Invité Invité
| Sujet: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Dim 20 Mar 2011, 09:48 | |
| salut, voila je dois changer mes plaquettes sur la dayto 675 mais je c pas trop koi mettre et j'ai pas envie de mettre de la merde non plus.... |
|
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Dim 20 Mar 2011, 10:18 | |
| Carbone Loraine SBK5 bon mix entre longevité et mordant | |
|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Dim 20 Mar 2011, 10:29 | |
| les plaquette depénde de ton type de conduite, et si tu veux des plaquette qui dure mais qui freinent un poil moins fort, etc... après si je peux te consieller une marque, tu peux partir sur des SBS qui tiennent pas trop mal dans le temps, et assure un bon freinage. mais comme je viens de te le dire, ça dépend de ton type de conduite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Dim 20 Mar 2011, 10:56 | |
| tu cherches des plaquettes avec un maximum de mordant quitte à les changer plus souvent, ou un peu moins mordantes et avec une meilleure durée de vie? à partir de ça on pourra te dire quoi prendre (en cas de doute, en prenant C.L ou SBS tu n'auras pas de mauvaise surprise) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Dim 20 Mar 2011, 10:57 | |
| niveau conduite j'arsouille pas mal dc besoin d'un bon freinage efficace |
|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Dim 20 Mar 2011, 11:18 | |
| bah part sur du carbonne lorraine mais attend toi a les changer un peu plus souvent, par contre freinage efficace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! | |
| |
|