Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le kektuféla ?

+30
topaze
Meuhlanie
side stand
babou
amazone
alizée1977
dom
Nanou
d@vid T3
Bellaluna
denis
Thom
Maxou
MaD
Cibersurfeur
Zabimaru
Banditzh
Lilifly
Joker
beufa56
Faou-Fanch
patrick
taraufau56
YoN
fanchnbont
ben firebladezone
lasouche
lulu
Admin
nuch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 06:36

Nono_QC a écrit:
Bon alors si j'ai bien compris les conseils du Denis , ce post sert à raconter ça vie !
Alors là c'est Re-apéro avec le denis !
Riesling canadien Le kektuféla ? - Page 7 169123 avec mousse de foie gras de Canard Le kektuféla ? - Page 7 573181 ! Dédicace à mon Manu

Ben vi au Québec aussi on ne se laisse pas mourir cheers cheers cheers

ok alors je sens qu'on v a bien s'entendre cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:20

Nono_QC a écrit:
Bon alors si j'ai bien compris les conseils du Denis , ce post sert à raconter ça vie !
Riesling canadien Le kektuféla ? - Page 7 169123 avec mousse de foie gras de Canard Le kektuféla ? - Page 7 573181 ! Dédicace à mon Manu

mefie toi de pas te etrouver avec 30 membres du forum a s inviter la bas avec ca lol! wouaouh
http://www.boldair.org
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:55

Kermitte a écrit:
Nono_QC a écrit:

mefie toi de pas te etrouver avec 30 membres du forum a s inviter la bas avec ca lol! wouaouh

+1 bon je réserve les billets paour quand ? MDR3
lulu
Fondateur
lulu

Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:12

vous pensez que si on en prend plusieurs en même temps on payera moins cher ? lol! lol!
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:56

Question : on risque quoi à conduire sans compteur ????? Rolling Eyes Rolling Eyes
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:03

45 € et présentation d'un conteur à la gendarmerie ! Maxou

et surement une amende pour excès de vitesse MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:04

hum je m'attendais à plus quand meme, ok merci wink
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 7 Tx004

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:06

oui 45 euros et même si tu as un compteur il doit être homologué pffff bientôt il faudra présenter le contrôle technique de nos gaudasses
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:31

tropnase

by les gens bizz
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:41

fanchnbont a écrit:
oui 45 euros et même si tu as un compteur il doit être homologué pffff bientôt il faudra présenter le contrôle technique de nos gaudasses

Et que le fond de ton slip est propre, ca voudra dire que ta rouler calmement Le kektuféla ? - Page 7 728857
Thom
Thom

Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:38

C'est pour ça que je garde toujours un slip propre dans ma poche.

toctoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 05:26

Kermitte a écrit:
mefie toi de pas te etrouver avec 30 membres du forum a s inviter la bas avec ca lol! Le kektuféla ? - Page 7 573181

Euhh.. j'avais pas évalué l'erreur en m'inscrivant lol! Le kektuféla ? - Page 7 97603

Lulu a écrit:
vous pensez que si on en prend plusieurs en même temps on payera moins cher ? lol! lol!

Pas certaine Lulu le prix de gros !! Mais bon pourquoi pas essayer ^^

Aller bonjour les gens, moi je vais commencer ma nuit Le kektuféla ? - Page 7 734340
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:27

Thom a écrit:
C'est pour ça que je garde toujours un slip propre dans ma poche.

Le kektuféla ? - Page 7 73249

prend le en noir deja comme ca on verra pas les traces Le kektuféla ? - Page 7 630196
Lilifly
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:48

En live tit kawax avec foufinette chez Maya a vannes.

@ maxou et fanch: si ma mémoire et bonne il n'y a pas d'homologation particulière pour les compteurs du moment qu'ils indiquent le plus précisément possible ta vitesse. Corrigez moi si je me trompe. wink
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 17:25

tout à fait il n'y a pas d'homologation proprement dit pour un compteur de vitesse. Mais il faut tout de même que la vitesse indiquée soit au mieux exact ,ou au pire légerezment supérieure à la vitesse réelle. Un compteur de vitesse ne doit donc pas indiquée une vitesse inférieure à la vitesse réelle.

heuuuuu c'est pas très clair ce que je dis là ...sorry Rolling Eyes

bon t'as compris maxou ! met un compteur de vélo si tu veux du moment qu'il indique bien la vitesse réelle !!!!
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:55

Lulu a écrit:
tout à fait il n'y a pas d'homologation proprement dit pour un compteur de vitesse. Mais il faut tout de même que la vitesse indiquée soit au mieux exact ,ou au pire légerezment supérieure à la vitesse réelle. Un compteur de vitesse ne doit donc pas indiquée une vitesse inférieure à la vitesse réelle.

heuuuuu c'est pas très clair ce que je dis là ...sorry Rolling Eyes

bon t'as compris maxou ! met un compteur de vélo si tu veux du moment qu'il indique bien la vitesse réelle !!!!

si si c est très clair wink il suffit de faire attention que le nouveau compteur soit bien précis ou affiche une vitesse en dessous de la vitesse réelle
pour le vérifier le plus simple est d envoyer sur la moto dans un sac transparent un gps de voiture , caller le compteur de la moto a disons 110 kmh et voir ce qu affiche le gps en réel , en règle général il afficheras vers 100 km h réel donc 10 km de différence en moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:11

tres bonne idee patrik.
Mais perso 10km/H decard cest un peu beaucoup le mien sur ma voiture est de 5km/H.Je cest c pa enorme 5 km/H mais sa sufit pour se faire flasher pour une connerie; non?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:17

je me permet de vous reprendre pour avoir échappé 2 fois a la prune je confirme que votre compteur doit être homologué Le kektuféla ? - Page 7 305431 après c'est comme beaucoup d'autre chose.... ils tolèrent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:23

fanchnbont a écrit:
je me permet de vous reprendre pour avoir échappé 2 fois a la prune je confirme que votre compteur doit être homologué Le kektuféla ? - Page 7 305431 après c'est comme beaucoup d'autre chose.... ils tolèrent...

J'aime bien le c'est comme bcp de choses Smile
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:28

fanchnbont a écrit:

il y a une numéro d homologations sur les compteurs ?????
avec une plaque comme sur les pots d échappements ?????
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:38

un numéro écris dessus oui comme sur un phare, souvent c'est dessous Le kektuféla ? - Page 7 305431 mais la premiere fois que les motards de la police m'ont sortis ça je vous avoue avoir été étonné aussi...
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:25

ha bon désolée alors !!! violence violence violence
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:44

bon ok de toute facon je suis aps concerné, j'ai aps de compteur MDR1 MDR1
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:54

Maxou je poste deux photos de toi sur mon topic !!

Mais bon pas très satisfait !! on en refera, mais quand tu sera plus a l'heure .......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:57

taraufau56 a écrit:
Maxou je poste deux photos de toi sur mon topic !!

Mais bon pas très satisfait !! on en refera, mais quand tu sera plus a l'heure .......................

Mdr moi je dis ralala les hommes jms a l'heure XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 7 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant