| Ecussons Bol d'Air | |
|
|
acheteriez-vous un écusson Bol d'air ? | oui, dans le dos | | 33% | [ 2 ] | oui, sur l'épaule | | 17% | [ 1 ] | oui, en brassard | | 50% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecussons Bol d'Air Mar 18 Jan 2011, 02:25 | |
| Je voudrais me faire faire des ecussons Bol d'Air pour mettre au dos du blouson. Mais ca interesse peut etre quelqu'un d'autre ? Pi a plusieurs on aura p't'etre des prix ? Un truc simple, juste "FORUM BOL D'AIR" inscrit en arc de cercle avec le gwenhadu en dessous. Les Admins vous seriez Ok pour ce genre de chose ? Peut etre que ca a deja ete propose ou etudie ? |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air Mar 18 Jan 2011, 09:42 | |
| Bonne idée, ca n'a jamais été proposé, par contre quitte a en faire, autant mettre le logo "bol d'@ir" comme sur les sweet, nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air Mar 18 Jan 2011, 11:48 | |
| Perso, je veux bien, mais les trois personnages risquent de faire grimper les prix etant donne qu'ils sont en couleur, non? Mais c'est ok pour moi. ils en font des thermo-collants. Sinon on peut en creer un rond ou ovale diametre 8cm qu'on met au niveau poitrine ou sur la manche a l'epaule ce genre de modele lui doit valoir moins de 10 €.. Bon j'en prendrai 4 de chaque si ca se fait... Pour le dorsal, si le cout est trop eleve avec les couleurs, onv pourrait aussi garder l'inscription et y coller une triskell a la place du gwennhadu et des personnages... Je crois qu'il va falloir un sondage... Logo brode tel qu'il est, juste "bol d'air", avec gwennhadu, avec triskell Logo brode d'epaule ? |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air Mar 18 Jan 2011, 12:10 | |
| avecun sondage mais avec une idée de prix avant ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air Mar 18 Jan 2011, 12:17 | |
| Ouaip. Mais pour les prix, je crois que ca depend de la quantite et du graphisme, en general nos ecussons rond d'epaule, non thermocollant avec scratch, 6 couleurs minimum on les touches entre 5 et 10 euros... les dorsaux, ca j'ignore... |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air Mar 18 Jan 2011, 18:29 | |
| ouai ça me plais! | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air Mar 18 Jan 2011, 21:37 | |
| c'est une très bonne idée mais s'il te plaît Kénavo ne fait rien avant que notre décision soit prise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air Mar 18 Jan 2011, 22:38 | |
| Non non je fais rien. Je lancais juste l'idee. |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air Mer 19 Jan 2011, 10:38 | |
| oui c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air Mar 01 Fév 2011, 22:52 | |
| Si quelqu'un a une bonne adresse pour les Patchs brodes, je suis preneur. Je dois m'en faire faire un perso (CDLR) je pourrai me renseigner ainsi sur les tarifs concernant le projet de ceux du bol d'air et communiquer ca aux admins. A moins que la boite qui fait les sweats le fasse egalement. Je pense que dans ce cas il devrait y avoir des tarifs suite aux commandes faites. Surtout qu'ils ont la maquette des sweats. Donc si quelqu'un a une bonne adresse pour mon patch a l'unite... merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecussons Bol d'Air | |
| |
|
| |
| Ecussons Bol d'Air | |
|