Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est quoi la marque de votre monture ??

+22
raphaman
breizhinette56
will29
oam
Bellaluna
lasouche
japytwin
Thom
taraufau56
denis
d@vid T3
nuch
Cibersurfeur
babou
pépé
tortigloo
Zabimaru
fanchnbont
seb56
lulu
Pastrana
MaD
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La marque de votre moto actuelle
KAWASAKI
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap19%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
HONDA
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap30%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 25 ]
YAMAHA
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap11%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
SUZUKI
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap19%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
TRIUMPH
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap6%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
APRILIA
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap4%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
DUCATI
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap1%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
BENELLI
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap0%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap2%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
BMW
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap4%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Buel
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap2%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
HD
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_lcap1%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 00:30

cb56 a écrit:
Pour moi une petiote CB500 donc Honda cheers

Mais d'ici 4 mois je changerai de bord et passerai chez suzkiki !!! Mort de rire

vendu va !!!

fus MDR5
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman

Masculin Age : 46
Type de moto : ducati 848

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 09:42

A vote. Pour moi 600 gsr. Peut être un jour une belle italienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:27

Maxelot a écrit:
cb56 a écrit:

Mais d'ici 4 mois je changerai de bord et passerai chez suzkiki !!! Mort de rire

vendu va !!!

fus MDR5

Si j'avais put seulement... Mais un 650 en Bi on en a pas chez honda et pour rien au monde je voudrais un 4 cylindres qui me ferai perdre mon permis dans la semaine.

Désolé. MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:58

aya! 1ere italienne!!! APRILIA petite1000 rsv-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:45

cb56 a écrit:
Maxelot a écrit:
cb56 a écrit:

vendu va !!!

fus MDR5

Si j'avais put seulement... Mais un 650 en Bi on en a pas chez honda et pour rien au monde je voudrais un 4 cylindres qui me ferai perdre mon permis dans la semaine.

Désolé. MDR1
lol! faut pas ouvrir en grand la première en ville aussi !! sm groupe
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Tx004

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:45

yapasy a écrit:

tu est sûr d'avoir voté ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:52

fanchnbont a écrit:
yapasy a écrit:

tu est sûr d'avoir voté ? scratch

maintenant,oui!! oups désolé! Embarassed
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:53

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 305431 C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:16

Alors les gents, y'a que 50 personnes à avoir une moto sur le forum ?????
Pour le moment y'a autant de kawa que de honda, faut faire basculer la balance !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:29

Bonjour

Je vaiis faire remonter Yamaha dans les sondages !

Pour débuter, je préfère le côté raison au côté passion.

Une petite "mémére" toute calme : Yamaha XJ600N Diversion de 2002

fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 17:57

yannou56 a écrit:
Pour le moment y'a autant de kawa que de honda, faut faire basculer la balance !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 331893 C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 331893
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:42

J'y travail, j'y travail Rolling Eyes
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:47

éventuellement si j'avais pas craqué sur ma béhème j'aurais pris été une vfr.... ça compte? MDR1 MDR1 MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 18:43

si je compte mes ex une dizaine de kawa ca compte ? sinon actuellement j'ai une kawa lol!
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 16:48

HONDA x2...le 900 cbr qui totalise 80 000 km,et un hornet qui lui est en cours de rodage avec 44 000 km.....the power of dream,c'est ça la pub,non....? cheers
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:18

c'est pas une pub, c'est juste vrai ^^ cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:55

honda cbr 1000 repsol 2007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:06

fanchnbont a écrit:
yannou56 a écrit:
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 331893 C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 331893

Ba ouai , faut plus de Kawa ! MDR1
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:18

Twitch 22 a écrit:

Ba ouai , faut plus de Kawa ! MDR1

ah ouais,ils font aussi des motos chez kawa.....? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:43

bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:37

sergio a écrit:
honda cbr 1000 repsol 2007
( a voté)!!!!!!
side stand
side stand

Masculin Age : 41
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:53

suzz!!! vive l'aviation!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: c est quoi la marque de votre monture??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 12:08

FZR 1000 annee 88 et ca marche hyper fort!! n est ce pas SEB ??? +1 +1 +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 13:24

Suzuki Intruder 125 cc cheers

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Gardeb11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:28

Bon je change de marque. Adieu kawa, bonjour aprilia!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 3 Icon_minitime

C'est quoi la marque de votre monture ??
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant