| le hornet à mon didinou LOL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Mer 13 Mai 2009, 18:47 | |
| - FX56 a écrit:
- reaction con du petit brenleur que je suis : si ca doit m arriver ca m arrivera mais tant que ca passe , ca passe
le plus dur dans ce cas là,c'est pas tellement pour toi,mais c'est de savoir que tu a la vie de la personne qui est dérrière toi en main...et si tu l'aimes en plus,tu risque d'avoir du mal à t'en remettre si il lui arrive quelque chose de grave... maintenant je te comprends,j'ai eu ton age,et on se sent invincible...mais quelques frayeurs et quelques années plus tard,tu vois les choses différemment...logiquement | |
|
| |
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Mer 13 Mai 2009, 19:04 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- FX56 a écrit:
- reaction con du petit brenleur que je suis : si ca doit m arriver ca m arrivera mais tant que ca passe , ca passe
le plus dur dans ce cas là,c'est pas tellement pour toi,mais c'est de savoir que tu a la vie de la personne qui est dérrière toi en main...et si tu l'aimes en plus,tu risque d'avoir du mal à t'en remettre si il lui arrive quelque chose de grave... maintenant je te comprends,j'ai eu ton age,et on se sent invincible...mais quelques frayeurs et quelques années plus tard,tu vois les choses différemment...logiquement c'est pas moi qui dirai le contraire, moi j'ai toujours pas de souvenir des quinzes jours qui ont suivis mon carton, mais je crois que la sagesse vient avec le temps, quand t'es jeunes t'es un pilote, rien ne te résiste et les pelles c'est pour les autres, et puis le jour ou tu enterre un de tes potes suite a une balade trop musclée tu reflechis, par contre que l'on mette sa vie en danger reste le problème de chacun, mais la vie d'une autre personne la c'est autre chose | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Mer 13 Mai 2009, 19:10 | |
| - japytwin a écrit:
- ben firebladezone a écrit:
- FX56 a écrit:
le plus dur dans ce cas là,c'est pas tellement pour toi,mais c'est de savoir que tu a la vie de la personne qui est dérrière toi en main...et si tu l'aimes en plus,tu risque d'avoir du mal à t'en remettre si il lui arrive quelque chose de grave... maintenant je te comprends,j'ai eu ton age,et on se sent invincible...mais quelques frayeurs et quelques années plus tard,tu vois les choses différemment...logiquement c'est pas moi qui dirai le contraire, moi j'ai toujours pas de souvenir des quinzes jours qui ont suivis mon carton, mais je crois que la sagesse vient avec le temps, quand t'es jeunes t'es un pilote, rien ne te résiste et les pelles c'est pour les autres, et puis le jour ou tu enterre un de tes potes suite a une balade trop musclée tu reflechis, par contre que l'on mette sa vie en danger reste le problème de chacun, mais la vie d'une autre personne la c'est autre chose je suis d accord la sagesse a parler | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Mer 13 Mai 2009, 19:22 | |
| pour conclure sur une note plus positive...il faut se faire plaisir,tout en gardant à l'esprit que le pire peut arriver à n'importe quel moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Mer 13 Mai 2009, 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Mer 13 Mai 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Mer 13 Mai 2009, 20:25 | |
| |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Jeu 14 Mai 2009, 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Jeu 14 Mai 2009, 14:33 | |
| ouais c'est la ménopose, bah ch'uis pas rendue lol, encore une bonne trentaine d'année et j'y serai oui tu ramasses FX, mais t'aime tellement ça aussi... dis leurs! |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Jeu 14 Mai 2009, 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le hornet à mon didinou LOL Jeu 14 Mai 2009, 22:19 | |
| |