , on fait tourner les têtes avec ça : du gros vélo ( encore , oui, je sais ,) en mode freeride même pas peur
Fort sympathique !! Dommage que sa ne dure pas plus longtemp !!
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: vidéos Jeu 28 Avr 2011, 16:32
bien la diversion twitch!!!!
le VTT de descente!!! pour en avoir fais un peu c'est vraiment un truc où faut tout débrancher ou sinon tu restes en haut
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: vidéos Jeu 28 Avr 2011, 17:12
d'ailleurs tu n'a jamais pensé a rebrancher denis ?
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: vidéos Jeu 28 Avr 2011, 18:18
si, mais mal peut être j'ai quand même gardé les circuits de secours au cas où
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Ven 29 Avr 2011, 16:41
Attention sa peut faire mal
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Ven 29 Avr 2011, 16:47
Aouch !!
Surtout la caisse au péage en début de la vidéo !!
Sujet: Re: vidéos Ven 29 Avr 2011, 17:02
y en a pour qui ça doit être long quand même ça doit faire du bien quand ça s'arrète
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Ven 29 Avr 2011, 17:07
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Ven 29 Avr 2011, 17:43
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Ven 29 Avr 2011, 17:44
J'ai essayé avec ma 207 , mais sans réussite...allez savoir pourquoi !
Sujet: Re: vidéos Ven 29 Avr 2011, 18:26
quelques astuces Twitch!!! pour une traction
1 déconnecter l'ESP (si y en a un), si impossible alors faut oublier 2 mettre des pneus à l'arrière qui accrochent mal sous la pluie et inversement pour l'avant 3 les surgonffler un peu (+300-400gr) 4 attendre qu'il pleuve, ça évite d'avoir à aller très vite et les reprises d'adhérences sont plus cool
quand tu as réunis tout ça tu te présente dans la courbe de ton choix, longue large et dégagée, attention aux trottoirs!!! (route fermée bien sur)
1 avoir un peu de vitesse et être sur le bon rapport pour avoir de la puissance et du frein moteur 2 mettre la voiture bien en appuis limite de la glisse 3 lacher sechement les gaz pour faire un transfert de masse, si ça suffit pas freiner un poil avec le pied gauche tout en gardant de la vitesse. pas de frein à main!!!! c'est pour les kéké 4 quand l'arrière a déccroché gérer la dérive en contre-braquant + ou - et en remettant les gaz + ou - 5 attention au "coup de raquette" quand la voiture retrouve l'adhérence....
il va de soit que tu auras les 2 mains sur le volant en les maintenant le plus possible à "9h15" (technique de manipulation du volant type auto-école). il est important d'avoir les bras flechis donc on conduit le dos plutôt droit et pas trop loin du volant....
petit détail, les peugeot sont réputée pour très bien tenir la route donc il faut un minimum de vitesse.... ce qui veut dire qu'en cas de perte de controle ça peut faire très mal...
Invité Invité
Sujet: Re: vidéos Ven 29 Avr 2011, 18:34
denis a écrit:
quelques astuces Twitch!!! pour une traction
1 déconnecter l'ESP (si y en a un), si impossible alors faut oublier 2 mettre des pneus à l'arrière qui accrochent mal sous la pluie et inversement pour l'avant 3 les surgonffler un peu (+300-400gr) 4 attendre qu'il pleuve, ça évite d'avoir à aller très vite et les reprises d'adhérences sont plus cool
quand tu as réunis tout ça tu te présente dans la courbe de ton choix, longue large et dégagée, attention aux trottoirs!!! (route fermée bien sur)
1 avoir un peu de vitesse et être sur le bon rapport pour avoir de la puissance et du frein moteur 2 mettre la voiture bien en appuis limite de la glisse 3 lacher sechement les gaz pour faire un transfert de masse, si ça suffit pas freiner un poil avec le pied gauche tout en gardant de la vitesse. pas de frein à main!!!! c'est pour les kéké 4 quand l'arrière a déccroché gérer la dérive en contre-braquant + ou - et en remettant les gaz + ou - 5 attention au "coup de raquette" quand la voiture retrouve l'adhérence....
il va de soit que tu auras les 2 mains sur le volant en les maintenant le plus possible à "9h15" (technique de manipulation du volant type auto-école). il est important d'avoir les bras flechis donc on conduit le dos plutôt droit et pas trop loin du volant....
petit détail, les peugeot sont réputée pour très bien tenir la route donc il faut un minimum de vitesse.... ce qui veut dire qu'en cas de perte de controle ça peut faire très mal...
Oh !? Merci pour le cour monsieur le prof' de pilotage ! Je m'attendait pas à une réponse comme sa !!