Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

impressionnante vidéo!!! BOSE

+2
topaze
rioxx
6 participants
AuteurMessage
rioxx

rioxx

Masculin Age : 66
Type de moto : triumph rocket 3....

impressionnante vidéo!!! BOSE Empty
MessageSujet: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 23:16

à quand cette technologie sur nos motos?? impressionnant non?? wink wink

http://videos.autodeclics.com/view/2412/suspension-bose/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:22

+1 Ouaip ! vraiment pas mal ! pour une bécane le seul avantage serait de supprimer les effets des bosses, en ligne droite ou les rebonds dans les virages sur routes défoncées. ça pourrait être adapté sur les BMW avec leur fourche paralever. +1 +1 elles seraient encore plus efficaces.
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze

Masculin Age : 29
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:59

Les gars, mettez des roues sur votre fauteuil et allez rouler, bon sang, rien ne vaut une moto qui vie
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:26

c'est dans l'ordre des choses Topaze!!! il y a le même gouffre avec ce système qu'entre nos amortos actuels et les "pompes à vélo" d'il y a 30 ans!!!! wink
l'idée de vivre ma moto et non de subir la vie de ma moto j'aime bien moi +1 et le système anti-herse pas mal du tout!!! MDR1
à voir donc, déjà que ça sorte sur les voitures et que ce soit à notre porté.... MDR3 MDR3 MDR3
juste un bémol, l'excès de confiance qui pourrait être induit par l'absence de feed back.... toctoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:42

Le seul avantage c'est de pouvoir faire des petits bonds avec sa moto gne
topaze
topaze

Masculin Age : 29
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:47

Écoutes Denis, on a pas du tout la même vision des choses, pour ma part je bannis tout ce qui est aseptisé et lisse mon tempérament irlandais me fait aimer tout ce qui est vivant et retissant mais c'est sûrement mon côté écorché vif qui rentre en compte donc vivement les soucoupes volantes pour vous faire plaisir
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:36

Mouef en etude depuis 24 ans je suis pas sure hein K2000 elle faisait déja sa à l'époque MDR3

Sinon c'est claire que le concept est excellent mais risque d'en surprendre plus d'un dans les rond point ou autre car les pneu crisseront pas avant de décroché il décrocheront sans prevenir scratch
denis
denis

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:10

topaze a écrit:
Écoutes Denis, on a pas du tout la même vision des choses, pour ma part je bannis tout ce qui est aseptisé et lisse mon tempérament irlandais me fait aimer tout ce qui est vivant et retissant mais c'est sûrement mon côté écorché vif qui rentre en compte donc vivement les soucoupes volantes pour vous faire plaisir

d'où nos choix de moto très différents, c'est le moins qu'on puisse dire MDR3
ce que je voulais dire c'est qu'on empechera pas les ingénieurs de chercher l'efficacité 100%, en l'occurence ne plus avoir le moindre mouvement parrasite sur le chassis... donc 0 sensation.... sur que ça sera plus adapté (si ça sort) sur la mienne que sur un tuono MDR1
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:20

chacun défend ses arguments !

c'est normal maintenant la mienne est mieux que la tienne . . . Suspect
denis
denis

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:11

Lulu a écrit:
chacun défend ses arguments !

c'est normal maintenant la mienne est mieux que la tienne . . . Suspect

ce n'était pas le sens de mon post wink
juste je disais que ce système est plus adapté au tempérament de la clientelle BM qu'à celui d'un acheteur d'une Tuono...
désolé si je me suis mal exprimé MDR1
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:25

impressionnante vidéo!!! BOSE Round-10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impressionnante vidéo!!! BOSE   impressionnante vidéo!!! BOSE Icon_minitime

impressionnante vidéo!!! BOSE
Page 1 sur 1