Je suis d'accord avec Yon, ne vous affronté pas les gars, ça ne sert à rien et ce n'est pas le but de ce forum.
N'oubliez pas que les discussions par message interposés sont forcément sujets à interprétations, de part et d'autre, si l'un sent de l'agressivité et ben c'est mort et le dialogue tourne au règlement de compte, alors que ce n'est peut être pas le cas.......
Je ne suis pas modo mais je vais dire ceci : J'aime ce forum et j'ai beaucoup d'estime pour chacun des membres que j'ai eu la chance de rencontrer et je ne souhaite pas le voir mourir pour un peu trop d'amour propre..
Je pense que japytwin à comme nous tous un espoir de voir enfin naitre un circuit en bretonnie, et c'est bien normal d'y croire, moi j'y crois ou tout du moins j'espère, bibi tu connais certe bien l'affaire pour y avoir déjà mis ton nez, par conséquent tu devrai peut être modérer tes propos du fait que tu connais ton sujet.
Il me semble qu'entre initiés et aspirants, c'est à l'initié de vulgariser son discours par rapport à l'aspirant donc je pense qu'il est possible de discuter de ce projet calmement en faisant attention à son discours.