Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sacoche "magnétique"

+6
Cibersurfeur
pépé
Faou-Fanch
lasouche
ben firebladezone
taraufau56
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sacoche "magnétique" Empty
MessageSujet: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:45

Coucou ,

Je voudrais avoir votre avis car il va bien falloir que "j'investisse" dans une sacoche ^^
Cependant je n'ai pas de tapis de réservoir et je voudrais savoir ce que vous pensez des sacoches "magnétiques" genre si sa tient la route , si sa n'abîme pas le réservoir ( même si c'est juste magnétique) etc

Merci Smile

PS : J'ai vu qu'il y avait un Post sur les sacoches mais il est verrouillé , je sais pas si j'ai bien fais d'en créer un nouveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:03

Un petit conseil si c'est pas trop urgent pour toi
Attends le courant moi de Mars, chez Lidl il font souvent une spécial moto, et il y a des accessoire vraiment interessant ! moi j'ai achter ma saccoche de reservoir la bas, et ça fait trois ans que je l'ai et elle est vraiment top !!! je l'avais payer 15€ mais je crois que maintenant c'est 20€ elle est carement mieux qu'une IXON que j'avait payer 50€ toctoc
Grande capacité, 2 étages, 3petite sacoche sur le coté et une qui se retire, lecteur de carte, elle fait sac a dos, et il y a une pochette étanche accrocher avec.

Les images sont pas de moi mais c'est celle la :

Sacoche "magnétique" 1000207ql0

Sacoche "magnétique" 1000208rv4

Sacoche "magnétique" 1000209qy8

Sacoche "magnétique" 1000206oy3

Sacoche "magnétique" 1000205lf6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:09

Ah oui exact elle a l'air plutôt pas mal Smile non c'est pas pressé du tout mais vu que c'est les soldes ^^ MDR1
Sinon je pensais regarder à Décathlon pour un sac a dos normal mi à l'arrière avec une "araignée" donc je sais pas trop mais une sacoche serais le mieux quand même
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:15

Sinon j'ai le sac a dos de chez decathlon qui se retourne sur le ventre,
Y avait la pub l'année derniere, a 29€ il est petit mais peux contenir beaucoup de chose lol!
http://www.juliencollinet.info/sac-a-dos-pile-ou-face-reverse-by-wedze/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:19

Genre tout plein de choses qu'une fille peut mettre XD
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:57

moi j'en ai acheté une que j'ai jamais utilisé... Embarassed
une bagster en plus...
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 02:35

Sacoche "magnétique" 331893 pour celle de lidl, pas cher et très pratique Sacoche "magnétique" 305431
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 09:09

tu traouve des sacoches paour custom là bas ? scratch
pépé

pépé

Masculin Age : 67
Type de moto : zzr 1400

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:26

la sacoche lidl est super
seule chose a surveiller la surface des aimant quand tu pose la sacoche voir si elle est propre (je me suis fait avoir MDR1 )

sinon elle tiens bien sur le reservoir a haute vitesse meme tres haute vitesse
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 35
Type de moto : fz6 s2 k7

Sacoche "magnétique" Img10

Sacoche "magnétique" 98-5710

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:52

et est ce que çà raye le réservoir ?
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:55

Comme dit pépé si tu frotte vite fait ton réservoir et la surface des aimants pas de soucis

Si tu as peur tu prends un tapis de reservoir bagster avec le sac bagster , mais la c'est plus le meme prix
will29
will29

Masculin Age : 36
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 14:35

c'est pratique c'est truc la mais moi perso sur mon zx6r avec ma taille (grand mais petit) et la position sexuel parfaite bas moi sa me dérange pour conduire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:16

taraufau56 a écrit:
Comme dit pépé si tu frotte vite fait ton réservoir et la surface des aimants pas de soucis

Si tu as peur tu prends un tapis de reservoir bagster avec le sac bagster , mais la c'est plus le meme prix
Oui c'est pour ca que je me demande quoi faire ? parce que c'est clair je ne veux pas rayer mon réservoir c'est hors de question et si je mets un tapis le prix monte beaucoup :s
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:20

Je l'avais sur mon gsr, avec une peinture perso a 1000€ et je ne l'ai jamais rayé ! je faisait juste tres attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:26

