| Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Mer 05 Jan 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Mer 05 Jan 2011, 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Lun 10 Jan 2011, 14:19 | |
| je viens de recevoir le mien le seul b-molle il n'y as aucune fixation pour le ballast bon je monte ca cet aprem et je mettrai les photos ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Lun 10 Jan 2011, 18:23 | |
| lol tu commande 10h après moi et tu le reçois avant moi sur internet je le reçois demain normalement :p | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Lun 10 Jan 2011, 22:11 | |
| h4 bixénon avec 2 ampoule.... je doute sur l'éclairage, il y a juste un ampoule en xénon et la bleu est une ampoule normal.... pour moi un bi-xénon ressemble a ça puis des soldes qui passe de 149,99€ a 19,99€... il vont couler la boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Lun 10 Jan 2011, 22:14 | |
| ouep çà je sais ;) mais la il y a juste un xenon normal et une hampoule hallogène et a 20 €faut pas s'attendre a plus
ps: colis bien livré aujourd'hui il est a la poste la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Mar 11 Jan 2011, 14:55 | |
| jesper que c'est pas un raosdter comme moi sinons tu vas te faire chier le cable entre l'empoule et le ballast est tres cour et en plus sur la miene je n'arrive plus a fermer le feux a cause des prises qui sont dedans du coup j'ai abandonner hier soir je vais voir ca cet aprem a tete reposer et pour yon sache qu'il existe plusieur type d'ampoule "bi-xenon" mais la ce que tu montre est une ampoule "xenon" electro-comander en effect dans le mot "bi-xenon" il y as bi qui veut dire deux ampoules une pour le code et une pour le plein phare tendis que celle que tu montre a une seul ampoule au bout de la qu'elle il y a un aimant qui vas par invertions des polariter ouvrir ou fermer l'embout en metal que l'ont voit en haut de l'ampoule ce qui auras pour effect de modifier le faiseaux lumineux |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Mar 11 Jan 2011, 16:34 | |
| ba moi çà va j'ai pas trop galérer vu que c'est taraufau56 qui la fait sinon niveau longueur de câble moi çà été car ma batterie est proche de mon guidon et non sous la selle, donc pas eu trop de soucis sinon pour le fermer le feux aucun soucis aussi juste eu besoin de faireu ne entaille dans le cache en caoutchouc pour passer l'ampoule et les cables en code en plein phare Donc xenon que sur le code et pas sur le plein phare donc a 20€ il ne fallait pas s'attendre a mieux mais de bonne "qualité" quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Mar 11 Jan 2011, 19:04 | |
|
Dernière édition par zzr-fou le Mar 11 Jan 2011, 19:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Mar 11 Jan 2011, 19:08 | |
| C'est clair que en code c'est mieu mais je trouve un peut trop fort ebloui un peut trop :p
ouep le bordel dans ton feu lol moi ce n'est pas du tout pareil et mon réservoir je peut le lever presque a 90° | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Sam 15 Jan 2011, 13:41 | |
| oui le plein phare est faiblard mais je pense que tu a asser avec le code vu comment il st fort par rapport a un xénon normal
je ne pense pas que il y est une fiche d'inverser car moi aussi c'est faiblard en plein phare après peut etre si çà ce trouve il y a un défaut de fabrication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Sam 15 Jan 2011, 15:16 | |
| oui le soucis c'est surtout c'eux qui vienne d'en face si tu est tous le temps en code il ne voyent pas pas de changement d'intenciter de lumiere du coup quand tu les rencontre en haut d'une cote ou en dans en virage ils n'hesite pas a te foutre le plein phars dans la gueule ce qui devient dangereux surtout sur les petite route a 4h du matin et ce n'est pas non plus le xenon qui les eblouissent car je l'est mis tres bas a cause de ca la barre lumineuse est a env 5m devant ma roue du coup il n'est plus vraiment utile yon c'est le meme que tu nous a montrer que tu as ou un autre peut tu nous donner ton ressenti sur le tiens car tu ne doit pas avoir ce probleme de plein phare vu que c'est une seule ampoule |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Sam 15 Jan 2011, 17:28 | |
| yon a un bi-xénon donc une seule ampoule qui s'avance ou qui recule via un électroaimant nous on a deux ampoule une ampoule au xénon et une halogène le xénon en code et l'halogène en plein phares | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € Dim 16 Jan 2011, 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € | |
| |
|
| |
| Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 € | |
|