Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la cote sauvage de quiberon :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:53

la cote sauvage de quiberon :D 2425637389_1
dommage que c'etait marrée haute nous n'avons pas pu acceder aux grottes..
la cote sauvage de quiberon :D 2425644629_1
la cote sauvage de quiberon :D 2425650457_1
la cote sauvage de quiberon :D 2425653069_1
la cote sauvage de quiberon :D 2425658255_1
la cote sauvage de quiberon :D 2425672185_1
la cote sauvage de quiberon :D 2425680491_1
la cote sauvage de quiberon :D 2425690991_1
la cote sauvage de quiberon :D 2425710735_1
la cote sauvage de quiberon :D 2425719025_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426463925_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426464387_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426464511_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426464729_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426465625_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426465951_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426466263_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426466733_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426467029_1
la cote sauvage de quiberon :D 2426467233_1
regardez le tout p"tit surfer au milieu!
la cote sauvage de quiberon :D 2426467445_1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:34

Super chouette tes photo, ce coin là est vraiment magnifique, la première balade du forum s'est faite là bas, c'était bien sympa bien

pouwic a écrit:

la cote sauvage de quiberon :D 2425690991_1


Quel mannequin MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:37

oui y'a des thon sur la cote sauvage MDRRRR!!! oohhh quel humour, mdrrr! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:55

pouwic a écrit:
oui y'a des thon sur la cote sauvage MDRRRR!!! oohhh quel humour, mdrrr! jocolor


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Il va être content, en tout cas la pêche était bonne MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:57

PTDR MDR3 MDR1 lol!
violence j'vais me faire taper dessus MDRRRR
oui la peche fut fructueuse mdr.. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:27

lasouchedu85 a écrit:
Super chouette tes photo, ce coin là est vraiment magnifique, la première balade du forum s'est faite là bas, c'était bien sympa bien


+1 c'est le plus bel endroit du monde ca cheers super balade a faire j'y vais tout le temps

et encore la souche la premiere balade on avais pas ete jusque la !

ca sera pour la prochaine je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:59

Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Super chouette tes photo, ce coin là est vraiment magnifique, la première balade du forum s'est faite là bas, c'était bien sympa bien


+1 c'est le plus bel endroit du monde ca cheers super balade a faire j'y vais tout le temps

et encore la souche la premiere balade on avais pas ete jusque la !

ca sera pour la prochaine je pense !


si tu ne nous avait pas lamentablement laché tu serais venu pour la 2ème on y etait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:05

Mégaphone a écrit:
Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Super chouette tes photo, ce coin là est vraiment magnifique, la première balade du forum s'est faite là bas, c'était bien sympa bien


+1 c'est le plus bel endroit du monde ca cheers super balade a faire j'y vais tout le temps

et encore la souche la premiere balade on avais pas ete jusque la !

ca sera pour la prochaine je pense !


si tu ne nous avait pas lamentablement laché tu serais venu pour la 2ème on y etait lol!


ah oui j avais oubliée CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 13:06

lasouchedu85 a écrit:
Super chouette tes photo, ce coin là est vraiment magnifique, la première balade du forum s'est faite là bas, c'était bien sympa bien

pouwic a écrit:

la cote sauvage de quiberon :D 2425690991_1


Quel mannequin MDR3

eh dis donc je t en pris toi , lol! en tout cas c est vrai que la peche etait bonne parce que moi j ai ramener une morue derriere moi qui ne me lache plus, hein powic tu vas voir ce que tu vas prendre mechante fille MDR3

idem kermitte j adore aussi cet endroit , c est la que je vais me laver la tete c est bien connu l air marin c est bon pour la santé

et les virolos au retour quel pied et sans un seul flic dance
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 13:45

pinaise elles sont belles tes photos !!! merci +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:23

merci lulu ouais pas aussi beau qu'en vrai mes photos, mais bon bientot un bon apareil reflex ce sera mieux ;)
et ohhhhh FX t'es bien content de l'avoir ta morue (balerine) derriere toi, mais en effet je prefere la morue devant mdr et le thon derriere mdr
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:19

pouwic a écrit:
merci lulu ouais pas aussi beau qu'en vrai mes photos, mais bon bientot un bon apareil reflex ce sera mieux ;)
et ohhhhh FX t'es bien content de l'avoir ta morue (balerine) derriere toi, mais en effet je prefere la morue devant mdr et le thon derriere mdr

reve pas tu l as tester une fois mais y aura pas de deuxieme fois,j ai deja serrer les fesses tout le long de ton test sur le parking ( et t es rester en premiere) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:25

à non j'ai été en 2eme comme quoi t'as pas trop regardé mdr pas grave j'viens d'me taper une tite balade en bandit ca fait du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:55

oui mais le bandit il a encore failli finir par terre violence violence pas bien , pas bien du tout meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:14

j'ai juste chassé du cul..rhhooo hihihihi
et j'kiff le guidon street ca panche mieux!! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:40

violence violence violence violence
fait gaffe qu'un bleu ne passe pas par ici et decide de controler tout les bandit chevauchée par une gazelle ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:17

lol oui pas grave je bondirai comme une gazelle à travers pré..lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cote sauvage de quiberon :D Empty
MessageSujet: Re: la cote sauvage de quiberon :D   la cote sauvage de quiberon :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cote sauvage de quiberon :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins et photos de pouwic ;)
» balade a la cote sauvage quiberon 1ere vidéo
» aprem cote sauvage
» ER6N ACCIENDENTER QUIBERON
» Danger sur le rond point sortie QUIBERON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: