| qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Lun 11 Avr 2011, 22:52 | |
| slt les zamis bon voila je m'explique ma meulle fait un bruit de tarer je c que mon pot n'ai pas homologuer mais apres demontage il savere qu'il est vide de chez vide mais je ne sais pas ou choper de quoi le remplir alors si quelqu'un a de la laine de roche a me fourguer je suis preneur ou a savoir ou choper ça a pris discount biensu merci d'avance les zamis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Lun 11 Avr 2011, 22:58 | |
| dans tout les magasins de bricolage, j'en ai déjà acheté comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Lun 11 Avr 2011, 23:01 | |
| ok dac bein jva allez voir sa demain avant que mes voisins me courre apres avec un rateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Lun 11 Avr 2011, 23:01 | |
| heu !!:! dsl MERCI!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Lun 11 Avr 2011, 23:26 | |
| |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Lun 11 Avr 2011, 23:37 | |
| si il est totalement vide il va te faloir faire une mitraillette pour metre dedans pour tenir ta laine ;) sorte de gros grillage ici que tu voit au milieu | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Lun 11 Avr 2011, 23:49 | |
| - ghost arsouilleur a écrit:
- dans tout les magasins de bricolage, j'en ai déjà acheté comme ça...
Je te déconseille la laine de roche de magasin de bricolage !! J'en avais mis sur mon vtr, 1moi après je trouvais que le son était pas le même la laine de roche avait totalement cramé !!!!!! Va voir sois dans un accessoiriste moto ou bien sur le net | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Lun 11 Avr 2011, 23:54 | |
| effectivement la qualité sera peut-être pas la même, et je crois que ça se vend aussi en magasin de motos quand j'en avais acheté c'était pas pour mon pot d'échappement mais pour garnir des silencieux de répliques d'armes donc pas de soucis de durée de vie de mon côté P.S: non, je ne suis pas un terroriste! |
|
| |
tortigloo V.I.P very incontinant people
Age : 40 Localisation : Locqueltas Type de moto : 600 YZF Thundercat
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Mar 12 Avr 2011, 07:20 | |
| + 1 avec ciber pour la mitraillette. En fait ca s'appelle de la laine céramique il me semble, j'en avais trouvé à dafy qu'en j'avais changé celle de ma gpz mais je ne peut pas te dire la tenue dans le temps car j'ai du a vendre 5000 Km après. J'avais trouvé un lien qui traine dans mes favoris depuis: http://motoclubdespotes.free.fr/2005/coin_des_potes/Mig/Mig.htmlEn tout cas porte des gants et un masque pour manipuler ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Mar 12 Avr 2011, 07:34 | |
| donc en faite il est vide mais y a la mitraillette !! c sa de moin a faire merci a vous tous pour ses infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Mar 12 Avr 2011, 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Mar 12 Avr 2011, 12:23 | |
| |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Mar 12 Avr 2011, 12:54 | |
| si tu ve j'en ai je te la file | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Mar 12 Avr 2011, 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Mer 13 Avr 2011, 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Mer 13 Avr 2011, 23:32 | |
| je viens de jetter un oeil dans un ancien silencieux de mon VFR (silencieux sebring) il y a de la garniture (laine de je sais pu quoi) mais y'a que ça enroulé, pas de canal de passage au milieux et apparemment ça fonctionne si il te manque de la laine de machin je peux te passer celle que j'ai du coup |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? Dim 17 Avr 2011, 22:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? | |
| |
|
| |
| qui c qui a ? ou qui c ou on peut en avoir? | |
|