Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

livraison de matériel ? par qui ?

+4
Thom
YoN
lasouche
Banditzh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

livraison de matériel ? par qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livraison de matériel ? par qui ?   livraison de matériel ? par qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:51

Je vais taper a deux trois portes voir si elles s'ouvrent...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29

Masculin Age : 40
Type de moto : gsxr

MessageSujet: Re: livraison de matériel ? par qui ?   livraison de matériel ? par qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:02

perd pas ton temps j' ai eu l' experience de tout les transporteur privé aucun ne bosse avec les particuliers

plusieurs colis a envoyer par la poste
un colis par piece ca le fait
ayant travailler chez scheinker joyaux
ben des fois je peut te dire que les colis sont mis un peu n' importe comment
mais ca depend evidement de celui qui charge lol!

si c est un gars comme moi tu recevras ta fourche dans le meme etat que la vieille lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: livraison de matériel ? par qui ?   livraison de matériel ? par qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:47

J'ai de la famille dans ce milieu. Faut que je demande a mon tonton avec les lignes regulieres sur Lyon.... si c'est possible et si y a pas moyen de caser les pieces soigneusement dans un des milles-pates de la societe....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livraison de matériel ? par qui ?   livraison de matériel ? par qui ? - Page 2 Icon_minitime

livraison de matériel ? par qui ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2