Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

jeux des images ...bis (soumis a gage)

+23
bebert
arwinn
ballow
Tuumtum
gayon
Joss
lasouche
overflow56
chifonette
TOM
breizhinette56
babou
hornet29
Thom
dom
seb56
Nanou
Banditzh
Zabimaru
Elise
fanchnbont
Faou-Fanch
MaD
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Joss

Joss

Masculin Age : 91

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 10:07

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Eichba10
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon

Masculin Age : 55
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:17

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 ATV-IMG_F5AD_1255
Tuumtum

Tuumtum

Féminin Age : 55
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:05

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Auf_de10
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Joss

Joss

MessageSujet: Y'a boulette, là, non?   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 08:29

Y'a boulette, là, non? violence Voir gage, même ? (Ou c'est peut-être moi qui ne voit pas bien ? )
Tuumtum

Tuumtum

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 09:43

Joss a écrit:
Y'a boulette, là, non? violence Voir gage, même ? (Ou c'est peut-être moi qui ne voit pas bien ? )

Bah, pas sûre... Regarder le contour de la télé et le contour bleu de la cabine chauffeur (avant). A Gayon de voir ce qu'il en pense...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 09:54

Tuumtum a écrit:

Bah, pas sûre... Regarder le contour de la télé et le contour bleu de la cabine chauffeur (avant). A Gayon de voir ce qu'il en pense...

(Ravi de pouvoir poster avec toi!)

C'est la première fois que je poste sur ce jeux. scratch
Pour moi, il faudrait voir "1256" apparaître sur ton image. pale mais c'est peut-être moi (qui doit aller voir un ophtalmo rapidement) qui ne voit pas bien, ou qui n'ai pas saisi les subtilités du jeux ...
Tuumtum

Tuumtum

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:05

Joss a écrit:
Tuumtum a écrit:

(Ravi de pouvoir poster avec toi!)

C'est la première fois que je poste sur ce jeux. scratch
Pour moi, il faudrait voir "1256" apparaître sur ton image. pale mais c'est peut-être moi (qui doit aller voir un ophtalmo rapidement) qui ne voit pas bien, ou qui n'ai pas saisi les subtilités du jeux ...

T'inquiètes, moi, il m'a fallu observer tout le jeu pour comprendre. Je suis partie du début. Parfois, ce sont des détails qui se trouvent tout au fond de l'image, à peine perspectibles qui font le point commun. Mais, je ne suis pas toujos sûre. D'où ma demande à Gayon. Pour les lunettes, j'ai un bon tuyau pour toi : prends celles de l'avatar de Gayon ! Mort de rire Mort de rire CHSUISCACHE CHSUISCACHE

dejalabas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:11

Moi je dis gage car je vois pas écris 1256 ! Car il faux que ce soit lisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:15

tuumtum le but de ce jeux est de trouver une image qui suive la precedente

1255 --> 1256 --> 1257 visible pour tout le monde!

sinon oui effectivement il y'a un autre jeux ou il faut trouver une similitude a l'image precedente qui est celui ci : jeux des images
Tuumtum

Tuumtum

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:50

caouette a écrit:
tuumtum le but de ce jeux est de trouver une image qui suive la precedente

1255 --> 1256 --> 1257 visible pour tout le monde!

sinon oui effectivement il y'a un autre jeux ou il faut trouver une similitude a l'image precedente qui est celui ci : jeux des images

Merci. Je mettrais les lunettes de Gayon... Alors : GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGEEEEEEEEE !!!!!!!!!! pignou Mort de rire mdr Mort de rire mdr Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 15:33

je Remonte

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 125610
Joss

Joss

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 10:59

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Eichba11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:12

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 1258-110
Joss

Joss

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 07:43

Attent° à ce que la dame en rose ne se prenne pas une balle perdue ... wink

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Eichba12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:41

wink

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Cartou10
ballow

ballow

Masculin Age : 44
Type de moto : 1000 fzr

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:09

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 1261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:30

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 010
ballow

ballow

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:30

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 1263-1265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:33

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 1264-310
ballow

ballow

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:40

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 ?url=http%3A%2F%2Fstatic.pagenstecher.de%2Fuploads%2Fc%2Fce%2Fce2%2Fce24%2F1265_01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:41

scratch on ne visualise pas ton image
ballow

ballow

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:49

a bon pourtant moi c nickel MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:51

et si tu la réédit sous un autre format?
ballow

ballow

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:05

du coup j'en es mis une autre ....

[img][/img]jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 1330164051_322941130_4-1974-Oliver-Tractor-1265-Farming
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 22:10

jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 1266-x10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux des images ...bis (soumis a gage)   jeux des images ...bis (soumis a gage) - Page 19 Icon_minitime

jeux des images ...bis (soumis a gage)
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant