spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: sécurité routière ... Mer 01 Juin 2011, 17:50 | |
| Vous avez dis sécurité routière ??????? Bon pour les non pratiquants du site facebook et surtout avant qu'une éventuelle ( mais bien présente en ce moment ) censure ne la fasse retirer , je vous fais partager une photo ainsi que son commentaire Pour ma part , je préfère me taire car je risquerai de devenir plus que vulgaire devant une situation telle que celle-ci et franchement , il y a des qui se perdent - Citation :
- Bonjour,
Voici ci-joint un bel exemple de sécurité routière. Un policier sans aucune protection, une casquette à la place du casque et évidemment sans gilet jaune.... Le plus énervant étant qu'il semblait "parader" !
Photo prise dans le centre de Nanterre en région parisienne vendredi dernier le 27/05 en plein après-midi (16h30). Contexte : la moto était précédée et suivie par une voiture de police, 50m devant et 50m derrière Hypothèse : ce qui ressemblerait je pense à une saisie immédiate de la moto à un particulier suite à une infraction, le seul policier motard (et encore a t-il le permis ?) sur les lieux n'ayant même pas pris soin de mettre au moins un casque. Et que nous auraient-ils dit cette fois si par malheur il s'était fait shooter par une voiture....
Pour info, j'ai également transmise cette photo en copie conforme à Moto Journal, Moto Revue, Moto Mag, FFMC75 et Caradisiac
Bonne réception !
A plus
Fred | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité routière ... Mer 01 Juin 2011, 18:02 | |
| Je l'ai partagé sur face de bouc ;) Faites circuler |
|
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| |
Contenu sponsorisé