Nico28
Age : 38 Localisation : Châteaulin Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste
| Sujet: Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Jeu 10 Mar 2011, 19:47 | |
| Voilà, pour mes 25 ans ma chérie m'a offert le blouson que je convoitais depuis pas mal de temps, un segura eliot... Je me sépare donc de mon ancien blouson. Je l'ai acheté il y a environ un an. A l'époque, j'avais pris le pantalon qui allait avec pour les sorties piste que je faisais à l'occasion. Le pantalon a peu servi. L'ensemble est très propre, simplement une petit chute au circuit de la châtre dans le pif paf qui suit la ligne droite. Le cuir est à peine marqué. Depuis, j'ai acheté une combi intégrale. Je ne me sert donc plus ni du blouson, ni du pantalon mais peut-être quelqu'un sera intéressé? Pour le prix, j'ai publié l'ensemble à 250€ sur le bon coin mais si quelqu'un est vraiment intéressé, je le lâche à 210€. Pour les tailles, le blouson est un L et le pantalon un 42. Place aux photos... | |
|
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Jeu 10 Mar 2011, 19:54 | |
| | |
|
Nico28
Age : 38 Localisation : Châteaulin Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste
| Sujet: Re: Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste Ven 11 Mar 2011, 00:29 | |
| J'espère que tu finiras par craquer...lol. Franchement si c'est pour faire quelques roulages loisirs à l'occasion, je pense que c'est pas trop mal (c'est ce que je faisais). En plus tu peux aussi t'en servir sur route, ça passe plutôt bien. Si tu veux venir voir l'ensemble et l'essayer, aucun soucis non plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends ensemble cuir deux pièces idéal piste | |
| |
|