| Recherche caméra embarqué pour ce week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Recherche caméra embarqué pour ce week end Mar 05 Mai 2009, 00:43 | |
| Salut, ce week je descend à Sarlat avec 7 potes. J'aurai bien aimer filmé un peu la route. Je fait donc appelle à la solidarité motarde Si vous avez une caméra embarqué, et que vous êtes d'accord pour la preter à un motard qui en prendra soin le temps d'un week end, faite moi signe Ou si vous avez une astuce pour pouvoir fixer un apareil numérique, je suis preneur | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end Mar 05 Mai 2009, 08:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end Mar 05 Mai 2009, 10:21 | |
| ta raison lasouche sa pourai etre pas mal mais pas facile a trouver en tout cas autour de moi je connai personne désolé mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end Mar 05 Mai 2009, 16:43 | |
| il me semble que chez moto expert ils en loue, mais c'est pas donné et il y a une grooosse caution . avec un support "mac giver", tu risque d'avoir beaucoup de vibrations surtout avec un numerique. j'en voulais un aussi et après avoir cherché sur le net, il me semble que la meilleur solution ressemble à ca : les silent blocs du reservoir absorbe une bonne partie des vibrations |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end Mar 05 Mai 2009, 16:57 | |
| merci plexy, j'avais vu ce système là, mais moi j'aurais un sac de réservoir, donc pas possible Je vais essayer de faire une fixation avec un support de lumière de vélo, on verra bien | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end Mar 05 Mai 2009, 21:09 | |
| - lasouchedu85 a écrit:
- merci plexy, j'avais vu ce système là, mais moi j'aurais un sac de réservoir, donc pas possible
Je vais essayer de faire une fixation avec un support de lumière de vélo, on verra bien Notre ami Topaze en a une il me semble vois peut etre avec lui si il est d accord .... sinon je vois pas a part avoir une passagere qui filme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end Mar 05 Mai 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end Mar 05 Mai 2009, 22:09 | |
| pense aussi que g des tours et une fraiseuse au taf si tu veux te fabriquer des pieces un peut zarb |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end | |
| |
|
| |
| Recherche caméra embarqué pour ce week end | |
|