| accessoripista.com | |
|
+3ben firebladezone lasouche Cibersurfeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: accessoripista.com Jeu 25 Nov 2010, 16:44 | |
| Salut tout le monde est ce que vous connaissez ce site http://www.accessoripista.com/ ? est t'il sérieux, les délais de livraison sont t'il respecter tout çà je vais commander mes pots sur ce site les leo sbk alu | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: accessoripista.com Jeu 25 Nov 2010, 16:47 | |
| Aucune idée | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: accessoripista.com Jeu 25 Nov 2010, 18:17 | |
| - lasouche a écrit:
- Aucune idée
pas mieu... | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoripista.com Mar 07 Déc 2010, 21:00 | |
| - Cibersurfeur a écrit:
- Salut tout le monde
est ce que vous connaissez ce site
http://www.accessoripista.com/ ?
est t'il sérieux, les délais de livraison sont t'il respecter tout çà je vais commander mes pots sur ce site les leo sbk alu le site est italien mais m'a l'air sérieux. Je comptais aussi me prendre les leo sbk alu a 340€ FDP inclus pour ma FZ sur ce site, vu que c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur internet. j'ai lu 2-3 commentaires de gars qui ont achetés sur le site et ils ont pas l'air d'avoir eu de problèmes. délais de livraison a 6-8 jours. tu me diras si tu les commandes. Je pense les prendre moi aussi. quel son magnifique ! ( sans chicane biensur ^^ ) tiens moi au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoripista.com Mer 08 Déc 2010, 13:21 | |
| je ne connait pas, mais CELUI-CI oui, très sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: accessoripista.com Mer 08 Déc 2010, 15:09 | |
| oki merci je pense passer commande en janvier dès que j'ai ma paye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoripista.com Mer 08 Déc 2010, 20:45 | |
| moi j'attend mes primes de noel pour passer commandes Je lui aurai bien collé un ptit sabot Ermax de la mm couleur que mon réservoir a ma ptit FZ , mais ça va chercher cher ... faut compté 280€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoripista.com Mer 15 Déc 2010, 10:23 | |
| bon j'allais commander mes petits échappements pour noël sur le site http://www.accessoripista.com/ car le prix était très bon mais payer par Paypal, ça me plaisait pas trop. Donc je vais pour commander et surprise les taxes françaises se rajoutent après que tu as commencé à remplir ton bon de commande, voici la petite facturette : donc ton prix arrive à 403€ TTC avec le port ( je pensais à 340€ avec le port au début ) sur un site italien ou il faut payer par Paypal ( j'ai ZERO confiance en Paypal ) après j'ai continué à chercher et j'ai trouvé Douda ; que ce site était FRANCAIS ( donc garantie applicable ) et à 412€ avec le port et payable par CB classique sécurisé ( j'ai confiance sur les transactions one shot, pas de piratage possible ) http://www.douda.com/oscommerce/fazer-slip-oval-evo2-aluminium-p-697.htmlJe pense que je vais les commander là. ça me fait encore économiser 200€ sur le prix public des leo qui sont a 615€ chez les concessionnaires et autres accessoiristes. |
|
| |
| Sujet: Re: accessoripista.com Mer 15 Déc 2010, 14:48 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: accessoripista.com Mer 15 Déc 2010, 14:56 | |
| Pour ce qui est du payement paypal tu peux y allez !!
Je paie qu'avec ça et c'est vraiment super ! jamais eu aucun soucis avec ce systeme | |
|
| |
| Sujet: Re: accessoripista.com Mer 15 Déc 2010, 15:09 | |
| - taraufau56 a écrit:
- Pour ce qui est du payement paypal tu peux y allez !!
Je paie qu'avec ça et c'est vraiment super ! jamais eu aucun soucis avec ce systeme oui pareil tu peut y aller les yeux fermer et en plus en cas de soucis tu a une assistance avec paypal qui te rembourses les sous en cas de litige - paypal a écrit:
- En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_garanties&nav=0.5moi je préfère payer par paypal sur ce genre de site que en carte bleu directement | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: accessoripista.com Mer 15 Déc 2010, 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accessoripista.com Jeu 16 Déc 2010, 13:10 | |
| bon finalement j'ai commandé chez Douda , les leo evo 2 en alu ( sonorité métallique ) . Envoi express DHL pile pour être sous le sapin de noêl en attendant noël je vais polir au belgom le restant de ma ligne d'échappement histoire que ça brille bien le neuf avec l'ancien |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoripista.com | |
| |
|
| |
| accessoripista.com | |