Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pétage de bol !!

Aller en bas 
+41
Tuumtum
gayon
hornet29
Novak_TBF
N@ïs
Diane
djodjo
TOM
Maxou
breizhinette56
side stand
amazone
spoutniak
FX56
pépé
Bellaluna
Zabimaru
seb56
chaillou
MaD
YoN
dom
lasouche
Admin
lulu
alizée1977
ben firebladezone
Thom
Lilifly
nuch
denis
fanchnbont
taraufau56
Cibersurfeur
Faou-Fanch
babou
raphaman
beufa56
patrick
Nanou
Banditzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 10:29

no panic les gens

quand je suis prêt je vaous fais un joli post paour l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:28

vi vas y faou  +1 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 13:34

Ils sont marrants les patrons... Le mien il m'a sorti ce matin "bon j'ai vu pour tes heures sup', c'que j'te propose c'est tu prends ton samedi 28 et on est quitte... " Bah oui, c'est ça, je dois en avoir environ 80 à récupérer, mais je vais en prendre que 7, ça suffira.... dtc  violence  Remarque les récupérer je m'en fous, moi je préfèrerai qu'il me les paye, mais bon comme il veut pas, ben je les récupère et puis voilà... Non mais ho... diablotin  Et en attendant je bosse pas samedi et ça c'est trop cool, je vais pouvoir regarder Thalassa jusqu'au bout pour une fois!!!  MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 14:21

80 ca commence a faire  affraid 
pense à les récupérer avec 25% de plus  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:26

D4MN a écrit:
I Et en attendant je bosse pas samedi et ça c'est trop cool, je vais pouvoir regarder Thalassa jusqu'au bout pour une fois!!! MDR1

je comprend paourqoui tu reste au taf  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:44

D4MN a écrit:
Ils sont marrants les patrons... Le mien il m'a sorti ce matin "bon j'ai vu pour tes heures sup', c'que j'te propose c'est tu prends ton samedi 28 et on est quitte... " Bah oui, c'est ça, je dois en avoir environ 80 à récupérer, mais je vais en prendre que 7, ça suffira.... dtc  violence  Remarque les récupérer je m'en fous, moi je préfèrerai qu'il me les paye, mais bon comme il veut pas, ben je les récupère et puis voilà... Non mais ho... diablotin  Et en attendant je bosse pas samedi et ça c'est trop cool, je vais pouvoir regarder Thalassa jusqu'au bout pour une fois!!!  MDR1
Si tu avais en plus eu ton vendredi, tu aurais pu venir avec nous a Montalivet !
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:19

C'eût été avec grand plaisir, en plus, que d'avec vous venir... Mais d'autres bassement matériels projets ma présence hélas requéraient...  Rolling Eyes 
Et en plus j'ai même pas pu mater Thalassa vu qu'on est allé voir sur le port les animations pour l'ultra marin... Yavait pas grand chose... mais on avait du rhum... on s'est ultra marré quand-même...  MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 14:17

raslebol raslebol raslebol rooooo rooooo rooooo rooooo C'est mal barré pour mon Silvertwin ! le montant des réparations dépasse la valeur de la bécane... les pièces 100eme anniversaire sont toutes faites sur mesure ! comme une CVO ! pleur pleur pleur pleur
j'attends la décision de l'expert...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:33

aouch, ça craint ça
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:44

Ben MMMM...... alors. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:00

Les boules...
Putain de pneus de merde furieux
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 00:23

a qui le dit tu je suis aussi en dunlop du coup a peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 01:00

Moi aussi (D211) mais aucun problème avec ceux là, comparable aux pirelli supercorsa ; ce sont des balles de guerres bien
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 22:29

furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux
fus fus fus fus fus fus fus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 22:37

Ouaip d'accord ave toi Faou ! j'ai bien l'impression que ça vient du site !
furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux fus fus fus fus fus fus fus fus MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 23:01

c'est pas vraiment le site moi............ pignou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pétage de bol !! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pétage de bol !!
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Le pétage de bol !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: