Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

CG bombe de graisse + dégraissant

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CG bombe de graisse + dégraissant Empty
MessageSujet: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 11:56

Salut à tous,
Je vous propose une CG que j'organise sur mon forum.

- Bombe de graisse de marque CASTROL modèle "Chain Spray O/R Racing" - 400 ml
- Bombe de dégraissant de marque MOTOREX modèle "Chain Clean Racing" - 500 ml

Prix : 23 euros T.T.C. au lieu de 31 euros T.T.C. sans frais de port.

Pour les membres de la région parisienne, je centralise les paiements et la distribution des packs.
Pour les membres de la région Bretagne, je peux les déposer aux alentours du 15 Février sur la région de Lanester (vous économisez donc les frais de port, une bière me suffira !!! lol)
Pour les autres membres, me contacter par mp pour l'expédition des packs.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.all-riders.net/t1303-ouverture-pack-bombe-de-graisse-bombe-de-degraissant-pour-chaine
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste d'inscription :
- pseudo / Nombre de packs / ville
- ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur

Masculin Age : 35
Type de moto : fz6 s2 k7

CG bombe de graisse + dégraissant Img10

CG bombe de graisse + dégraissant 98-5710

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:47

je vien juste de faireu ne cg sur les bombes de graisse ;)

et de meilleurs qualité et beaucoup moin chères 12€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:52

Cibersurfeur a écrit:
je vien juste de faireu ne cg sur les bombes de graisse ;)

et de meilleurs qualité et beaucoup moin chères 12€

Oui j'ai vu.
De meilleure qualité c'est ton point de vue. Moins chère ? Oui car tu n'as pas le dégraissant avec.
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:54

sur la qualité j'en suis sur plusieurs journaux en parle depuis pas mal de temps et ce souvent

après un dégraisser du pétrole désaromatisé fonctionne aussi bien et c'est moin chère

après chacun voit midi a sa porte ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:13

Comme tu dis chacun voit midi à sa porte ...
Mais je ne crois pas que je suis venu pourrir ton post alors fais en de même !!!
Quand tu auras un peu plus d'expérience, tu comprendras que la Bible n'est pas des journaux, c'est ton expérience !!
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:16

je ne répondrai plus sinon çà risque de partir mal

bref !

Bonne CG en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:31

Cibersurfeur a écrit:
je ne répondrai plus sinon çà risque de partir mal

bref !

Bonne CG en tout cas !

Eh bien voilà !!
Merci, à toi aussi !!!
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:33

Du calme les enfants !!!! mdr3

Juste pour info, comme vient de dire ciber, il vient de faire une CG pour de la graisse a sec.
Donc c'est pour ça que il y aura peux etre pas grand monde pour la tienne du coup!
J'invite egalement au retardataire pour la commande de ciber de passer sur la tienne, apres la qualité j'y connais rien
Mais super initiative de ta parts en tous les cas ! cop cop cop lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:36

taraufau56 a écrit:
Du calme les enfants !!!! mdr3

Juste pour info, comme vient de dire ciber, il vient de faire une CG pour de la graisse a sec.
Donc c'est pour ça que il y aura peux etre pas grand monde pour la tienne du coup!

Mais super initiative de ta parts en tous les cas ! cop cop cop

Pas un soucis taraufau ... Je voulais vous en faire profiter, déjà lancé sur mon forum.
Et vu que je rentre souvent à la maison, ça fait économiser les fdp !!!
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:40

Cyber ne dénigre pas les autres s'il te plaît les personnes intéressées sont assez grandes pour choisir le produit qu'il faut !!

restez calme ! et respectez vous ! je ne veux plus de débordements
Cibersurfeur
Cibersurfeur

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:48

il n'y aura plus de débordement lulu ne t'inquiète pas ;)

excuse moi si tu la pris mal ou autre et je ne pense pas t'avoir dénigré ou autre chose

sur ce bonne CG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 16:03

Up !!!
reno29

reno29

Masculin Age : 40
Type de moto : gsxr

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:03

desole mais la castrol je connais j' en ai une bouteille elle ma coute 12 eur en magasin et va finir a la poubelle parce que c est de la daube ca coule de partout tu met de l' huile d' olive c' est pareil
on va me dire
" ouai mais toute les graisses chaine coule" oui mais celle la degouliné meme par terre sans rouler

apres je donne juste mon avis et mon experience avec ce produit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 09:57

Chacun son avis.
Commande cloturée, vous pouvez locker les modos, merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CG bombe de graisse + dégraissant   CG bombe de graisse + dégraissant Icon_minitime

CG bombe de graisse + dégraissant
Page 1 sur 1