Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Numéro d'homologation

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Numéro d'homologation Empty
MessageSujet: Numéro d'homologation   Numéro d'homologation Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:25

Je cherche un cerclage de pot avec les numero d'homologation dessus, pour que mon pot soit un peut plus homologué. Si quelqu'un a un vieux pot, un pot accidenté pas trop cher pour que je puisse recuperer cette piece je suis preneur...Numéro d'homologation Pres_e10
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Numéro d'homologation   Numéro d'homologation Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:36

c'est quoi le diamètre ? c'est un rond ou c'est un oval ?
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3

Masculin Age : 47
Type de moto : TRIUMPH T301

MessageSujet: Re: Numéro d'homologation   Numéro d'homologation Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:52

Lulu a écrit:
c'est quoi le diamètre ? c'est un rond ou c'est un oval ?
c'est quoi une homologation MDR1

dejalabas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numéro d'homologation   Numéro d'homologation Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:43

J' crois que c 'est un truc qui evite les grosses prunes!!! C'est un leovince ovale mais meme si je trouve un autre model, meme rond ca m'interresse...
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Numéro d'homologation   Numéro d'homologation Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 00:15

oublies cette idée,si tu te fais gauler au sonométre,tu payeras plus cher si ton pot est homologué et qu'il fait du bruit,que s'il n'est pas homologué... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numéro d'homologation   Numéro d'homologation Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:26

ouai mais d'apres ce que j'ai entendu c'est 450E d'amende pour un pot non homologué, j'ai deja pris 100E la semaine derniere donc si je peux rouler en regle!!!
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Numéro d'homologation   Numéro d'homologation Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:43

le truc,c'est que tu seras toujours pas "street legal"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numéro d'homologation   Numéro d'homologation Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:13

J'ai trouvé un pot accidenté (peut etre réparable d'apres les photos, 2 cm a recouper), le meme que le mien mais en cabone avec chicane papier d'homologation et le cerclage que je cherchais... comme ca je serait steet légale!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numéro d'homologation   Numéro d'homologation Icon_minitime

Numéro d'homologation
Page 1 sur 1