Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dico et Abréviation Motard

3 participants
AuteurMessage
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

Dico et Abréviation Motard Empty
MessageSujet: Dico et Abréviation Motard   Dico et Abréviation Motard Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 01:06

Bonsoir,
Je m'ennui et tres souvent je me pose des question sur des sigle motard utilisé donc je me suis dis que faire un petit glossaire pourrait etre utile

BAR ou CAR Boite à roues ou Caisse à roues

PDR Passage de roue

SDS Sac de sable (passager)

Voila pour le moment je n'est que cela en tete enfin a cette heure ci donc si vous en avez d'autre allez Y !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Dico et Abréviation Motard Tx004

MessageSujet: Re: Dico et Abréviation Motard   Dico et Abréviation Motard Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 05:24

PSB pignon sortie de boîte

mais par contre le post n'est pas dans la bonne partie Dico et Abréviation Motard 305431
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Dico et Abréviation Motard   Dico et Abréviation Motard Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:18

Bah je me suis dit je vais le mettre dans la boite à idée pour voir si il est accpeté et ensuite le deplacé le cas echeant ou le verrouillé le cas contraire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dico et Abréviation Motard   Dico et Abréviation Motard Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:28

BAR : Boite à air.
MC : maitre cylindre.
Chaussette : pneu moto
Run off : technique utilisant le bouton coupe circuit pour réveiller ses voisins cheers
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Dico et Abréviation Motard   Dico et Abréviation Motard Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:34

yannou56 a écrit:

Run off : technique utilisant le bouton coupe circuit pour réveiller ses voisins cheers

heureusement que que personne fais ça chez nous, on aime pas reveiller les voisins hein FX Smile Smile
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Dico et Abréviation Motard Tx004

MessageSujet: Re: Dico et Abréviation Motard   Dico et Abréviation Motard Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:43

MaD a écrit:
Bah je me suis dit je vais le mettre dans la boite à idée pour voir si il est accpeté et ensuite le deplacé le cas echeant ou le verrouillé le cas contraire Dico et Abréviation Motard 110106

Dico et Abréviation Motard 305431
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dico et Abréviation Motard   Dico et Abréviation Motard Icon_minitime

Dico et Abréviation Motard
Page 1 sur 1