| calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? | |
|
+18Nanou Faou-Fanch Admin YoN Cibersurfeur Thom TOM alizée1977 Novak_TBF lasouche MaD oam Zabimaru Bellaluna seb56 fanchnbont taraufau56 lulu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 11:50 | |
| Arf , je me laisserai bien tenter quand même... il faut que la photo est un rapport avec le moi aussi ? |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 11:54 | |
| - Twitch 22 a écrit:
- Arf , je me laisserai bien tenter quand même... il faut que la photo est un rapport avec le moi aussi ?
Tout a fait, par exemple en Décembre rapport avec Noël, ou Avril en rapport avec Paques etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 13:01 | |
| e - Twitch 22 a écrit:
- Arf , je me laisserai bien tenter quand même... il faut que la photo est un rapport avec le moi aussi ?
Evidemment que ca doit avoir un rapport Puisque c'est ton Moi profond qui laisse libre court a ton expression... c'est pourquoi on s'y met tous . A Chacun son Moi et a tous les mois ... Allez mettez y tous votre Moi. Pfff ca devient complique la.... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 16:17 | |
| | |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 17:13 | |
| - lasouche a écrit:
- Tout a fait, par exemple en Décembre rapport avec Noël, ou Avril en rapport avec Paques etc
obligé le rapport avec Paques, ou ça peut être autre chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 17:25 | |
| - Zabimaru a écrit:
- lasouche a écrit:
- Tout a fait, par exemple en Décembre rapport avec Noël, ou Avril en rapport avec Paques etc
obligé le rapport avec Paques, ou ça peut être autre chose? si moi j'avais pris avril sa aurait eté en rapport a mon anniversaire je suppose ou le fait que c'est les vacances pour les ecoliers/etudiants que c'est le printemps etc y'a plein de possibilités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 17:35 | |
| Ouai , enfin les mois qui restent sont pas évident ( sauf décembre et janvier ) ...novembre !? Y'a quoi en novembre !? Hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 17:42 | |
| pour janvier le 1er de l'an c'est toujours l'hiver le renouveau d'une année, la nouveauté ^^ ,une date bien precise,... les signes astrologiques
mars fete des grands mere ...
novembre l'autommne la grisaille les feuilles la tempete... halloween
decembre been noel lhiver et tout le tralala |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 17:45 | |
| - lasouche a écrit:
- Twitch 22 a écrit:
- Ouai , enfin les mois qui restent sont pas évident ( sauf décembre et janvier ) ...novembre !? Y'a quoi en novembre !? Hein ?
La Toussaint Ah oui, c'est vrai... excusez moi, je suis encore dans ma grotte là... Du coup, ce mois là pourrait me plaire ! J'ai une idée !! Glauque , mais , j'en est une ! Je prend novembre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 17:47 | |
| tu va dessoser ta brele pour halloween??? mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 17:52 | |
| - oam a écrit:
- JANVIER :
FEVRIER : Taraufau56 MARS : Oam AVRIL : Zabimaru MAI :Caouette JUIN : Kenavo JUILLET : Thom AOUT :seb56 SEPTEMBRE :Alizée OCTOBRE : Bella & Fanch NOVEMBRE : Twitch 22 DECEMBRE :
|
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 17:54 | |
| - caouette a écrit:
- Zabimaru a écrit:
- lasouche a écrit:
obligé le rapport avec Paques, ou ça peut être autre chose? si moi j'avais pris avril sa aurait eté en rapport a mon anniversaire je suppose ou le fait que c'est les vacances pour les ecoliers/etudiants que c'est le printemps etc y'a plein de possibilités euh c'est pas vraiment en rapport avec le calendrier, imagine si on prend tous notre mois anniversaire... il faut que la photo parle a tous le monde quand on regarde la mois en cours, on est pas censé savoir que c'est ton anniv et pour les vacances a part juillet/aout on ne peu pas non plus faire les autres, y'en a presque tout les mois pour les enfants ^^ on a dit en rapport avec le mois ex: janvier = 1er de l'an / fevrier = ski / mars = printemps etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 18:19 | |
| j'ai failli mais il a pas tord!! (et je menerve rarement j'ai du caractere certe mais y'a des periode où vous le savez messieurs c'est plus dur a gerer xD) sauf que l'anniversaire on le voit sur la page du profil =)
mais effectivement c'est mieu de mettre une photo moins personnelle
|
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 18:55 | |
| euh oui caouette mais les calendrier sont fait a l'origine pour etre sorti sur papier...donc pas de vue sur le forum, celui de cette année est beaucoup moins bien fait que l'an dernier mais si tous le monde joue le jeu cette année j'aurai le temps de faire beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Mer 04 Mai 2011, 19:01 | |
| Bon ben alors je vais faire mûrir mon idée, et attendre Décembre pour la donner pour faire la photo au plus vite ^^ | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Jeu 05 Mai 2011, 21:54 | |
| JANVIER : FEVRIER : Taraufau56 MARS : Oam AVRIL : Zabimaru MAI :Caouette JUIN : Kenavo JUILLET : Thom AOUT :seb56 SEPTEMBRE :Alizée photo ok OCTOBRE : Bella & Fanch NOVEMBRE : Twitch 22 DECEMBRE : | |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Jeu 05 Mai 2011, 22:21 | |
| mince, je voulais me pointer pour novembre... mais je suis sur qu'on peut faire une photo nickel pour decembre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Jeu 05 Mai 2011, 22:32 | |
| oau met toi en decembre =) |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Lun 09 Mai 2011, 16:11 | |
| - caouette a écrit:
- pour janvier le 1er de l'an c'est toujours l'hiver
le renouveau d'une année, la nouveauté ^^ ,une date bien precise,... les signes astrologiques
decembre been noel lhiver et tout le tralala Juste pour rappel miss: Halloween c'est le 31 Octobre !!! Pourquoi crois-tu que j'ai pris octobre ??? | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Lun 09 Mai 2011, 17:36 | |
| parce que tu fais peur même quand c'est pas Halloween ? nan c'est pas ça ? ha bon JANVIER :FEVRIER : Taraufau56 MARS : Oam AVRIL : Zabimaru MAI :Caouette JUIN : Kenavo JUILLET : Thom AOUT : seb56 SEPTEMBRE : Alizée photo okOCTOBRE : Bella & Fanch NOVEMBRE : Twitch 22 DECEMBRE : Nova plus que 1 mois !! décidez vous | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Lun 09 Mai 2011, 18:08 | |
| JANVIER : MaD FEVRIER : Taraufau56 MARS : Oam AVRIL : Zabimaru MAI :Caouette JUIN : Kenavo JUILLET : Thom AOUT : seb56 SEPTEMBRE : Alizée photo okOCTOBRE : Bella & Fanch NOVEMBRE : Twitch 22 DECEMBRE : Nova (Promis cette fois je prend en photo en bécane ^^ quoi que ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Lun 09 Mai 2011, 20:46 | |
| - Bellaluna a écrit:
- caouette a écrit:
- pour janvier le 1er de l'an c'est toujours l'hiver
le renouveau d'une année, la nouveauté ^^ ,une date bien precise,... les signes astrologiques
decembre been noel lhiver et tout le tralala
Juste pour rappel miss: Halloween c'est le 31 Octobre !!!
Pourquoi crois-tu que j'ai pris octobre ??? halloween c'est le 31 octobre au soir et le 1er au matin =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? | |
| |
|
| |
| calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? | |
|