| recherche bon garage pigo | |
|
+5nuch beufa56 fanchnbont FX56 Cibersurfeur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Sam 11 Juin 2011, 15:57 | |
| oki je te remercie ;)
je ferai le tour de oscaro et les autres site pour voir le prix des pièces et en commander ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Dim 12 Juin 2011, 23:39 | |
| j ai un pote qui avec une 206 hdi avait le tendeur de distri qui tenait par habitude a peine passée les 100000MIL, cas isolé???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Lun 13 Juin 2011, 00:00 | |
| J'ai la RTA de la 307 à la base et tout est marqué dessus, je te tiens au courant mardi quand je serais de retour a lorient ! |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Lun 13 Juin 2011, 11:15 | |
| - pouwic a écrit:
- j ai un pote qui avec une 206 hdi avait le tendeur de distri qui tenait par habitude a peine passée les 100000MIL, cas isolé????
vi je pense pouwic, la distrib sur les 206 se fait tout les 120 000, tout les 240 000 ou tout les 310 000 si je ne me trompe pas suivant les motorisations... | |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Lun 13 Juin 2011, 18:57 | |
| Tu peux aller au Garage Armor Service Pneus a Lorient, c'est une station essence Armorine, le responsable a travaille 10 ans chez citroen (idem peugeot) et moi j'ai travaille la aussi, il pratique des tarifs tres interessants ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Lun 20 Juin 2011, 13:45 | |
| j'ai trouver un gas qui fait çà en tant que entrepreneur 49€ la vidange plus filtres a huile , il se renseigne pour els autres filtres, plaquette 15€
il ma l'air bien
si çà te dit maxelot je peut te filer son numero ou son site | |
|
| |
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Lun 20 Juin 2011, 13:53 | |
| moi ce que j'en pense c'est que regarder les prix c'est bien a condition que l'on ne te monte pas des pièces de merde ou de l'huile made in caca, quand je vois le moteur de l'auto que je viens d'acheter (la gti) les coussinets de bielles et de vilo complètements rincés a 170 000 kms, c'est le signe d'un entretient fait a l'économie sur les produits utilisés, ce que je veux dire par la c'est qu'il faut que tu fasse ton choix en fonction d'un bon compromis tarifs/qualité des pièces ou huiles utilisées c'est tout | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Lun 20 Juin 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Mar 21 Juin 2011, 11:20 | |
| oui çà je sais ;) les pieces je vais les acheter et l'huile, lui va les monter car j'ai pas le temps et en septembre je par en vacance donc faut que çà soit fait avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Mar 21 Juin 2011, 17:59 | |
| - novaksaotome a écrit:
- Tu peux aller au Garage Armor Service Pneus a Lorient, c'est une station essence Armorine, le responsable a travaille 10 ans chez citroen (idem peugeot) et moi j'ai travaille la aussi, il pratique des tarifs tres interessants ;)
j'ai été voir leur site => http://www.armorservicespneus.com/default.asp et si il y a moyen d'avoir de bon prix avec une bonne qualitée pourquoi pas ! et tiens moi au courant cibersurfeur, j'ai encore 2000 kms à faire avant la révision |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Mer 22 Juin 2011, 00:18 | |
| - Maxelot a écrit:
- novaksaotome a écrit:
- Tu peux aller au Garage Armor Service Pneus a Lorient, c'est une station essence Armorine, le responsable a travaille 10 ans chez citroen (idem peugeot) et moi j'ai travaille la aussi, il pratique des tarifs tres interessants ;)
j'ai été voir leur site => http://www.armorservicespneus.com/default.asp et si il y a moyen d'avoir de bon prix avec une bonne qualitée pourquoi pas !
et tiens moi au courant cibersurfeur, j'ai encore 2000 kms à faire avant la révision j'avais pas vu ton méssage nova je me vais me renseigner merci maxelot pas de soucis je suis a -700 la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo Jeu 23 Juin 2011, 20:36 | |
| ouuh sa va être chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bon garage pigo | |
| |
|
| |