| Sacoche "magnétique" | |
|
+6Cibersurfeur pépé Faou-Fanch lasouche ben firebladezone taraufau56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sacoche "magnétique" Ven 14 Jan 2011, 20:45 | |
| Coucou , Je voudrais avoir votre avis car il va bien falloir que "j'investisse" dans une sacoche ^^ Cependant je n'ai pas de tapis de réservoir et je voudrais savoir ce que vous pensez des sacoches "magnétiques" genre si sa tient la route , si sa n'abîme pas le réservoir ( même si c'est juste magnétique) etc Merci PS : J'ai vu qu'il y avait un Post sur les sacoches mais il est verrouillé , je sais pas si j'ai bien fais d'en créer un nouveau |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Ven 14 Jan 2011, 21:09 | |
| Ah oui exact elle a l'air plutôt pas mal non c'est pas pressé du tout mais vu que c'est les soldes ^^ Sinon je pensais regarder à Décathlon pour un sac a dos normal mi à l'arrière avec une "araignée" donc je sais pas trop mais une sacoche serais le mieux quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Ven 14 Jan 2011, 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Ven 14 Jan 2011, 21:19 | |
| Genre tout plein de choses qu'une fille peut mettre XD |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Ven 14 Jan 2011, 21:57 | |
| moi j'en ai acheté une que j'ai jamais utilisé... une bagster en plus... | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Sam 15 Jan 2011, 09:09 | |
| tu traouve des sacoches paour custom là bas ? | |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Sam 15 Jan 2011, 10:26 | |
| la sacoche lidl est super seule chose a surveiller la surface des aimant quand tu pose la sacoche voir si elle est propre (je me suis fait avoir ) sinon elle tiens bien sur le reservoir a haute vitesse meme tres haute vitesse | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Sam 15 Jan 2011, 11:52 | |
| et est ce que çà raye le réservoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Sam 15 Jan 2011, 11:55 | |
| Comme dit pépé si tu frotte vite fait ton réservoir et la surface des aimants pas de soucis
Si tu as peur tu prends un tapis de reservoir bagster avec le sac bagster , mais la c'est plus le meme prix | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Sam 15 Jan 2011, 14:35 | |
| c'est pratique c'est truc la mais moi perso sur mon zx6r avec ma taille (grand mais petit) et la position sexuel parfaite bas moi sa me dérange pour conduire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Sam 15 Jan 2011, 23:16 | |
| - taraufau56 a écrit:
- Comme dit pépé si tu frotte vite fait ton réservoir et la surface des aimants pas de soucis
Si tu as peur tu prends un tapis de reservoir bagster avec le sac bagster , mais la c'est plus le meme prix Oui c'est pour ca que je me demande quoi faire ? parce que c'est clair je ne veux pas rayer mon réservoir c'est hors de question et si je mets un tapis le prix monte beaucoup :s |
|
| |
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Sam 15 Jan 2011, 23:20 | |
| Je l'avais sur mon gsr, avec une peinture perso a 1000€ et je ne l'ai jamais rayé ! je faisait juste tres attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Sam 15 Jan 2011, 23:26 | |
| Hum à tester alors |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Dim 16 Jan 2011, 10:44 | |
| perso je les trouve tres pratique mais ça raye quand meme pas mal la peinture!faut pas etre maniaque parce que les micro rayure ça y va!!!faut vraiment faire gaffe ou on la range par exemple!la moindre poussierre metalique du garage se retrouve aimantée et paf direct sur le réservoir!!
Dernière édition par side stand le Dim 16 Jan 2011, 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Dim 16 Jan 2011, 10:47 | |
| - side stand a écrit:
- perso je les trouve tres pratique mais ça raye quand meme pas mal la peinture!faut pas etre maniaque parce que les micro rayure ça y va!!!faut vraiment faire gaffe ou on la renge par exemple!la moindre poussierre metalique du garage se retrouve aimantée et paf direct sur le réservoir!!
Bouh niveau moto je suis un peu maniaque , je suis mal barrée je crois lol |
|
| |
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Dim 16 Jan 2011, 10:51 | |
| met un tapis alors sinon tu va pété un plomb! serieu une fois ou deux a l'ocaz ca raye pas mais au quotidien c'est crade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Dim 16 Jan 2011, 10:58 | |
| - side stand a écrit:
- met un tapis alors sinon tu va pété un plomb!
serieu une fois ou deux a l'ocaz ca raye pas mais au quotidien c'est crade Je vais aller voir les prix mais j'avoue j'aime pas trop les tapis | hum je sais je suis ch...te | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Dim 16 Jan 2011, 11:05 | |
| - side stand a écrit:
- non non je comprend !moi aussi j'aime pas les tapis!du coup c'est chian!
mais bon mon gex a un coffre ou on peut mettre une bouteille de champagne,une table basse,un autoradio,une lampe de poche, un sds..... Tout pleins de choses lol Oui je trouve ca très moche aussi je me souviens a l'auto école j'étais la seule a ne pas avoir de tapis et après il m'en on foutu un j'étais trop dégoutée lol N'empêche que maintenant je sais pas comment faire pour les sacoche rooh |
|
| |
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Dim 16 Jan 2011, 12:02 | |
| pareil, pour la sacoche, fait juste gaffe ou tu la pose, rabat les aimant vers le sac pour pas qu'il pose sur le sol Sinon autre astuce, un chiffon sur le réservoir quand tu met ta sacoche, je faisait ça avec ma peinture perso, et jamais de micro rayure, après j'ai jamais inspecter ma peinture au microscope non plus ! Tu as autant de chance de la rayer avec tes bagues ou ton pantalon ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Dim 16 Jan 2011, 12:05 | |
| - taraufau56 a écrit:
- pareil, pour la sacoche, fait juste gaffe ou tu la pose, rabat les aimant vers le sac pour pas qu'il pose sur le sol
Sinon autre astuce, un chiffon sur le réservoir quand tu met ta sacoche, je faisait ça avec ma peinture perso, et jamais de micro rayure, après j'ai jamais inspecter ma peinture au microscope non plus ! Tu as autant de chance de la rayer avec tes bagues ou ton pantalon ;-) Hum c'est pas faux je vais bien voir de toute il va falloir que je trouve une solution |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" Dim 16 Jan 2011, 13:32 | |
| Ca fait 3 ans que j'utilise une sacoche aimantée, j'ai rayé une seule fois mon réservoir. Pour pas que ca arrive, il suffit de prendre le reflex de frotter les aimants avant de le poser. Et si c'est pour utiliser une fois de temps en temps, je pense pas que ca vaut le coup d'investir 100€ dans un tapis et 100€ dans un bagster. Après ce n'est que mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche "magnétique" | |
| |
|
| |
| Sacoche "magnétique" | |
|