Hum à tester alors Smile
side stand
side stand

Masculin Age : 41
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:44

perso je les trouve tres pratique mais ça raye quand meme pas mal la peinture!faut pas etre maniaque parce que les micro rayure ça y va!!!faut vraiment faire gaffe ou on la range par exemple!la moindre poussierre metalique du garage se retrouve aimantée et paf direct sur le réservoir!! rooooo

Dernière édition par side stand le Dim 16 Jan 2011, 10:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:47

side stand a écrit:
perso je les trouve tres pratique mais ça raye quand meme pas mal la peinture!faut pas etre maniaque parce que les micro rayure ça y va!!!faut vraiment faire gaffe ou on la renge par exemple!la moindre poussierre metalique du garage se retrouve aimantée et paf direct sur le réservoir!! rooooo

Bouh niveau moto je suis un peu maniaque , je suis mal barrée je crois lol
side stand
side stand

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:51

met un tapis alors sinon tu va pété un plomb! rooooo
serieu une fois ou deux a l'ocaz ca raye pas mais au quotidien c'est crade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:58

side stand a écrit:
met un tapis alors sinon tu va pété un plomb! rooooo
serieu une fois ou deux a l'ocaz ca raye pas mais au quotidien c'est crade

Je vais aller voir les prix mais j'avoue j'aime pas trop les tapis | hum je sais je suis ch...te MDR1 |
side stand
side stand

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 11:01

lol! non non je comprend !moi aussi j'aime pas les tapis!du coup c'est chian! pleur
mais bon mon gex a un coffre ou on peut mettre une bouteille de champagne,une table basse,un autoradio,une lampe de poche, un sds..... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 11:05

side stand a écrit:
lol! non non je comprend !moi aussi j'aime pas les tapis!du coup c'est chian! pleur
mais bon mon gex a un coffre ou on peut mettre une bouteille de champagne,une table basse,un autoradio,une lampe de poche, un sds..... Smile

Tout pleins de choses lol

Oui je trouve ca très moche aussi je me souviens a l'auto école j'étais la seule a ne pas avoir de tapis et après il m'en on foutu un j'étais trop dégoutée lol

N'empêche que maintenant je sais pas comment faire pour les sacoche rooh
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:02

pareil, pour la sacoche, fait juste gaffe ou tu la pose, rabat les aimant vers le sac pour pas qu'il pose sur le sol
Sinon autre astuce, un chiffon sur le réservoir quand tu met ta sacoche, je faisait ça avec ma peinture perso, et jamais de micro rayure, après j'ai jamais inspecter ma peinture au microscope non plus ! Tu as autant de chance de la rayer avec tes bagues ou ton pantalon ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:05

taraufau56 a écrit:
pareil, pour la sacoche, fait juste gaffe ou tu la pose, rabat les aimant vers le sac pour pas qu'il pose sur le sol
Sinon autre astuce, un chiffon sur le réservoir quand tu met ta sacoche, je faisait ça avec ma peinture perso, et jamais de micro rayure, après j'ai jamais inspecter ma peinture au microscope non plus ! Tu as autant de chance de la rayer avec tes bagues ou ton pantalon ;-)

Hum c'est pas faux je vais bien voir de toute il va falloir que je trouve une solution MDR1
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:32

Ca fait 3 ans que j'utilise une sacoche aimantée, j'ai rayé une seule fois mon réservoir.
Pour pas que ca arrive, il suffit de prendre le reflex de frotter les aimants avant de le poser.
Et si c'est pour utiliser une fois de temps en temps, je pense pas que ca vaut le coup d'investir 100€ dans un tapis et 100€ dans un bagster.

Après ce n'est que mon avis wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:38

lasouche a écrit:
Ca fait 3 ans que j'utilise une sacoche aimantée, j'ai rayé une seule fois mon réservoir.
Pour pas que ca arrive, il suffit de prendre le reflex de frotter les aimants avant de le poser.
Et si c'est pour utiliser une fois de temps en temps, je pense pas que ca vaut le coup d'investir 100€ dans un tapis et 100€ dans un bagster.

Après ce n'est que mon avis wink

Je suis tout à a fait d'accord Smile merci des conseils Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacoche "magnétique"   Sacoche "magnétique" Icon_minitime

Sacoche "magnétique"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant