Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
avant de regarder cette vidéo je demanderai a faou de s'équiper :
maintenant place a la vidéo des monstres boss hoss
j'aime bien le commentaire: "on utilise pas de V8 de 350cv, non non, on prend des V8 de 700cv..."
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
en bref, c'est gros ça pue c'est moche... C'est la moto Bidochon ! tu crames un boudin et sa jante en 50m en engloutissant 30 litres de coco à la minute, uniquement en ligne droite.... je ne vois pas vraiment à quoi ça sert ...
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
en bref, c'est gros ça pue c'est moche... C'est la moto Bidochon ! tu crames un boudin et sa jante en 50m en engloutissant 30 litres de coco à la minute, uniquement en ligne droite.... je ne vois pas vraiment à quoi ça sert ...
Si je comprends ta logique, Ah ben ce truc là est le stade primaire de la bécane ensuite elle passe à la position rampante japonouille, ensuite semi debout italienne , ensuite néhandertalienne de la HD pour finir au stade de l'espèce évoluée de la Béhème AHHH OUAIIIP ! vu comme ça....
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: 2 roues, 1 V8 , 800 cv !!!! Mar 08 Mar 2011, 12:04
c'est juste délirant ce qu'ils sont capable de faire ces ricains!!!
trop de watt? ils sont déjà pas capable de leur faire passer les chevaux par terre quand ils les mettent dans des BAR, alors là.... enfin bon c'est la tradition américaine, pour aller vite il faut des cm3... c'est beau quand même parce que même si ça sert à rien et que ça marche pas si bien que ça ben faut le faire quand même et ils le font de belle manière et puis qui n'a pas rèvé un jour ou l'autre de piloter un moteur sur roues!
serait quand même curieux de tater le couple de renversement de ces bestioles.......