| MOTO DE L'AGE DE PIERRE | |
|
+11Lilifly chaillou lulu denis Joker Thom nuch Faou-Fanch fanchnbont ben firebladezone Banditzh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 09:05 | |
| Bon, tout le monde s'est un jour demande, comment nos ancetres de l'age de pierre, quand il ne jouaient pas au tarot dans leur caverne, ou quand il ne chassaient pas le mamouth pour un mega barbecue, occupaient leur loisir ? Ben c'est simple, il revaient de parcourir le monde les cheux au vent chevauchant leur beca... comment ca, il n'y en avait pas !! Je suis sur que si ! Sinon on ne serait pas la ! ! Alors je propose un defi... la reconstruction d'une moto de l'age de pierre avec a la cle, une course entre ces becanes. On fixera une date et un lieu aux beaux jours Concernant la becanne, imaginez ce que nos ancetres auraient cree... sans acier, avec seulement du bois, du cuir, des fibres et de la pierre... (les clous en os de mamouth ou de tigre a dent de sabre ou silex etant difficiles a se procurer, seuls quelques clous en acier seront autorises (maxi 20) a vous de vous debrouiller. Bien sur pas de bitume pour la piste ! Mais avec mega barbecue pour les participants. Je pense pouvoir disposer d'un terrain vers sur Pleren... Des partants pour ce run delirant ? On pourrait faire ca vers l'ete, fin juin juillet ou septembre... Tenue motarde d'epoque exigee, chacun amene son steack d'auroch, ses merguez ou cotelettes de mamouth pour le barbecue. Une liste d'inscription et de participants ? Qu'en pensez vous ?
|
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 12:40 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 12:49 | |
| on a le droit au "flat truie"...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 13:13 | |
| Ben, vous voyez ! Quand vous voulez vous donner la peine ! Le coup du Flat truies est vraiment une avancee technologie importante qui prouve que BMW existait deja a cet epoque alors que les japonaises pedalaient toujours...! Enfin presque ! La domestication des animaux n'etant apparue qu'un peu avant l'age du bronze. Vu vos recherches avancees sur le sujet, je vous mets donc d'office sur la liste des concurents/constructeurs.
- Kenavo ---- Behemouth flat truies ( je remplacerais les truies par deux pousseurs ! - Ben Firebladezone ---- modele indetermine, en flat aussi? - Banditzh ------ modele indetermine...
Trois candidats c'est deja un debut ! D'autres dejantes ? |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 17:50 | |
| "il est formellement interdit de consommer les pieces a conviction" kenavo Mais moi je suis partant avec la " véloce CB raptor" et pour bandit je vois bien un " T- rex gex" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 17:59 | |
| Ca marche t'es engage ! Faut que les engins puissent parcourir au moins 100m pour les plus pourris! A l'issue de la course on en fait un feu de joie si on veut. L'idee accroche ??? On met ca tranquillement au point. Style course de boite a savon version 2 roues... |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 19:04 | |
| - Banditzh a écrit:
trop fort Messire Le Faou sur son preux destrier | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 19:21 | |
| | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
Joker
Age : 41 Localisation : Plouharnel Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 20:30 | |
| ON peut mettre des roues en pierre pour éviter les creuvaisons ......................... hum cool!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! ................................................. joker !!!! | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mar 25 Jan 2011, 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Mer 26 Jan 2011, 00:04 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Ven 28 Jan 2011, 19:32 | |
| excellent !!! j'espère qu'il y aura plusieurs participants !! se serait vraiment super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Ven 28 Jan 2011, 20:31 | |
| Merdmerdmerd Lulu a deja sa becane de prete !! Lulu, ... engagee !!! Ah oui z'etiez pas au courant ! C'est un peu comme le Night Riders... tu post, t'es engage ! Un pote te veux du mal , il t'inscrit ? Re paf t'es engage ! Et bien on arrive a une dizaine de pilotes Kro- magnon et Lef-andertalien ! Ps durant la course, l'emploi de massue, casse-tete en silex et defense de mamouth est prohibe ! |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Ven 28 Jan 2011, 20:35 | |
| capitaine maboule va !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Ven 28 Jan 2011, 20:40 | |
| |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Ven 28 Jan 2011, 22:38 | |
| - kenavo a écrit:
Un pote te veux du bien , il t'inscrit ? Re paf t'es engage !
super j'inscris Maxaou avec une 500 CB - kenavo a écrit:
Ps durant la course, l'emploi de massue, casse-tete en silex et defense de mamouth est prohibe ! donc l'usage de batte en bois, de lance patate et de tronc d'arbre est autorisé super | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Ven 04 Fév 2011, 17:54 | |
| moi je suis assez partant aussi
mais une question technique
elle devront être pousser ou alors il y auras une descente ??? style caisse a savon version moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Ven 04 Fév 2011, 20:57 | |
| Deux pousseurs maxi... a moins que le terrain soit en pente, mais prevoir un ou deux pousseurs. Ou avec les pieds ... Je pense qu'on va fixer une date en debut septembre. Quasiment tout le monde sera rentre de vacance. Et les champs seront dispos, hors culture... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Jeu 10 Fév 2011, 21:43 | |
| 20 clous c'est limite!!!! rien que pour les axes des ........ roues, en bois hummmmmmmmmmmm sa vas pas tenir pas d'autre participants ??????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Jeu 10 Fév 2011, 22:57 | |
| Bah on est pas loin d'une dizaine. Concernant les clous on se debrouille,,, 20 maxi. Le reste en os de mamouth, en dent de megalodon etc... pi les lianes peuvent etre remplacee par de la ficelle... si on autorise plus y a des sagouins qui vont debarquer avec la derniere husky ou KTM ! Le look de la moto est notee, le look des pilotes pousseurs aussi et bien sur la distance et la performance de la " moto " ( motougth ?) ... Un equipage feminin ou deux ca serait pas mal. Des membres du jury ? (Oups ,Pardon... Jurouth !) Pour le 1er ou 2eme weekend de Septembre... Des responsables du barbecuouth ? Faudra prevoir tout ca... Le clan du Boldair a l'age de pierre ! Ca promet comme delire ! |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Jeu 10 Fév 2011, 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Jeu 10 Fév 2011, 23:58 | |
| je pensais que nous étions moins nombreux oups
| |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE Ven 11 Fév 2011, 01:23 | |
| Le deuxième week end si possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE | |
| |
|
| |
| MOTO DE L'AGE DE PIERRE | |
|