| Commandes Groupé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 04:29 | |
| Bonjour tout le monde je voudrai savoir si beaucoup d'entre vous serai intéresser pour des commande groupé qui peut nous faire économisé pas mal de sous sous si il y un nombre important d'acheteur .
je viens vous demander dans ce poste si çà intéresserai du monde et de voir sur quel produit peut vous intéresser et aller voir quelque mag pour les différentes réductions.
type achat groupé :
-- béquille atelier -- graisse chaine -- vêtements ( gants/vest/etc...)
laisser vos idée ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 06:11 | |
| TOUS CHEZ BEHEME !!! Ben quoi ??? En gros, on monte une centrale d'achat... C'est une bonne idee mais compliquee. Pour que ca marche, faut commander la meme chose en meme temps. Les uns veulent des Arai, les autres des Nolan, du dainess, du BLH, etc... Mais ca peut marcher pour certains produits qu'on peut commander direct magasin d'usine. Avec mes collegues on le faisait pour les pneus Dunlop... Il y a aussi des magasins qui sont prets a nous accorder 10% de remise systematique en tant que club (MAYA) ou par relation (MotoVillage a Orvault). Mais effectivement on peut tenter les achats groupes... faudra negocier a chaque fois... Perso j'ai besoin d'un futal en cuir, une paire de botte, une housse moto et une bequille d'attelier... et puis des bidons d'huile... ca coute cher l'huile moto.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 14:02 | |
| Kenavo, le plus simple c'est d'aller en Andore. J'y suis aller l'été dernier quand je suis aller passer quelques vacances près de Perpignan. Tu as au moins 20% de différence par rapport à chez nous. A peut près 100 euros sur un casque, la dorsale dainese wave, je l'ai eu à 89 au lieu de 129 dans le magasin officiel, botte sidi vertigo à 150 (j'ai les même depuis 5 ans et RAS, bonne marque) , et je me suis pris un fute en cuir "racing" pour 120 roro de bonne qualité ( tout se qui est en cuir ne vaut pas chère la-bas). Une béquille d'atelier tu en as pour 30 roro (ebay ou VPC bike, le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/153236238.htm?ca=6_s ( c'est à lannion, j'y retourne se week-end si sa t'intéresse )). Pour ma part je pense que l'état devrait passer les équipements de sécurité à une TVA de 5,5. Enfin bref c'est pas avec le ministère que l'on à que sa va changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 14:17 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 16:44 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 20:05 | |
| Simpas les mec . L'idée de l'andore c'est au cas ou tu passe dans le sud. L'idée de commande groupé c'est pas évident vu les différent model de meule que comporte le forum. |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 20:49 | |
| effectivement yannou, et puis nous avons des petits partenariat, et en cas de pieces bien précise et bien il vaux mieux ouvrir un post a ce moment là | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 22:07 | |
| | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Commandes Groupé Jeu 18 Nov 2010, 23:03 | |
| | |
|