Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bottes SMX entretien logo blanc

+2
Faou-Fanch
ben firebladezone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bottes SMX entretien logo blanc Empty
MessageSujet: bottes SMX entretien logo blanc   bottes SMX entretien logo blanc Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 19:12

salut à tous ! cop

j'ai des bottes SMX avec les logo alpine blanc... qui jaunissent c pas juste (c'est chimique:p deterioration du carbone du plastique pleur )

j'aimerais savoir comment rattraper un peu cela!
bon j'ai essayer le produit pour les chaises de jardin .. mais marche pas bcp!
puis de l'eau oxygéné en crème (est ce que l'eau oxygéné pure, celle de pharmacie, pourrait marché??)
vu qu'elles possèdent des parties en cuir je ne tente rien qui pourrait le détérioré =/

ghost arsouilleur ma parler de crayon blanc pneu ...
ou la javel mais j'ai entendu dire que sa serais pire apres ..

si vous avez d'autres conseils se sera avec grand plaisir =)

coucou
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: bottes SMX entretien logo blanc   bottes SMX entretien logo blanc Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 20:29

avec tout ce que tu as essayé si ça ne blanchi pas,laisse tomber....à force d'utiliser des produits acides,tu vas finir par abimer tes bottes....
ce n'est que mon avis,d'autres auront peut-être une recette miracle... wink
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: bottes SMX entretien logo blanc   bottes SMX entretien logo blanc Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 23:19

bottes SMX entretien logo blanc 279454 SMX soeur marie-xavier bottes SMX entretien logo blanc 279454

pardon c'était tentant, une ancienne prof de français dans mon collège scatho...............

bottes SMX entretien logo blanc 718152
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: bottes SMX entretien logo blanc   bottes SMX entretien logo blanc Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 00:05

JAvel surtout pas ! sa va blanchir sur le coup et jaunir encore plus vite apres

Le blanc pour les pneu bah c'est du marqueur wink
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

bottes SMX entretien logo blanc Img10

bottes SMX entretien logo blanc 98-5710

MessageSujet: Re: bottes SMX entretien logo blanc   bottes SMX entretien logo blanc Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 01:20

peut etre tout simplement en mettant du blanco comme a l'école ou du cirage blanc mais après est ce que çà va yenior dans le temps etc

ce n'est pas un conseil n'applique pas çà sans d'autres avis je ne connai pas du tout le résultat
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

bottes SMX entretien logo blanc Tx004

MessageSujet: Re: bottes SMX entretien logo blanc   bottes SMX entretien logo blanc Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 01:47

Cibersurfeur a écrit:
peut etre tout simplement en mettant du blanco comme a l'école ou du cirage blanc mais après est ce que çà va yenior dans le temps etc

ce n'est pas un conseil n'applique pas çà sans d'autres avis je ne connai pas du tout le résultat

scratch scratch

comme l'a dit Mad la javel ça va jaunir et pour le marqueur de pneu c'est un blanco donc finalement une espece de peinture, rien a voir avec un produit qui te ferai revenir ton blanc moi perso je ne ferai pas mais bon...
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: bottes SMX entretien logo blanc   bottes SMX entretien logo blanc Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:02

quand tu parle de produit pour les chaises de jardin c'est quoi ???

Il y a un produit qui blanchit et qui est naturel c'est la pierre d'argile ça marche pour pas mal de chose je l'utilise pour mes chaussures blanches et c'est pas mal du tout .

Après pour tes bottes je sais pas trop mais ça vaut peut être le coup d'essayer.... bottes SMX entretien logo blanc 305431
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bottes SMX entretien logo blanc   bottes SMX entretien logo blanc Icon_minitime

bottes SMX entretien logo blanc
Page 1 sur 1