Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention j'arrive ><

Aller en bas 
+20
FX56
ben firebladezone
Lilifly
Admin
ROM 1
Alain
seb56
raphaman
Bellaluna
MaD
fanchnbont
denis
lasouche
d@vid T3
Maxou
beufa56
patrick
Faou-Fanch
dom
chaillou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:20

Et bien quel accueil ^^ fanchou m'as déjà parler de la bonne humeur qui y règne et bien je suis servit.
Et Kenavo Faou m'as parler de toi hier soir et me dire que tu bossai à Orvault.

Sinon pour la moto j'ajouterai juste une chose ... pour une fois que ces rosbif font quelque chose de correct jocolor

Sinon dommage je serai bien venu à l'arbre de noël dont m'as parler Fanch histoire de rencontrer toute la clique mais le devoir m'appelle plein boulo a préparer pour le lendemain :'( une autre fois et le plus tôt possible j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:23

MaD a écrit:
on pourrait mettre cette emoticone surtout
:harley-davidson: => Attention j'arrive >< - Page 2 Je7pa951

^^
+1 lol!



Bienvenue sur le forum Monkey cheers Bienvenue amuse toi bien ici et @ bientot sur la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 13:29

Bienvenue a toi monkey!! T'inquiète pas pour ton permis et encore moins pour la bécane. C'est également mon Reve mais je préfère la version immaculée. En tout cas j'espère que tu te plairas parmis nous... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:46

Attention j'arrive >< - Page 2 89325 Attention j'arrive >< - Page 2 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:07

bienvenue a toi Monkey bizz

vivement que tu nous finisse ton bac+5 et que tu attaques ton job pour passer ton permis Smile

vivement les sorties en ta compagnie cheers

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:18

Troppp
En attendant si un week end en Bretagne il y as le Fanchou National je passerai peut-être avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:03

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:21

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:17

Voila les gens.

Je suis inscrit sur le Forum depuis le 04 décembre 2010. A l'époque je n'avais pas encore passé mon permis ... faute de sioux pale

Juin 2012 j'obtiens enfin mon permis, mais le sort s'acharne ... toujours pas assez de sioux pour ma première meule.

J'ai le bonheur de vous annoncé que tout ceci est du passé. Mon premier amour, une jolie petite Kawasaki Er-5 rouge de 2004 est venu à moi.
J'espère bientôt vous la présenter bounce

Navré de ne pas avoir été du tout présent sur le Forum pendant cette période violence
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:45

Bienvenue
Bienvenue et bon choix de monture, pour avoir possédé une street triple 2010, c'est une moto géniale que je regrette d'avoir vendue mais bon, juste une chose, méfie toi des assurances qui sont très chère pour ce modèle (80euros par mois en tout risque avec 2ans de permis moto sans malus pour ma part)
Mais un régal sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:59

Ah non la Street Triple c'est un coup de cœur wouaouh ma première c'est une Kawasaki Er-5.

Petite précision, la moto compte 39 000 km.
Quand à l'assurance, je paye l'assurance 34€/mois chez MAAF.

Pour l'avoir essayé le week-end dernier, j'ai senti qu'elle était plus légère que les Er-6 de moto école et c'est pas plus mal ^^ tout comme sa scelle un peu plus basse vu que je suis un petit gabarie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: welcome   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:05

La bienvenue officielle à toi monkey56 et à ta belle ! A un de ces jours sur le ruban ! +1
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ><   Attention j'arrive >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .....ATTENTION.....
» Attention!!
» Attention radars !!
» Attention, ça envoie.
» attention a vos vidéos sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: