| chute | |
|
+5beufa56 Thom ben firebladezone lasouche Cibersurfeur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chute Sam 11 Déc 2010, 22:24 | |
| bon ben voila premiere chute en moto hier soir verdicts pour la moto; flan gauche bien abimer, rétro, clignos,téte de fourche ,réservoir le liquide refroidissement hs et pour finir carters d'huile hs ; j'ai tous démonter j'ai plus ca trouver les pieces de rechange sinon pour le bonhomme un peut de courbatue rien de grave voila c'est tous pour le moment |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Dim 12 Déc 2010, 06:20 | |
| |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: chute Dim 12 Déc 2010, 07:42 | |
| Bon rétablissement à toi et ta machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Dim 12 Déc 2010, 09:41 | |
| non kenavo la blondinette de la photos na rien cé mon infirmiere pour les massage pour la moto je regarde pour trouver des pieces (leboncoint) mes cé pas donnée a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Dim 12 Déc 2010, 09:52 | |
| Pour les pieces: Essayes egalement avec exabike a Languidic : demandes a Chaillou si notre remise tiens toujours malgre son depart. Sinon tu peux voir avec Ti Moto a Orvault. Tu te presentes comme membre Bol d'air et de ma part. Ils ont des sites que tu peux consulter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Dim 12 Déc 2010, 09:56 | |
| mercikenavo je regarde ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Ven 17 Déc 2010, 17:56 | |
| bon ben voila je recherche mon carter d'alternateur désésperement et je trouve pas jai tél a toute les casses que jai trouver sur le net (une trenteine au moin) et pas de piece ,il va faloir me resoudre a aller chez kawa le magasin pour commender la piece en neuf ça va pas étre donner. javai trouver au état unis a 150$ mes jai pas confiance enfin on vera |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: chute Ven 17 Déc 2010, 20:19 | |
| essayes sur ebay us,germany,italie...n'hésites pas,et bon rétablissement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Ven 17 Déc 2010, 23:09 | |
| Bon rétablissement :-) ça fais toujours un peu mal de tomber dans tous les sens du terme (souvenir la moto à rien euh mais toute ma jambe s en souviens lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Ven 17 Déc 2010, 23:17 | |
| As tu demande aux epavistes en precisant le type de moto ou le type du moteur. Je pense que ton bloc doit equiper d'autres modeles... renseignes toi sur le type du moteur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Lun 20 Déc 2010, 21:02 | |
| ça y est j ai trouver mon carter d'allumage pour la moto je le reçoit dans la semaine je vais pouvoir la redémaré normalement ci tous va bien |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: chute Lun 20 Déc 2010, 21:45 | |
| | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: chute Mar 21 Déc 2010, 00:24 | |
| Ha bah merde!
C'est cool si tu trouves les pièces qu'il te faut. J'espère que la partie moteur n'a rien. Et toi ça va?
Plus de peur que de mal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Mar 21 Déc 2010, 16:53 | |
| oui thom je te remerçi ça va bien on ces remis c était pas tros grave il me reste plus qua trouver mon réservoir de liquide refroidissement et je n en trouve pas haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa patien on tien le bon bout aprés peinture yaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: chute Mar 21 Déc 2010, 19:08 | |
| pour toi fredo | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: chute Mer 22 Déc 2010, 12:08 | |
| bon courage à toi fredo29 !!!! elle va être toute belle bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Sam 15 Jan 2011, 21:08 | |
| carter trouver je le reçoit fin de semaine prochaine j ai prix un neuf ,réservoir de liquide refroidissement trouver, tous prix pour la vidange je vois mon peintre dimanche aprés midi pour le choix des couleur ça cent bon tous ça vivement quelle roule ça me manque |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: chute Dim 16 Jan 2011, 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Lun 17 Jan 2011, 17:02 | |
| bon ben pas trés bonne les nouvelle j ai vue mon peintre hier et il ma démoraliser alor en ce qui concerne la peinture ya pas de probléme mes ces le reste il ne peut pas reboucher le trous que j ai sur le flanc ça risque de ne pas tenir et pour la téte de fourche ces pareille il veut bien réparer la fissure mes ça cassera au bout d'un moment et il ma dit que les produit coute éxtrémements cher et sens étre sur que ça tienne voili voilou je sai pas quoi faire on va attendre et puis ces tous et non je ne suis pas énerver |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: chute Lun 17 Jan 2011, 17:26 | |
| tu n'as pas des photos des dégât dont tu parle, peut etre que certain d'entre nous pourront te conseiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Lun 17 Jan 2011, 18:42 | |
| ci je peut faire des photos mes je ne sais pas comment faire pour les poster apprer je sais je suis nul |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: chute Lun 17 Jan 2011, 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chute Mar 18 Jan 2011, 17:36 | |
| |