Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Mar 01 Mar 2011, 21:04
[img][/img]
Toujours disponible pour des infos...
Les teams sont :
TEAM PLAYERS SLIDER ENDURANCE TEAM 18
d'autres programmes en cours ...
Invité Invité
Sujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Ven 04 Mar 2011, 10:42
Le circuit de Fontenay le Comte, c'est pas la piste de karting ?? Parce qu'en bécane, je pense qu'elle n'est pas bien grande. (J'ai déjà fait du kart la-bas).
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Ven 04 Mar 2011, 11:30
Circuit asphalte de 2,5 Km construction terminée printemps 2010, son tracé comporte tous les éléments pour un pilotage ideal, deux lignes droites pour les accélérations des courbes rapides et des freinages forts aux entrées de virages .
Invité Invité
Sujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Ven 04 Mar 2011, 11:34
Du tout, un circuit moto, mais qui a la base, était prévu pour des essais voitures, a été construits en 2009/2010. Ouverts depuis Juillet 2010 il continue a se développer tant sur ses structures, que sur son réglement et l'organisation. Limité a 95dB, c'est la nouvelle réglementation des circuits qui va s'étendre de plus en plus en France.
Bon circuit, avec une belle ligne droite de 780m ( afin de se reposer ) suite à un enchainement de nombreux virages serrés.
Voila ce que je peux te dire de ma personne .
Edit : Grilled by fanchnbont
Invité Invité
Sujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Ven 04 Mar 2011, 20:52
...heu pareil en débutant des bons confirmés, qui voudrait finir la journée sur les roues....
A + MEGA MIK
Invité Invité
Sujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Mer 23 Mar 2011, 21:10
moi je vais le 10avril avec le 500 mai je vais prendre mon pot d'origine au cas ou 95db je pense que je doi depasser un peu avec le ixil
Invité Invité
Sujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Ven 25 Mar 2011, 08:17
Bah on va faire pareil, chicane et pot d'origine au cas ou !!...
Normalement t'as le droit à une petite marge, mais bon...au cas ou le mec du CT sera pas de bonne humeur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Sam 26 Mar 2011, 01:44
je serais le 24 avril au vigeant pour les pirelli days, le 29 mai a fontenay avec le team sliders endurance, 4 et 5 juillet a magny cour pour un stage H2S et le 10 juillet au vigeant avec box 23. au plaisir de rencontrer du monde si certain d'entre vous seront sur les meme dates ;)
Invité Invité
Sujet: Re: SORTIES PISTES 2011 divers partenaires Sam 26 Mar 2011, 14:24
mega moto a écrit:
Bah on va faire pareil, chicane et pot d'origine au cas ou !!...
Normalement t'as le droit à une petite marge, mais bon...au cas ou le mec du CT sera pas de bonne humeur !!!
( Il sera de bonne humeur )
En espérant que le beau temps soit encore de la partie et qu'il n'y ait aucun imprévu. !
conten de cette sorti le pov 500 a craché ses poumons (mes cales pied sont en charpi ainsi ke le sabot et le silencieux commencai a ataké lol) vraiment sympa a refaire en souhaitant bon retablissement a celui qui ces blessé
conten de cette sorti le pov 500 a craché ses poumons (mes cales pied sont en charpi ainsi ke le sabot et le silencieux commencai a ataké lol) vraiment sympa a refaire en souhaitant bon retablissement a celui qui ces blessé
Bon alors pour ma défense j'avais pus d'embrayage...
Non mais sérieux ils ont oublié les freins sur ton 500 ??? Parce-que en ligne droite y'en plein qui font les malins, mais en courbe le CB il en a pluvérisé plus d'un...!!!
Chapeau, prochain coup j'essayerai de prendre ta roue, enfin au moins un virage !!!! A + Mik
bin dans le sinueux c'est bien mai c vrai que dans le droit c'est dur lol donc pas l choix on essai de revenir sur le frein mdr en mm temp j'ai fai 72000 km avec dc je la conai a peu prè aussi ptète que sa aide mdr