Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mais ou est "Bol d'@ir"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:15

bonjour a tous je vous propose un petit jeu qui consiste

a trouver sur une annonce du bon truc un rapport avec le forum
sa peut etre sur la photo (logo, nom du forum)ou dans le texte mais pas le nom "Bol d'@ir" bien sur trop facile. Ca peut être une vrais annonce ou alors une fausse a celui qui trouve la bonne annonce de se débrouiller a remettre une annonce en ligne (vrai ou fausse annonce)

pour les messages en rapport au forum, le texte dans l'annonce doit être parfaitement reconnaissable de tous nouveau et ancien membre

exemple:

vend trottinette très peu servi,
conviendrais a toute personne désireux de moucher son nez et de dire bonjour au macadam

vous devrez donner un conseil de départ mais aussi aider les membres si personne ne trouve.

je commence:

mon prénom est romuald et je vis a hennebont en diminuant et en y remplacent les lettre par les chiffres je vous met sur la voie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 23:11

scratch scratch scratch mon nom est Atchoum c'est pas moi qui me suis mouche dans les rideaux de Blanche-Neige et j'ai pas tout pige sur ton jeu... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 09:45

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

enfaite a relire moi non plus lol!

il fallait trouver romu56700

le noter dans le moteur de recherche du bon coin
la s’affichait trois annonces et dans une des annonces on pouvait voir sur la photo le sweet bol d'air
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

mais ou est "Bol d'@ir" Tx004



mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:49

ouai mais ou est "Bol d'@ir" 331893 avec kenavo moi y'en a pas avoir tout pigé mais ou est "Bol d'@ir" 847543
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 12:22

fou bon ben j'ai du aller le chercher trop loin ce jeu Lulu MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:47

pas piger non plus??
une réexplication?,
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:52

alors scratch scratch

je met une fausse annonce sur le bon coin et sur la photo de l'annonce je met soit mon sweet avec le logo bol d'air bien visible ou autre chose en photo en rapport avec le forum et a vous de trouver la bonne fausse annonce sur tout le site du bon coin en me posant des questions

vous y'en a pigé MDR1
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:44

Ouep moi y piger !

Dans quel catégorie se trouve l'annocne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:50

En fait j'avais bien pigé et z'avez rien trouvé... pourtant elle y est l'annonce ... en plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:51

Allez ... relisez... Atchoum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 10:49

chaillou a écrit:
alors scratch scratch

je met une fausse annonce sur le bon coin et sur la photo de l'annonce je met soit mon sweet avec le logo bol d'air bien visible ou autre chose en photo en rapport avec le forum et a vous de trouver la bonne fausse annonce sur tout le site du bon coin en me posant des questions

vous y'en a pigé MDR1

Ah, ben voilà au moins c'est clair now Smile sm groupe

Alors, as tu posté en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 10:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou est "Bol d'@ir" Empty
MessageSujet: Re: mais ou est "Bol d'@ir"   mais ou est "Bol d'@ir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est "Bol d'@ir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sud mais du sud ouest !!!
» Parce que vous le valez bien .... Version masculin
» mais que fait harley????
» nouveaux mais pas trop
» pas vraiment nouveau,mais bon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: