Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE MAXOU

Aller en bas 
+8
nuch
FX56
Banditzh
Cibersurfeur
Admin
taraufau56
fanchnbont
Faou-Fanch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 01:55

Faou-Fanch a écrit:
ok, sinon dis moi ca vers midi, je t'amenerai le bidon



après en aprem je fais mes sac paour le train

ok ca marche je te tiens au courant ;) au pire t inquietes on se debrouilllera fx a des bidons et il doit passer chez moi demain il pourra surement nous en preter un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 01:56

j'ai qu'une seule chose à dire........BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 01:58

taraufau56 a écrit:
j'ai qu'une seule chose à dire........BOULET

oui c est clair !!!!!! en plus il m envoie un texto pour que je vienne et eteint son tel juste apres toctoc pff

MAXOU TU CHIE DANS LA COLLE violence lol!

merci d etre venu alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 02:00

Kermitte a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
ok, sinon dis moi ca vers midi, je t'amenerai le bidon



après en aprem je fais mes sac paour le train

ok ca marche je te tiens au courant ;) au pire t inquietes on se debrouilllera fx a des bidons et il doit passer chez moi demain il pourra surement nous en preter un



ok, en taout merci d'avoir répondu aussi vite paour aidé notre Baoulet préféré

taraufau56 a écrit:
j'ai qu'une seule chose à dire........BOULET



je confirme mais c'est paour ca qu'on l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 02:02

sur ce moi je vais me coucher .... on va bientot pouvoir ouvrir un post 'Les VDM de Maxsaoul ....' MDR1

bonne nuit les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 02:11

Eh ben.... ils m'en n'ont meme pas parle,....
Je savais ou en trouver au depart de la roche Bernard .... J'ai un de mes collegues qui a fait son plein a Nivillac... il y en avait a la roche Bernard...
Bon, au pire demain, il y a la station automatique du supermarche a Arradon, par contre il faut la carte bleue... je dois avoir un bidon avec quelques litres a la maison.
Ils ont du doubler ma Lolo au retour !!! Sinon je serai a Vannes demain midi.
Leclerc, il y avait du carburant encore hier... nul
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

URGENCE MAXOU - Page 2 Img10


URGENCE MAXOU - Page 2 98-5710

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 02:13

erf lmerde si on avait su on aurai du te demander aussi ... on a été a la station près de la gendarmerie en hauteur elle était fermer plot + chaine pour bloqué l'accès et aucune des pompes ne fonctionnait
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 02:14

C'est pas que y a plus de carburant !! c'est juste que les station en 24/24 sont fermé !! car sinon les gens abuseraient et iraient remplir leurs jéricanes la nuit !! donc la y aurai plus d'essence !!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 02:47

taraufau56 a écrit:
C'est pas que y a plus de carburant !! c'est juste que les station en 24/24 sont fermé !! car sinon les gens abuseraient et iraient remplir leurs jéricanes la nuit !! donc la y aurai plus d'essence !!



+1 +1

imagine les bon gros campings cars qui puent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 04:22

Ca sera probablement la meme chose pour le dimanche. Si les stations sont fermees je sais ou en trouver. Avertissez moi par sms avant 11H30..j'en apporterai avec un bidon de mon bord et je passerai par Plescop. MDR2
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:44

maxou gros boulet raslebol raslebol raslebol

j ai un bidon de 20L si il faut faite moi signe

sinon envoyer un MP les gens j aimerais bien rouler aujourd ui et je souhaiterais faire le plein de ma meule, ou puis je encore trouver de l essence??

pi un peu de gasoil pour ma voiture aussi, merkiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:54

Alors un dimanche !! je crois que c'est foutu !!! peux etre le shopi a plescop il est ouvert le matin ! sinon peux etre les sation de voie expresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 11:15

taraufau56 a écrit:
Alors un dimanche !! je crois que c'est foutu !!! peux etre le shopi a plescop il est ouvert le matin ! sinon peux etre les sation de voie expresse !!

+1 le shopi chez moi est ouvert jusque 12h il reste gasoil et sp95, ils sont en rupture de 98 par contre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:37

Je bosse au Leclerc de Vannes, j'y suis adjoint manager et je peux confirmer qu'ils coupent les stations la nuit pour éviter que des furieux avec des 35 tonnes viennent vider les cuves.

ça va durer jusqu'à temps que la raffinerie de Nantes reprenne son activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:45

pffffffffff maxoul.............................
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:52

Manu a écrit:
Je bosse au Leclerc de Vannes, j'y suis adjoint manager et je peux confirmer qu'ils coupent les stations la nuit pour éviter que des furieux avec des 35 tonnes viennent vider les cuves.

ça va durer jusqu'à temps que la raffinerie de Nantes reprenne son activité normale.

les furieux en 35 (plutot 40) tonnes travaillent et font tourner ce qui reste de l'économie de ce pays de ralleurs et au passage ils sont pas très nombreux à faire leur pleins dans les centre commerciaux... wink sans rancunes.

ce matin sation totale sur la 4 voies à plougoumelen sens Auray-Vannes il y en avait, de toutes les sortes. j'étais bien content de la trouver d'ailleurs!!!! 35 bornes sur la réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:01

denis a écrit:
Manu a écrit:
Je bosse au Leclerc de Vannes, j'y suis adjoint manager et je peux confirmer qu'ils coupent les stations la nuit pour éviter que des furieux avec des 35 tonnes viennent vider les cuves.

ça va durer jusqu'à temps que la raffinerie de Nantes reprenne son activité normale.

les furieux en 35 (plutot 40) tonnes travaillent et font tourner ce qui reste de l'économie de ce pays de ralleurs et au passage ils sont pas très nombreux à faire leur pleins dans les centre commerciaux... wink sans rancunes.

ce matin sation totale sur la 4 voies à plougoumelen sens Auray-Vannes il y en avait, de toutes les sortes. j'étais bien content de la trouver d'ailleurs!!!! 35 bornes sur la réserve....

Je voulais froisser personne, je respecte les routiers ;) c'est juste qu'on a 2 pompes spécial poid-lourds au magasin et tu as raison, en général se sont des clients rares chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:07

Kermitte a écrit:


ok ca marche je te tiens au courant ;) au pire t inquietes on se debrouilllera fx a des bidons et il doit passer chez moi demain il pourra surement nous en preter un

Oui les notres entre autre Rolling Eyes URGENCE MAXOU - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

URGENCE MAXOU - Page 2 Tx004



URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:16

d'ailleurs en parlant de PL il va être temps qu'ils ravitaillent les AS24 de quimperlé et vannes parce que sinon on ne va pas bosser longtemps URGENCE MAXOU - Page 2 384657 HS off
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:25

Bellaluna a écrit:
Kermitte a écrit:


ok ca marche je te tiens au courant ;) au pire t inquietes on se debrouilllera fx a des bidons et il doit passer chez moi demain il pourra surement nous en preter un

Oui les notres entre autre Rolling Eyes URGENCE MAXOU - Page 2 847543


C'est sympa de ta part Bella lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:27

Faou-Fanch a écrit:
Bellaluna a écrit:
Kermitte a écrit:


ok ca marche je te tiens au courant ;) au pire t inquietes on se debrouilllera fx a des bidons et il doit passer chez moi demain il pourra surement nous en preter un

Oui les notres entre autre Rolling Eyes URGENCE MAXOU - Page 2 847543


C'est sympa de ta part Bella lol!

Toujours prête à rendre service URGENCE MAXOU - Page 2 630196 URGENCE MAXOU - Page 2 630196 URGENCE MAXOU - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:07

Arf je viens de lire le post, c'est con on s'est vu hier soir et moi je suis sur Vannes en plus !
et j'habite pas loin de la foire...
Il faudra que je laisse mon numéro de tel à quelqu'un, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:08

Manu a écrit:
denis a écrit:
Manu a écrit:
Je bosse au Leclerc de Vannes, j'y suis adjoint manager et je peux confirmer qu'ils coupent les stations la nuit pour éviter que des furieux avec des 35 tonnes viennent vider les cuves.

ça va durer jusqu'à temps que la raffinerie de Nantes reprenne son activité normale.

les furieux en 35 (plutot 40) tonnes travaillent et font tourner ce qui reste de l'économie de ce pays de ralleurs et au passage ils sont pas très nombreux à faire leur pleins dans les centre commerciaux... wink sans rancunes.

ce matin sation totale sur la 4 voies à plougoumelen sens Auray-Vannes il y en avait, de toutes les sortes. j'étais bien content de la trouver d'ailleurs!!!! 35 bornes sur la réserve....

Je voulais froisser personne, je respecte les routiers ;) c'est juste qu'on a 2 pompes spécial poid-lourds au magasin et tu as raison, en général se sont des clients rares chez nous.

lol! pas de problème Manu je part toujours au quart de tour sur le sujet MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:34

et merde bon je m'excuse pour les problemes posés, comme d'hab Embarassed pas grand chose à dire pour ma défense seulement que je savais aps que vannes étais en pénurie d'ess, j'ai aps cette situation a queven.
Merci à taraufa et kermitte pour le dépannage express bizz
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 01:24

Bellaluna a écrit:
Kermitte a écrit:


ok ca marche je te tiens au courant ;) au pire t inquietes on se debrouilllera fx a des bidons et il doit passer chez moi demain il pourra surement nous en preter un

Oui les notres entre autre Rolling Eyes URGENCE MAXOU - Page 2 847543




respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect Snif2 Snif2 Snif2 Snif2 Snif2 Snif2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2 ange2

un de cinq litre si je ne me trompe pas bella, je te le rend des qu on se revoit promis popin popin popin bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MAXOU   URGENCE MAXOU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE MAXOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAXOU A BESOIN D AIDE
» Bonjour de Louvigné Du Deset.
» et un de plus pour MAXOU
» pour maxou
» Annif maxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: