Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Moral dans les bottes

+5
Zabimaru
lulu
babou
YoN
ben firebladezone
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Moral dans les bottes Empty
MessageSujet: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:43

C'est pas un pétage de bol, alors j'le mets ici ...
Ca y est c'est fait. j'ai vendu mon fidèle compagnon des bons et mauvais jours, ma maison flottante à moi. il partira le 13 avril. Mais depuis 17H00 il n'est plus à moi. je finis juste les travaux et je termine de le vider.
Nuada naviguera désormais en Manche du coté de Dieppe. Alors j'ai vraiment le moral dans les bottes, celle du marin ...
Nuada m'a fait découvrir des tas d'endroits, des tas de personnes. j'ai eu le plaisir et l'honneur de partager plusieurs de ces moments avec des boldairiens. ( Lala, oublies cette ponceuse de 200kg !!! Nuch, je garde le Nuchy avec moi, il resservira !, maxou , je te garde l'échelle de coupée pour laquelle tu n'as pas hésité a risquer ta vie et tes clopes ! Yon, Lasouche, Amazone, Pat, je vous garde quelques masques de ponçage dédicacé !)
Je termine l'electricité, je change la bome et la main-courante en teck, et je fermerai ensuite le panneau de descente une dernière fois.
Bien sur, il y aura un remplaçant ... Nuada II ... mais pas tout de suite. plus tard...
j'ai quand même une grosse boule là, au milieu, ...! pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pignou pignou pignou pignou pignou
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 22:36

c'est le paradoxe kenavo,tu vends un bien chéri et adoré pour retomber amoureux d'un nouveau joujou....c'est comme ça,le coup de blues va passer t'inquiétes pas... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 23:00

Ouaip je sais. mais je ne suis pas prêt d'avoir un nouveau joujou comme celui-là. et celui là il y avait un coté affectif important. mais bon, j'aurai plus de temps pour rouler avec mes potes boldairiens !
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 00:41

ça nous donnera l'occasion de se rencontrer... wink
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 05:54

bon courage kénavo, dis toi que maintenant tu roule en bmw... mais si ce n'est pas la même valeur sentimental Rolling Eyes
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:08

Bon courage Kenavo.

C'est vrai que tout (une bonne partie) ce que l'ont vend nous tiens à cœur . De plus si tu a vécu des bonnes rencontres, de bonnes choses, de beaux voyages,... avec ton bateau. Mais plus tard, tu vas en construire d'autres. De meilleurs j'espère. Avidement, tu auras toujours ton navire en tête, mais c'est la vie. Ont n'efface pas de bons souvenirs et ils ne faut pas non plus d'ailleurs.

Ton destin de navigateur avance, tu vas retrouver quelque chose qui te feras plaisir, ou tu te sentiras bien, ...

Moi, je te dis à plus tard pour de nouvelles BONNES AVENTURES !!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers
https://www.dailymotion.com/babou29
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:17

je t'embrasse fort mon petit Kénavo !!! bizz Smile Smile Smile Smile
Zabimaru
Zabimaru

Masculin Age : 37
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:36

Comme avait dit un grand homme : un bateau qui s'en va, ce sont des choses qui arrivent
Courage Kenavo!
babou

babou

Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:06

Belle phrase Zabimaru ! +1
https://www.dailymotion.com/babou29
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:54

c'est le genre de nouvelles qu'on sait pas trop où classer, bonnes ou mauvaises.... pale

alors maintenant je vous dis que ça va être chieur hors catégorie pour la négo de son futur!!!! MDR3 MDR3 MDR3
japytwin

japytwin

Masculin Age : 50
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:22

moi je compatis, ya des chose que l'on ne remplacera jamais, t'auras beau avoir de retour exactement la même chose voir mieux c'est pas pareil, mais c'est comme ca kenavo, garde tous ce que ta barque t'a apportée de bon et crées toi de nouvelles aventures et rencontres avec autre chose Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 18:39

Merci les coupains . Bon je termine les travaux au plus vite. car là, je bosse dessus alors qu'il n'est plus à moi ! nul
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 18:43

arff je connais bien ce genre de situation, dur dur mais faut le faire. allez courage!!!
Lilifly
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 19:29

Bon courage Filou...

bizz bizz bizz bizz
nuch
nuch

Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 11:35

La mer a toujours été et sera encore, un défi, une passion pour certain, quelques chose de fascinant pour chacun d'entre nous
c'est comme être au sommet du montagne, ça porte le regard loin autant que le coeur, certain d'entre nous connaisse la valeur de ce bateau à tes yeux, notamment son nom,
ça me fait quand même quelques chose d'apprendre ça.
Te connaissant, le casting à du être terrible pour son nouveau propriétaire aussi je ne suis pas inquiet pour l'avenir de Nuada, il est entre de bonnes mains.

popin
Lilifly
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 15:06

nuch a écrit:
La mer a toujours été et sera encore, un défi, une passion pour certain, quelques chose de fascinant pour chacun d'entre nous
c'est comme être au sommet du montagne, ça porte le regard loin autant que le coeur, certain d'entre nous connaisse la valeur de ce bateau à tes yeux, notamment son nom,
ça me fait quand même quelques chose d'apprendre ça.
Te connaissant, le casting à du être terrible pour son nouveau propriétaire aussi je ne suis pas inquiet pour l'avenir de Nuada, il est entre de bonnes mains.

popin

+1 +1 +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moral dans les bottes   Moral dans les bottes Icon_minitime

Moral dans les bottes
Page 1 sur 1