Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pti zidio gsxr yoshimura

Aller en bas 
+2
dom
japytwin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:50




wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:01

et elle sait prendre se l'angle aussi ? rassure moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:57

japytwin a écrit:
et elle sait prendre se l'angle aussi ? rassure moi lol!


violence mdr oui c bon le pneu arrière est roder ;)
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:09

pti zidio a écrit:
japytwin a écrit:
et elle sait prendre se l'angle aussi ? rassure moi lol!


pti zidio gsxr yoshimura 698706 mdr oui c bon le pneu arrière est roder ;)



pti zidio gsxr yoshimura 331893 japy

Suspect 2 km de ligne droite sur cette route,il ne doit pas ètre bien rodé pti zidio gsxr yoshimura 265496 lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:19

Impayable mon p'tit Japy mais tellement vrai et puis d'abord les lignes droites sont faites pour rouler sur une seule roue, non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:23

topaze a écrit:
Impayable mon p'tit Japy mais tellement vrai et puis d'abord les lignes droites sont faites pour rouler sur une seule roue, non !!!!


tout a fait, je vois qu'on ce comprend toujours MDR1
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:25

ha mort les lignes droite sa fou des plat au pneu furieux

@ptit zidio tu doit t'amuser avec ta gex +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 01:05

japytwin a écrit:
et elle sait prendre se l'angle aussi ? rassure moi lol!

ça c'est fait MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 01:34

lol!

ok les gars ! je note ... mais ne vous inquiéter pas le super corsa est roder donc qui meme me suive demain sur mon terrain de jeu préférer "les ptites routes de plumelec"

06 ** ** ** **
HESITER PAS A TEL POUR ROULER !

gazzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par lasouche le Dim 05 Juin 2011, 11:35, édité 2 fois (Raison : Pas de numéro sur la partie publique)
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 08:50

pti zidio a écrit:
lol!

ok les gars ! je note ... mais ne vous inquiéter pas le super corsa est roder donc qui meme me suive demain sur mon terrain de jeu préférer "les ptites routes de plumelec"

06 ** ** ** **
HESITER PAS A TEL POUR ROULER !

gazzzzzzzzzzzzzzzz

bon c'est bien noté les filles le numero de ptit zidio est en ligne faites passer le mot, ya pas a dire tout les prétextes sont bon, respect pti zidio gsxr yoshimura 110106


trève de plaisanterie se sera un plaisir de rouler avec toi un de ces jours pti zidio gsxr yoshimura 743760
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:32

Mon bras gauche est toujours inutilisable avec ces saloperies de broches qui empêche toutes mobilités mais dans quelques mois, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:13

topaze a écrit:
Mon bras gauche est toujours inutilisable avec ces saloperies de broches qui empêche toutes mobilités mais dans quelques mois, pourquoi pas !

Remet toi bien ;) pas d imprudence ...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:27

topaze a écrit:
Mon bras gauche est toujours inutilisable avec ces saloperies de broches qui empêche toutes mobilités mais dans quelques mois, pourquoi pas !

Alala, c'est jeune, à 18 ans, ca veut rouler comme un joe bar de plus de 50ans pti zidio gsxr yoshimura 847543
Bon rétablissement topaze pti zidio gsxr yoshimura 305431
Hate de te revoir sur ta roue arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti zidio gsxr yoshimura Empty
MessageSujet: Re: pti zidio gsxr yoshimura   pti zidio gsxr yoshimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti zidio gsxr yoshimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti zidio
» romain allias pti zidio
» Pti zidio, Faou, Diane et moi-même en dada ! (gros post)
» GSXR '86 turbo
» Montage d'un GSXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: