Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+30
topaze
Meuhlanie
side stand
babou
amazone
alizée1977
dom
Nanou
d@vid T3
Bellaluna
denis
Thom
Maxou
MaD
Cibersurfeur
Zabimaru
Banditzh
Lilifly
Joker
beufa56
Faou-Fanch
patrick
taraufau56
YoN
fanchnbont
ben firebladezone
lasouche
lulu
Admin
nuch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:44

c'est clair qu'il ne vaut mieu pas prendre de risque....félicitations pour ton achat.... wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:21

Le kektuféla ? - Page 38 181335 Le kektuféla ? - Page 38 294563 Le kektuféla ? - Page 38 294563 Le kektuféla ? - Page 38 294563
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:57

mes nous des photo wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:22

+1 +1 +1 +1 +1 Zabimaru



en live je rentre du resto asiatique de Lanester qui s'appelle le palais d'Asie !! trop trop trop bon . . .
et le saké hummm surtout le monsieur au fond du verre. MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:33

Ouep j'fais des photos dès que je peux!

digère bien Lulu a-la-tienne-etienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Le kektuféla ? - Page 38 Img10


Le kektuféla ? - Page 38 98-5710

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 01:06

Lulu a écrit:
+1 +1 +1 +1 +1 Zabimaru



en live je rentre du resto asiatique de Lanester qui s'appelle le palais d'Asie !! trop trop trop bon . . .
et le saké hummm surtout le monsieur au fond du verre. MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

ha tu a aimé ;)

moi perso si on me demande je ne le conseille pas du tout

trop chère pour ce que c'est par rapport a la qualité, la variété, et quantité des produits etc

mais si tu a aimer c'est le principale ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 06:36

nous y sommes allé le week end dernier et pareil on le conseil a tout le monde nous, la quantité ? c'est buffet a volonté !! Suspect qualité très correcte par rapport a la concurrence du secteur Le kektuféla ? - Page 38 305431 vivement qu'on y retourne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Le kektuféla ? - Page 38 Img10


Le kektuféla ? - Page 38 98-5710

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 08:05

On parle bien du resta " le palais d'asie " derrière lidl avec la pierade sur la table ??
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 08:08

coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou tout le monde


En direct live de ma nouvelle maison !!!!!!! c'est à coté de Locmaria Gd Champ

hola hola hola hola hola

Trop bon !!!!!!! Bonne journée les gens bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 09:29

en live, je surfe pour trouver 30m de chaine galva de section 10mm et un profilé Alu Z Spars. galère... A plus !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 09:53

Cibersurfeur a écrit:
On parle bien du resta " le palais d'asie " derrière lidl avec la pierade sur la table ??

C'est bien celui la, celui avec plein de végétation en décoration.

Moi aussi je le conseil, franchement j'étais pas déçus et j'y retournerais bien le plus rapidement possible Le kektuféla ? - Page 38 847543
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Le kektuféla ? - Page 38 Img10


Le kektuféla ? - Page 38 98-5710

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:06

oki ;) moi personnellement j'aime pas du tout

pas asser de choix, trop petit buffet par rapport a la taille de salle donc quand ta 30 personnes ou plus qui veulent se servir çà devient l'anarchie
les produits cru a cuire sur la piérade sont de mauvaise qualité ( premier prix ) comme le reste d'ailleurs
je trouve que les nems etc toutes les friture sont trop sèche cuit trop longtemps ou trop d'avance


et pour finir je trouve que le prix est un peu excessif pour tout ce que j'ai cité plus haut


après je suis peut être arrivé un jour ou il fallait pas ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:13

bon j'en ai marre de chercher mes pièces pour le bateau. j'ai trouvé le teck, manque la chaine de 30m et la bôme en alu. Je vais aller laver la bécane... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:24

Cibersurfeur a écrit:
oki ;) moi personnellement j'aime pas du tout

pas asser de choix, trop petit buffet par rapport a la taille de salle donc quand ta 30 personnes ou plus qui veulent se servir çà devient l'anarchie
les produits cru a cuire sur la piérade sont de mauvaise qualité ( premier prix ) comme le reste d'ailleurs
je trouve que les nems etc toutes les friture sont trop sèche cuit trop longtemps ou trop d'avance


et pour finir je trouve que le prix est un peu excessif pour tout ce que j'ai cité plus haut


après je suis peut être arrivé un jour ou il fallait pas ou autre


bin juste pour exemple, 16 euros 50 j'ai eu 5 assiettes vraiment pleines.....hier buffalo pour 20 euros a peu près j'ai eu ma viande/frite et mon dessert, je crois qu'en quantités y'a vraiment pas photo.
Pour être des fan de bouffe asiat' bella et moi je t'assure que sur le secteur lorientais ils restent un des mieux (je ne parle pas de bouffe jap' Le kektuféla ? - Page 38 305431 ), pas les 1er mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:30

Cibersurfeur a écrit:
oki ;) moi personnellement j'aime pas du tout

pas asser de choix, trop petit buffet par rapport a la taille de salle donc quand ta 30 personnes ou plus qui veulent se servir çà devient l'anarchie
les produits cru a cuire sur la piérade sont de mauvaise qualité ( premier prix ) comme le reste d'ailleurs
je trouve que les nems etc toutes les friture sont trop sèche cuit trop longtemps ou trop d'avance


et pour finir je trouve que le prix est un peu excessif pour tout ce que j'ai cité plus haut


après je suis peut être arrivé un jour ou il fallait pas ou autre


c'est parce que t'as pas vu le hummmm comment dire le sourire du mec au fond de mon verre de saké ! MDR3 MDR3 MDR3
non déconner j'ai très bien mangé ! super déco

mais bon ciber, les gouts et les couleurs !!!!!!!!!!! scratch sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:42

oui dans la jungle on pourrait faire un paintball Le kektuféla ? - Page 38 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:41

fanchnbont a écrit:
nous y sommes allé le week end dernier et pareil on le conseil a tout le monde nous, la quantité ? c'est buffet a volonté !! Suspect qualité très correcte par rapport a la concurrence du secteur Le kektuféla ? - Page 38 305431 vivement qu'on y retourne cheers

+1 nous aussi on y est une fois .... et en n'amoureux... ce qui est exptionnel pour nous MDR1

on a bien manger surtout moi comme je suis allergique au crustacé , y'en a pour tout les gouts
nous aussi faut qu'on y retourne...
on pourrai y aller ensemble qui serai partant ???

et le buffet a volonter c'est bien quand on a de gros mangeurs... a table !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 13:31

Cibersurfeur a écrit:
oki ;) moi personnellement j'aime pas du tout

pas asser de choix, trop petit buffet par rapport a la taille de salle donc quand ta 30 personnes ou plus qui veulent se servir çà devient l'anarchie
les produits cru a cuire sur la piérade sont de mauvaise qualité ( premier prix ) comme le reste d'ailleurs
je trouve que les nems etc toutes les friture sont trop sèche cuit trop longtemps ou trop d'avance


et pour finir je trouve que le prix est un peu excessif pour tout ce que j'ai cité plus haut


après je suis peut être arrivé un jour ou il fallait pas ou autre

y aurait-il une rancune professionnelle là dessous?.... lol! lol! lol!
perso je court pas après le chinois, préfère les sushis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:11

avec plaisir on ira manger ensemble là bas mais bon pas tout de suite quand même !! +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 00:04

Bah moi j'y suis retourné ce midi Le kektuféla ? - Page 38 110106

Il y a moins de choix le midi que le soir par contre (pas de tarte au citron Rolling Eyes )



En live, on vient de finir de regarder Braquo, juste énorme comme série !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 00:21

bon, je vais aller trainer sur les sites de bagnoles d'occase... j'ai remis la cliobutagaz sur le bon coin et elle est déjà quasi réservée. pi si le gus la prend pas au dernier moment, le concessionnaire me la reprendra de toute façon. +1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 05:39

kenavo une jap' ? cheers cheers cheers cheers

Lasouche tu vois je ne dis pas QUE des conneries Le kektuféla ? - Page 38 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 13:14

hihihi allemand un jour allemand toujours!!!!

la tit' baraque commence à prendre forme, vraiment top!!! cheers cheers cheers
encore un gros merci à tout ceux qui ont participé au déménagement! sans vous on en aurait ch**** grave bizz
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 16:43

les allemandes sont bien mais beaucoup beaucoup trop surcoté Le kektuféla ? - Page 38 305431

et de rien pour le demenagement, ah bin non j'étais pas là Le kektuféla ? - Page 38 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 16:54

audi et VW sont surcotées en effet, BM et Mercos beaucoup moins wink j'ai trouvé des 118d (BM) de moins de 120 000 bornes à moins de 12 000€... ratio performances/conso/confort/qualité imbatable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: