| impressionnante vidéo!!! BOSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rioxx
Age : 66 Localisation : kervignac Type de moto : triumph rocket 3....
| Sujet: impressionnante vidéo!!! BOSE Jeu 17 Mar 2011, 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE Ven 18 Mar 2011, 17:59 | |
| Les gars, mettez des roues sur votre fauteuil et allez rouler, bon sang, rien ne vaut une moto qui vie | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE Ven 18 Mar 2011, 18:42 | |
| Le seul avantage c'est de pouvoir faire des petits bonds avec sa moto |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE Ven 18 Mar 2011, 18:47 | |
| Écoutes Denis, on a pas du tout la même vision des choses, pour ma part je bannis tout ce qui est aseptisé et lisse mon tempérament irlandais me fait aimer tout ce qui est vivant et retissant mais c'est sûrement mon côté écorché vif qui rentre en compte donc vivement les soucoupes volantes pour vous faire plaisir | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE Ven 18 Mar 2011, 19:36 | |
| Mouef en etude depuis 24 ans je suis pas sure hein K2000 elle faisait déja sa à l'époque Sinon c'est claire que le concept est excellent mais risque d'en surprendre plus d'un dans les rond point ou autre car les pneu crisseront pas avant de décroché il décrocheront sans prevenir | |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE Sam 19 Mar 2011, 11:10 | |
| - topaze a écrit:
- Écoutes Denis, on a pas du tout la même vision des choses, pour ma part je bannis tout ce qui est aseptisé et lisse mon tempérament irlandais me fait aimer tout ce qui est vivant et retissant mais c'est sûrement mon côté écorché vif qui rentre en compte donc vivement les soucoupes volantes pour vous faire plaisir
d'où nos choix de moto très différents, c'est le moins qu'on puisse dire ce que je voulais dire c'est qu'on empechera pas les ingénieurs de chercher l'efficacité 100%, en l'occurence ne plus avoir le moindre mouvement parrasite sur le chassis... donc 0 sensation.... sur que ça sera plus adapté (si ça sort) sur la mienne que sur un tuono | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE Dim 20 Mar 2011, 10:20 | |
| chacun défend ses arguments ! c'est normal maintenant la mienne est mieux que la tienne . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE Dim 20 Mar 2011, 13:11 | |
| - Lulu a écrit:
- chacun défend ses arguments !
c'est normal maintenant la mienne est mieux que la tienne . . . ce n'était pas le sens de mon post juste je disais que ce système est plus adapté au tempérament de la clientelle BM qu'à celui d'un acheteur d'une Tuono... désolé si je me suis mal exprimé | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE Dim 20 Mar 2011, 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE | |
| |
|
| |