Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le kektuféla ?

+30
topaze
Meuhlanie
side stand
babou
amazone
alizée1977
dom
Nanou
d@vid T3
Bellaluna
denis
Thom
Maxou
MaD
Cibersurfeur
Zabimaru
Banditzh
Lilifly
Joker
beufa56
Faou-Fanch
patrick
taraufau56
YoN
fanchnbont
ben firebladezone
lasouche
lulu
Admin
nuch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denis
V.I.P very incontinant people
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 00:04

ben firebladezone a écrit:
merci thom,l'idée est pas bête,mais je crois que le principal soucis vient de mon surpoids...91 kilos,ça fait beaucoup pour une petite nature fréle comme moi...

suis pas toubib mais ça fait penser à une tendinite ton affaire.... reprise un peu trop intensive après un long arrèt... wink
pour les semelles je dirait que si tu en as besoin ça devrait te tirer surtout sous la voute plantaire. vois un doc et comme dit Thom un bon conseiller sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Thom

Masculin Age : 35
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 01:03

faux! De mauvaises chaussures peuvent avoir un impact jusque dans le dos. Les mollets peuvent être touchés aussi. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi Denis. Comme te l'a dit Denis et Thom va voir un médecin ou un conseillé sportif..
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 07:35

pour les chaussures,pas de soucis,c'est de la nike vomero+5...mais effectivement je vais quand même aller voir mon étiopathe dans un premier temps...mais t'as pas tort denis,j'ai peut-être repris un peut trop fort...
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:22

en live!! c'est bien calme au taff raslebol
Zabimaru
Zabimaru

Masculin Age : 37
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 23:33

dom a écrit:
en live!! c'est bien calme au taff raslebol

T'en a bien de la chance, j'été proche du pétage de durite au boulot moi sos
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:57

Allez je vais a mon entretien !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:06

taraufau56 a écrit:
Allez je vais a mon entretien !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

mot de cambronne !!!
Maxou
Moderateur
Maxou

Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:33

ptit passage en speed pour dire que je suis rentré de Toulon et que je repart aussi sec pour mon affectation a Brest, normalement je prend la mer le 17 fevrier cheers cheers
Voila j'espère que vous avez aps fait de trop grosses conneries pendant mon abscense, bisous à tous coucou coucou
Thom
Thom

Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:49

Et un bidasse de retour un!!!

cheers cheers cheers cheers

Bienvenue

Bienvenue chez toi Maxou!
Thom
Thom

Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:50

taraufau56 a écrit:

Merde!!!
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:07

Entretien passez avec des questions aux quels je ne m'attendais vraiment pas !

Réponse sous 8 jours pale pale pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:25

cheers quel genre de questions ?
Si tu avais deja copule avec un hamster ? La couleur des chaussettes du Pape ? La meilleur marque de becane ? Mort de rire
Ca a ete ? Pas trop angoisse ? Est-ce que ton jury etait souriant a la fin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:31

Maintenant on croise les doigts pour toi ;)
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:06

Oui le jury était très souriant, petite blague par ci par la de leur part, a part une qui tirai la tronche.

Et le genre de question :
-quelles sont les contraintes pour vous d'un agent municipal
-et une question qui ma tuer mais j'ai sut y répondre, dans votre formation d'ébénisterie, quel atout avez vous appris qui pourrais vous servir a la voirie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:13

Alors, gageons la, messire Taraufau, que c'est de bon augure ! J'espere qu'en sortant de ces lieux, vous avez sacrifie quelque bouteille pour en appeler a la bienveillance de nos dieux ! a-la-tienne-etienne
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Le kektuféla ? - Page 24 Img10

Le kektuféla ? - Page 24 98-5710

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 18:09

nickel j'epsère pour toi que çà va fonctionner

moi je suis reparti pour en faire des entretien d'embauche la

je suis effaré devant la politesse de certaine personne par mail

il y a tout juste 5minutes j'envoie mon cv j'utilise une bonne formulation remerciement etc

la personne me répond
" Merci de le mettre en format PDF

Jean-Patrick *********
Directeur
"

