| recherche bidouilleur en electronique genial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche bidouilleur en electronique genial Mar 01 Fév 2011, 23:22 | |
| Voila le probleme. J'ai achete il y a un an un petit intercom. Jusqu'a present, suffisant pour l'usage que j'en avais. Mais voila, trop faible. A haute vitesse, on entend plus rien... Alors je cherche quelqu'un capable de modifier la puissance du bidule... |
|
| |
rioxx
Age : 66 Localisation : kervignac Type de moto : triumph rocket 3....
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Mer 02 Fév 2011, 09:11 | |
| bonjour! c'est 1 scala rider? je ne pense pas qu'on puisse bidouiller...j'en ai cassé un en le démontant, j'avais un problème de charge...conclusion en en le "démontant" j'ai tout gagné!poubelle!! mais le scala rider augmente le son automatiquement quand le bruit augmente (un peu...) | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Mer 02 Fév 2011, 21:23 | |
| je crois,qu'aujourd'hui encore,l'intercom idéal reste le tuyau-com... et de toute façon quelque soit le type d'intercom,je crois que les limites son/vitesse sont rapidement atteintes...aux alentours de 90 km/h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Mer 02 Fév 2011, 21:28 | |
| |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Mer 02 Fév 2011, 21:46 | |
| même avec ça,ne t'attends pas à des miracles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Jeu 03 Fév 2011, 01:02 | |
| Ben je l'ai essaye et le son est net et beaucoup beaucoup plus fort. En plus en stereo ! Le probleme de celui que j'ai, actuellement, ce n'est pas le souffle du au micro mais la faiblesse du niveau sonore. A moins que cela provienne de l'ecouteur au lieu du boitier... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Jeu 03 Fév 2011, 08:43 | |
| alors là,je sais pas...... | |
|
| |
rioxx
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Jeu 03 Fév 2011, 09:02 | |
| c'est quelle marque ton intercom? Les écouteurs sont collés ou juste scratchés?ça m'est arrivé qu'un des écouteurs se soit retourné sans m'en apercevoir...le son était très faible! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Jeu 03 Fév 2011, 17:31 | |
| sinon tu peux toujours faire un petit amplificateur, rien de super compliqué, on est nombreux a en avoir fait en techno a l'école et tu peux trouver tout le nécessaire sur le site de "CONRAD" avec un petit tuto sur le net il y a moyen de faire quelque chose Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Jeu 03 Fév 2011, 17:40 | |
| merci pour le tuyau. Je vais voir ca. Dans mon idee, je pensais demolir la boite de l'intercom, recuperer le circuit, l'amplifier et remettre le tout dans un nouveau boitier. Fixer celui-ci ou l'integrer a la becane avec prises jack pour le pilote et le passager et egalement interfacer le systeme avec la radio. Bref une refonte totale. Les intercoms du commerce sont tous portatifs... moi je veux un fixe ! On monte sur la becane, on branche et op... Bon faut qe j'apprenne l'electronique... je vais acheter un bouqin ! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Jeu 03 Fév 2011, 19:23 | |
| commande ce qu'il faut kénavo, et je peux m'occuper de te faire le montage (soudure du kit) , après a voir la place que ça prend on peux mettre ça dans un grosse boite de dérivation qui sera étanche | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Jeu 03 Fév 2011, 20:22 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Jeu 03 Fév 2011, 20:29 | |
| non c'est très simple a faire kenavo comme je te l'ai dis ils donnent a faire ça au collège donc c'est pour dire ^^ mais oui un magasin d'electronique fera un petit amplificateur, après n'oublie pas de lui donner la puissance de ton casque parce que il ne va pas trop aimer que tu lui mette de trop | |
|
| |
rioxx
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Jeu 03 Fév 2011, 22:56 | |
| - kenavo a écrit:
- Voila le probleme. J'ai achete il y a un an un petit intercom. Jusqu'a present, suffisant pour l'usage que j'en avais. Mais voila, trop faible. A haute vitesse, on entend plus rien...
Alors je cherche quelqu'un capable de modifier la puissance du bidule... dis kenavo, c'est quelle marque ton intercom? Rioxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial Ven 04 Fév 2011, 22:45 | |
| Heu rien de marque dessus... boitier rectangulaire de 4x5 cm avec clip ceinture, 2 piles AAA, molette de reglage son, molette de contact/volume, 1 entree pilote, 1 passager, 1 entree accessoire... achete en grande surface... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bidouilleur en electronique genial | |
| |
|
| |
| recherche bidouilleur en electronique genial | |
|