Invité Invité
| Sujet: Numéro d'homologation Lun 13 Déc 2010, 18:25 | |
| Je cherche un cerclage de pot avec les numero d'homologation dessus, pour que mon pot soit un peut plus homologué. Si quelqu'un a un vieux pot, un pot accidenté pas trop cher pour que je puisse recuperer cette piece je suis preneur... |
|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Numéro d'homologation Lun 13 Déc 2010, 18:36 | |
| c'est quoi le diamètre ? c'est un rond ou c'est un oval ? | |
|
d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro d'homologation Lun 13 Déc 2010, 21:43 | |
| J' crois que c 'est un truc qui evite les grosses prunes!!! C'est un leovince ovale mais meme si je trouve un autre model, meme rond ca m'interresse... |
|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Numéro d'homologation Mar 14 Déc 2010, 00:15 | |
| oublies cette idée,si tu te fais gauler au sonométre,tu payeras plus cher si ton pot est homologué et qu'il fait du bruit,que s'il n'est pas homologué... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro d'homologation Mar 14 Déc 2010, 17:26 | |
| ouai mais d'apres ce que j'ai entendu c'est 450E d'amende pour un pot non homologué, j'ai deja pris 100E la semaine derniere donc si je peux rouler en regle!!! |
|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Numéro d'homologation Mar 14 Déc 2010, 22:43 | |
| le truc,c'est que tu seras toujours pas "street legal"... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro d'homologation Lun 27 Déc 2010, 11:13 | |
| J'ai trouvé un pot accidenté (peut etre réparable d'apres les photos, 2 cm a recouper), le meme que le mien mais en cabone avec chicane papier d'homologation et le cerclage que je cherchais... comme ca je serait steet légale!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro d'homologation | |
| |
|