Un Directeur de boite qui parle comme çà ca va donner a l'entretien si j'en ai un avec lui MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 18:57

Cibersurfeur a écrit:
nickel j'epsère pour toi que çà va fonctionner

moi je suis reparti pour en faire des entretien d'embauche la

je suis effaré devant la politesse de certaine personne par mail

il y a tout juste 5minutes j'envoie mon cv j'utilise une bonne formulation remerciement etc

la personne me répond
" Merci de le mettre en format PDF

Jean-Patrick *********
Directeur
"

Un Directeur de boite qui parle comme çà ca va donner a l'entretien si j'en ai un avec lui MDR1

Je ne veux pas prendre ça défense, mais je comprends le directeur. Ils reçoivent plus d'une 100ène de CV pour chaque offre d'emploi et ils n'ont pas le temps d'écrire des tonnes de formule de politesse dans leur courriel.
Et ne pas oublier que les CV et les lettres ne s'envoient jamais en word ! En word tout le monde serait en mesure de retoucher ton CV.
Toutes les infos doivent s'envoyer en PDF. Ils jugent que les envois en word montre un manque de professionnalisme !
je sais c'est nul mais c'est comme ça pale

Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:10

Dans ma région ou je suis des Cuisinier il y en a pas énormément et en recherche d'emploi non plus donc je ne pense pas que il a reçu énormément de cv après un petit bonjour pouvez vous me renvoyer votre cv en pdf s'il vous plait n'aurai pas été de trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:32

Cibersurfeur a écrit:
Dans ma région ou je suis des Cuisinier il y en a pas énormément et en recherche d'emploi non plus donc je ne pense pas que il a reçu énormément de cv après un petit bonjour pouvez vous me renvoyer votre cv en pdf s'il vous plait n'aurai pas été de trop

A oui effectivement ça ne doit pas être une 100ene de CV...
Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais malheureusement la réalité est souvent tout autre auprès des futurs employeurs ...
Pour avoir fait une formation de 15 jours pour la recherche d'emploi, on croise souvent des cas assez aberrants, où on a juste l'impression de les faire chier !!!!!
Perso je me rassure, quand on tombe sur des gens comme ça et que l'on passe du côté du recruteur et bien on se trouve vraiment hot et aimable cheers

Et bon courage pour ta recherche... wink wink

fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 24 Tx004

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:47

oui et a côté de ça ils sont beaux avec leur pub radio pour recruter dans la restauration..... pfff, et quand tu y va en client il te leche le c*l !
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:52

a oui exact quand j'ai entendu çà l'autre jour sur rtl au boulot j'ai bien rigoler

mais dans la restauration il y a de tout en tant que patron

moi un patron mal polis qui te prend de haut je fait demie tour et je m'en vais on est a un entretien d'embauche pas un entretien ou on montre celui qui a la plus grosse et çà donne pas mal d'idée sur la personne pour le futur si tu travail avec lui
MaD

Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:18

Cibersurfeur a écrit:
a oui exact quand j'ai entendu çà l'autre jour sur rtl au boulot j'ai bien rigoler

mais dans la restauration il y a de tout en tant que patron

moi un patron mal polis qui te prend de haut je fait demie tour et je m'en vais on est a un entretien d'embauche pas un entretien ou on montre celui qui a la plus grosse et çà donne pas mal d'idée sur la personne pour le futur si tu travail avec lui

Avoue ta peur de perdre ^^

Mais il est vrai qu'il y à de tout en restaurateur et en general si d'emblé il est con bon courage pour la suite
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:27

Le kektuféla ? - Page 24 630196 Le kektuféla ? - Page 24 630196 meme po peur !!
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 24 Tx004

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:12

ouai deja que c'est pas un metier facile alors si en plus il faut foutre sur la tronche du boss.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:19

Ciber, j'ai des amis qui vont reprendre un bar restaurant sur sarzeau je crois. Je vais leur demander s'ils embauchent. Vers Mars Avril je crois l'ouverture. Je me renseigne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant